Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 23-04-2025 à 08:46
Un ptit coucou vite fait pendant que les loulous sont occupés..
Les copines devraient revenir aujourd'hui tout du moins Martine
J espère que Cathie va mieux mais je ne sais pas ce qu elle a eu Martine ne m a pas dit elle nous dira ça aujourd'hui !

Claudine arrête ces fichues gratouilles tu me fais mal
Bonne journée avec tes grands.
Bises

Noclide (, 35) répond Posté le 23-04-2025 à 08:08
J'attends les petits , je me suis couchée très tard, j'ai dormi 5 heures et ça gratte ça gratte, je viens de me tartiner .. il a plu mais ils annoncent du soleil et le ciel est tout bleu ...bonne journée
😘💐😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 22-04-2025 à 18:34
Oh il est gentil Jérôme
Cathie je te souhaite de tout mon cœur un bon rétablissement au plus tot 💐😘
Bon a mercredi Martine, as tu pris les écureuils en photo ?
La serrure m à coûte 170 euros ...mais c'était nécessaire...j'ai pris rdv en mai pour le contrôle technique ...dernière grosse facture je pense et après regime revenus retraite alors serrage de ceinture ...
Il y a les gros volumes en fin de semaine je vais y aller pour mes chats , il y a des contrex gratuites aussi puis j'irai le lendemain à super U compléter car il y aura aussi 10% des achats alimentation sur la carte.
Demain je pense que j'irai acheter quelques fleurs et que les petits les planteront . J'ai bougé aujourd'hui...a demain
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 22-04-2025 à 13:00
Escuse moi Claudine je n ai pas répondu à ton message. Ça va coûter de refaire la serrure, elle est très b
Vielle cette voiture ou pas ??

floreline (, ) répond Posté le 22-04-2025 à 12:58
Coucou Claudine,
Juste ce p'tit mot pour te dire que Martine m a envoyé un message :elle retrouve internet mercredi et Cathie est au lit..
Je n en sais pas plus mais ça explique leurs absences

Je vais retouver tout le monde en rentrant

A bientôt.. Pas sûre de venir demain c est mon dernier jour et Magalie ne travaille que le matin !

La un petit "repos".. Magalie est partie à la gym après avoir fait 3 clientes, et Yoan est branché. Lola dans sa chambre.

Ça passe trop vite lorsqu on est bien

Je rentre déjà jeudi..

J avais demandé à Jérôme si il pouvait me mettre de l huile je n ai pas trouvé le bouchon du coup il s est mis à ma voiture et me l à faite entièrement.. Nettoyage des sièges et tout.. Ça va être agréable de rouler.. Ma voiture n a pas été faite depuis 1 an (par mon jardinier mais il n l avait pas faite aussi bien) il est gentil comme tout bon je vous laisse, Lola est redescendue et elle n arrête pas de bavarder.
Bonne journée à vous bises

Noclide (, 35) répond Posté le 22-04-2025 à 12:14
Oh non je suis la mais si nous ne sommes que deux c'est vraiment bête,...j'ai rdv pour changer la serrure de la portière conducteur de la voiture de maman . Ça fait plus d'un an que la portière ne ferme plus , il faut forcer et de l'intérieur appuyer très fort sur la fermeture interne centralisée. Comme elle va passer au contrôle technique le mois prochain ...il y a du soleil . J'ai les petits demain je ne sais pas s'il fera beau...bonne journée
😘💐

floreline (, ) répond Posté le 22-04-2025 à 09:37
Un ptit coucou vite fait.. Plus personne?? Vous voulez que ce forum meurt ?c est bien dommage quand même.. Martine doit avoir retrouvé internet ??
Cathie ne veut plus venir ou est-ce que tu es malade ? Je n ai pas le temps d écrire à chacune avec mes loulous.. Claudine tu renonce aussi ??
Bon c est mon dernier ptit mot que je mets. Ça ne sert à rien de venir.
Ç est dommage, des fâcheries y en a toujours et on ne boude pas comme des enfants.. Je ne comprend pas
Bonne journée à vous

floreline (, ) répond Posté le 21-04-2025 à 13:26
Un ptit coucou vite fait..

Pas de nouvelles de Martine.. Ce n est pas possible qu elle n ait tjrs pas internet
Et Cathie ?! Ben le marché c est le samedi.. Ah oui on est lundi..?? Que se passe t il ??
.
Claudine oui ça arrive avec les enfants. Même quand

Tout se passe bien ici.. Bon j à pas d temps en écrire davantage ...bises

Noclide (, 35) répond Posté le 21-04-2025 à 13:10
Coucou 👋
Soleil aujourd'hui, à huit heures j'ai été réveillée par le téléphone. Yoann était à Breal avec des copains , ils ont du aller à une fete et étaient alcoolisés donc pbm pour rentrer sur Saint thurial. Je dormais vraiment lourdement alors j'ai dit " dans un moment" puis heureusement il a rappelé en disant qu'ils avaient trouvé un chauffeur ..Ouf j'ai pu me rendormir ..
Bonne journée 🌞😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 20-04-2025 à 21:12
Bon Cathie ne remplit peut-être que sa feuille journalière, bizarre qu'on n'ait pas eu la photo du marche ...j'espère qu'elle n'est pas souffrante ...
Moi aujourd'hui télé canapé
A demain 😘💐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?