Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-11-2019 à 05:26 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
tarmosud (, 11) répond | Posté le 19-04-2020 à 11:45 | ||
Bonjour à toutes,
Alors les filles, on a pété le clavier ? moi j'ai des excuses, nous étions en voyage de noce, donc pas d'ordinateur... ![]() ![]() ![]() Pas grand-chose à dire, je suis remonté à mon poids de départ, 4 mois pour rien, il me reste deux mois pour inverser la tendance. J'ai même du mal à remplir le carnet, j'ai la visite chez le diabétologue le 27 et la prise de sang mardi, je crois que ça ne va pas être dans le vert. Nous verrons bien, il me faut souvent ce coup de pied au cul pour me rebooster et reprendre le bon chemin. J'espère que chez vous tout va bien et que vous n'êtes pas touchée par le virus. Bon dimanche à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine_50470 (Cherbourg en cotentin , 50) répond | Posté le 11-04-2020 à 23:16 | ||
![]() Félicitations à Toi Tarmosud pour ce mariage. Que du bonheur à vous 2. Bon week-end de Pâques à tous ,malgré ce confinement .soyons.s encore patient.... Ce matin -200 petits gramme. ..c est ainsi ...on continue ...motivation....je suis déjà très contente avec 2 tailles en moins. . Biz tout le monde . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lubine22 (, ) répond | Posté le 10-04-2020 à 09:38 | ||
PS
je te remercie LL 53 pour ton accueil, bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lubine22 (, ) répond | Posté le 10-04-2020 à 09:32 | ||
Bonjour au groupe du 6 janvier 2020
Merci Tarmosud pour cette belle photo des mariés, elle nous réchauffe le cœur par ces temps qui courre. Je vous adresse encore toutes mes félicitations pour votre mariage. Vos habits étaient bien assortis. Je ne connais pas ce vent d'Autan qui souffle chez toi, et qui n'a pas l'air de vouloir cesser, bon courage. Je me présente. Je suis actuellement avec le groupe du 9 décembre 2020. Nous sommes restés à 3, mais nous sommes assidus (ou essayons de l’être). Comme vous le savez, un groupe est très important, pour s'entraider. Donc je reste aussi avec mes amis du 9/12, un gars et 2 filles ![]() Comme je vous l'avais dit, j'aime vous lire ![]() Donc je connais déjà JMC ![]() Je vous souhaite une belle journée, il fait beau sur toute la France sauf dans les Pyrénées.J'espère que ce vent d'Autan va finir par cesser. Bises Lubine PS je vais faire un gâteau aux pommes à mon mari, il me le réclame depuis 2 jours( je ne vais pas craquer dessus, je prévois de craquer à Pâques avec un bon menu et un petit chocolat). |
||||
![]() | ||||
![]() |
tarmosud (, 11) répond | Posté le 10-04-2020 à 07:58 | ||
Bonjour à toutes,
FANFAN c'est certainement la petite saison des pluies, mais entre la petite saison des grandes pluies et la grande saison des petites pluies le climat n'est tout de même pas facile. Pendant mon séjour de 6 ans je suis retourné trois fois à Tahiti et le climt y était tout de même meilleur et c'était très dur de revenir. Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tu trouveras là-bas ce que tu es venue y chercher.... Toujours autant de vent d'autan ce matin et malgré un beau soleil j'ai du mal à travailler dans le jardin, la terre, qui est argileuse et devenue dure comme de la pierre. Pas facile de suivre J.M.C., pourtant tous les matins je me fais mes plans de repas de la journée mais hier nous avons fait exception avec un Rougail saucisse des familles, humm, il n'en reste plus et c'est bien dommage. J'adore la cuisine créole. Je vous souhaite une bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanfan2909 (, 97) répond | Posté le 09-04-2020 à 20:49 | ||
Bonjour les z'Amis,
Je ne prends pas l'habitude de venir faire un petit coucou. Tous mes voeux de bonheur, en retard à Tarmosud et son épouse. DOM66, pour employer le même termes je suis en mode escargot, 8.2 kg depuis le 06 janvier encore au moins 11. Je ne peux faire que de la piscine, à cause de ma vertèbre cassée. J'ai la chance d'avoir une piscine, ici en Guyane. Entre deux averses, c'est la saison des pluies ici. Confinement oblige, télétravail. J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop touchés par cette saleté de virus. je suis inquiète pour ma fille atteinte d'une maladie de la moëlle osseuse. J'espère que tout ira bien car plus d'avions. Pour un retour, il faut demander une autorisation au Préfet et pour un bon motif.... Bref ! ne nous laissons pas aller. Soyons plus fort ! Bonne continuation à toutes et à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
DOM66 (Bourg Argental , 42) répond | Posté le 08-04-2020 à 17:51 | ||
Un grand Bonjour a tout le monde et tous mes félicitations à Tarmosud et son épouse.
Je ne me suis pas connectée depuis un moment. Trop de boulot, trop fatiguée... Je n'avais même plus le temps ni l'envie de regarder les lives en Replay. Cela devrait se calmer maintenant. Côté poids, je recommence mon mode escargot puisque Dame Ménopause est de retour. C'est rageant. J'en suis à moins 9 kg depuis le 6\01. Il m'en reste 11 en mode escargot, je ne suis donc pas arrivée au bout de mes peines. Je vois que tout le monde à la pêche et j'en suis ravie. Grand soleil... Cela devrait nous aider à supporter la situation. Je vous embrasse tous très fort. DOM. |
||||
![]() | ||||
![]() |
HARMONIE44 (Nantes, 44) répond | Posté le 08-04-2020 à 09:25 | ||
![]() Bonjour Comme dit la chanson je vous souhaite tout le bonheur du monde!! 🗺🌞😏 |
||||
![]() | ||||
![]() |
tarmosud (, 11) répond | Posté le 08-04-2020 à 07:55 | ||
![]() Bonjour à toutes, Je vous remercie toutes de vos bon vœux qui nous vont droit au cœur Eh bien voilà c'est fait, pas plus de 10 minutes, comme à Végas je vous dis, mais ça a été un moment solennel. Mon fils, témoin, est reparti au boulot aussitôt et nous sommes restés avec la sœur de ma ... femme. Repas sympathique, quoiqu'elle annonçait sa séparation, un petit gâteau sympathique commander au dernier moment chez notre boulanger et voilà. Au milieu de la nuit, soyez cool les filles rien de désobligeant j'ai dû ôter mon alliance, nous avions pris ce que nous avions en stock et je ne suis pas bijou. Comme quoi l'or aussi rétrécit dans l'armoire. Une journée ensoleillée et sans trop de vent, nous allons pouvoir jardiner. Après être allé à la chasse et la pêche pour nourrir ma femme, quelques courses en fait, j'ai ma chasse d'eau qui a pété hier et je n'ai pas de rechange. Apparemment le brico-marché reste ouvert, sous certaines conditions. Je vous joint une photo de nous deux. Bonne journée à toutes avec une pensée pour nos soignants et nos accompagnants et leur malade. |
||||
![]() | ||||
![]() |
elisabeth-2104 (Muret , 31) répond | Posté le 08-04-2020 à 07:23 | ||
![]() Petit passage rapide pour vous féliciter !!! Tous les voeux |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.