Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 27 janvier 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-01-2020 à 08:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gm59 (Élesmes, 59) répond Posté le 11-03-2020 à 15:34
coucou les filles du 27 janvier
moi j ai eu un we écarts cause anniversaire de mon conjoint,je m étais pesée vendredi et mardi repris 500g malgré les rattrapages,l essentiel c est de m etre régalée
je me pèserais vendredi pour voir si c est mieux
sinon ici toujours de la pluie,vivement un peu de soleil
continuons sur notre lancée

Carolette69 (MIRIBEL, 01) répond Posté le 11-03-2020 à 07:58
T'as bien raison. Je ne refuse aucune invitation et ne me prive pas quand on sort. Je rattrape après. Il faut se faire plaisir sinon on ne tiendrai pas !
Oui c'est sûr, ça motive ces petits échanges et maintenant ça fait partie de mon rituel du matin d'aller sur le forum après avoir visionné la vidéo du jour...
Belle journée et bises à tous

FeePicherotte (STE GEMME EN SANCERROIS, 18) répond Posté le 10-03-2020 à 09:03
Coucou les copains et copines du 27/01 !!!! 😀
J’ai redémarré ma semaine pleine d’entrain avec un week-end d’écarts mais ça ne fait rien au contraire c’est la vie aussi ...
L’essentiel est de perdre même doucement au final et c’est mon cas, je suis toujours à -4,5 kg en 6 semaines . J’adore vous lire car ça soutient notre moral et notre objectif... on se sent moins seuls dans l’aventure. Bien le bonjour à tous de Sancerre 🍷🥂🌞🌸🍃

Carolette69 (MIRIBEL, 01) répond Posté le 10-03-2020 à 06:26
Bonjour à toutes et tous.
J'ai l'impression que tout le monde perd doucement mais sûrement. C'est l'essentiel.
Pour ma part je suis arrivée à la moitié de mon objectif, soit 5 kg sur les 10 que je rêve de perdre. Beaucoup d'écart cette semaine avec les vacances scolaires et donc les nombreuses sorties mais tous rattrapés et je démarre donc ma semaine tjs motivée et sérieusement.
Moi je préfère éviter le jeun ou régime oeuf pour le moment. On verra si vraiment je stagne trop longtemps en suivant bien mon régime. Là je perds 100 g par ci par là mais finalement petit à petit j'en suis quand même à 5kg donc contente.
Courage à tous pour cette nouvelle semaine. Ne lâchez rien !

Louise1980 (L ISLE SUR LE DOUBS, 25) répond Posté le 09-03-2020 à 19:45
Bonsoir à ttes,
Ben pour moi je recommence depuis semaine 1 .
Perdu repris etc. Trop de convivialité ds ma vie 🥂🍻🎂🍕🍟
Donc depuis hier sérieuse, bon faut tenir car 2 jours c est rien.
En.plus 3 anniv cette semaine, ça va être chaud pour gérer.
Je vois que vous avez bien perdus, continuez ainsi.
Moi 10kg à perdre
Bonne soirée.

valerie1114 (Chauvigny, 86) répond Posté le 09-03-2020 à 19:24
BONSOIR MES DAMES
JE NE VIENS PAS TROP SUR VOTRE FORUM MAIS JE VOUS LIT ET JE NE VOUS COMPREND PAS TROP VOUS ETES QU A VOTRE 7 SEMAINES DE REQUILBRAGE ET VOUS PARLER DEJA DE JEUN DE 16 H DE REGIME D OEUF JE VAIS PEU ETRE VOUS PARAITRE BIZZARD MAIS AVANT DE BOUSTE VOTRE PERTE DE POID PAR TOUT CELA APRENER BIEN A MAITRISE VOS REPAS ET VOS STRUCTURE DE REPAS ET ESSAYER AUSSI D EVITE LES ECARTS CAR TOUT COMMENCE PAR CELA JE VOUS DIT CELA CAR J AI DEJA FAIT SE REQUILBRAGE ET CELA MARCHE BIEN PARCONTRE JE SAIS QUE J AI REPRIS DES KILOS PAR MA FAUTE MAIS MAINTENANT JE SUIS BIEN DECIDE A MIEU MAITRISER MON REQUILIBRAGE ET POUR MA PART JE PENSE QU IL FAUT FIARE LE JEUN DE 16 H OU CELUI DE L OEUF QUE QUAND VOUS AVEZ FAIT UN PALLIER DE 3 SEMAINES MAIS PAS DE SUITE ENFIN CEST MON POINT D E VUE APRES TOUT CEST VOUS QUI VOYEZ
BON J ESPERE NE PAS VOUS AVOIR FROISSER BONNE SOIREE A TOUTES ET COURAGES LA MOTIVATIONS EST LA MEILLEUR SOLUTION ETC

aurelieprevot (bagnols en foret, 83) répond Posté le 09-03-2020 à 18:50
bonjour ! j'ai testé le jeun de 16h de 20h à 12h sans petit dej ça passe pas mal! le régime oeuf m'a l'air dur !! si tu essaye donne nous tes impressions !! allez courage!

roliqusi (PONT DE POITTE, 39) répond Posté le 09-03-2020 à 15:48
bonjour les filles du 27/01
Au bout de 6 semaines, j'ai perdu doucement 3,5 kgs ! Qui va doucement , va longtemps ! Bien envie d'essayer le régime œufs pour booster tout ça ! Est ce que quelqu'un l'a testé ?

mfrcler (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 09-03-2020 à 06:46
Bonjour à toutes celles du 27/01,
En ce lundi la motivation est toujours là, nous démarrons toutes notre 7 ieme avec des pertes plus ou moins différentes mais tjrs un objectif, avancer ensemble.
Cette 7 ieme sera pour moi un peu un rattrapage car apero type Conhen à maison mais 2 verres de vin et pesée 1 kg de + ce matin...
bonne semaine à toutes

aurelieprevot (bagnols en foret, 83) répond Posté le 07-03-2020 à 15:27
bon aprés pesée de ce matin - les deux jeuns ont un effet je suis revenu à mon poids de la semaine dernière donc c'est déjà ça! donc 6 semaines et 2.6kg perdus - petite perte mais bon je garde courage comme me dit ma conseillère si je perds 2 gk par mois c'est trés bien donc objectif fin de 8 e semaine les 4 kg - allez c'est parti!!

21 - 30 de 202

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?