Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 21-09-2022 à 21:24

Coucou Bonsoir les copinettes

Bonsoir Monique super les livres

Je profite du soleil aussi et je lis , sur les travaux autrefois dans les campagnes , quels durs labeurs ils avaient

Bonne soirée à toutes

La vie est comme une tasse de café

Un groupe de diplômés universitaires qui poursuivaient chacun une carrière très brillante , rendent visite à leur vieux professeur d’universités.

La conversation tourne autour du stress au travail et dans la vie, dont se plaignent le groupe.

le professeur va dans la cuisine et revient avec une cafetière et des tasses variées

( en porcelaine, en plastique, en verre et en cristal. Certaines sont ordinaires d'autres plus raffinées)

Puis leur demande de se servir. Lorsque tous les étudiants ont leur tasse de café bien en main, il leur dit:

"Vous avez tous choisi les tasses les plus dispendieuses, laissant de côté, celles qui sont les plus ordinaires, qui n'ont aucune valeur.

Malgré le fait que c'est normal de vouloir ce qu'il y a de mieux pour vous-même, ce choix est la source de vos problèmes et de votre stress.

La tasse elle-même n'ajoute aucune qualité à la saveur de votre café. En général, c'est une dépense dispendieuse inutile et dans d'autres cas cela cache ce que l'on boit.

Ce que vous vouliez vraiment c'était du café, pas la tasse, mais consciemment vous avez choisi les plus belles tasses , puis vous avez aussitôt vérifié la tasse des uns et des autres."

" la Vie est le café, les emplois, l'argent et la position sociale sont les tasses.

Ils sont seulement des outils afin de mieux comprendre la Vie, et la sorte de tasse que nous possédons ne peut ni définir, ni changer la qualité de la vie que nous désirons vivre ou que nous vivons.

Parfois, en nous concentrant seulement sur la tasse, nous oublions de savourer, le café.

Savourez le café ! Pas la tasse ! "

Vivez avec simplicité.

monique_61 (61) répond Posté le 21-09-2022 à 18:41

ACTU EN LIVRES ,,,,, je prevois d aller m acheter un livre EN BONNE SANTE AVEC MONTAIGNE ( robert laffont )

ADIEU MELANCOLIE ,,, se croire heureux , c ' est déja une facon de l étre

sur ce journal on parle de 4 préceptes :passer du temps avec son meilleur ami AMITIE AUTHENTIQUE MEME SI ELLE CONTRARIE OU S OPPOSE A NOUS

s entrainer à étre moins sensible L HYPERSENSIBILITE ,,, étre moins réactif et moins d émotions ( preferer l activité physqique

car elle fera du bien à votre esprit ,, dans ce sens ,, ( l inverse n est pas vrai ) ALORS COUREZ ,,,, ET LE RESTE VIENDRA

TROUVER DES QUALITES A L OUBLI ,,,,,,

SE TROUVER DES DISTRACTIONS en cas d angoisses et de tristesse , l oisiveté est source de d anxiété

L ACTIVITE NOUS EQUILIBRE

LE TRAVAIL LES LOISIRS SONT PLUS EFFICACES EN MATIERE DE BIEN ETRE QUE LA MEDITATION ( faire le vide )

voila ce qui est ecrit dans ce journal pour allez mieux COPIEZ MONTAIGNE

ALORS JE VAIS ALLER ACHETER MON BOUQUIN PAR MICHEL LEJOYEUX (professeur de psychiatrie )

monique_61 (61) répond Posté le 21-09-2022 à 18:11

ON NE VIEILLIT PAS QUAND ON REAGIT ENCORE COMME ,, UNE GAMINE ,, ET QUE L ON AIME LES ENFANTS ,,, ET JE M EN AMUSE ,,,,,

je vais avoir NAIA DEMAIN MIDI ET ENORA VENDREDI MIDI A DEJEUNER AU LIEU DE LA CANTINE ,,ALMA LA PETIOTE EST AVEC MAMIE LAURENCE ENCORE

CAR COMMENCE L ECOLE TOUTE LA JOURNEE CETTE ANNEE

DOUCEMENT MAIS SUREMENT

monique_61 (61) répond Posté le 21-09-2022 à 18:01

JE PRENDS CE QUI VIENS ET CE QUI ME FAIT DU BIEN ,,,,,,, comme je disais hier a la sophrologue

DEPASSEE MAIS PAS TREPASSEE ENCORE ,,,,,,,,

alors profiter de ces instants PRESENTS ,,,,,, qui sont une chance ,,,,, CORALIE KINE m a donne des exercices à faire chez moi ,, DES DEVOIRS !!!

monique_61 (61) répond Posté le 21-09-2022 à 17:50

BONJOUR LOULOU ,,,, pas suivi la reine non plus ,, j ' ai poursuivi mes occupations ,, vu qqq images et passages à la tv grandioses , mais aussi émouvantes

comme l attention le respect des petits enfants réunis

hier mardi LA JOURNEE OCCUPEE ,, le matin LA SOPHROLOGIE ,, l aprés midi L ANIMATION GAUFRES ,, apres midi gourmand à la résidence

et je m ' étais inscrite à l art floral pour 19h30 au village ,,, donc Y ALLER MALGRE QUE J ETAIS KO A 19H30 ,,,,

une composition florale a base de rose et violet et feuillages ,, et en fait je me suis détendue à la crée ,, avec toutes , nombreuses ,, pour la 1ére ,, sans les enfants

,, c ' est une belle journée ,, MAIS L ENDURANCE N EST PAS TROP LA ENCORE ,,,

AUJOURD HUI ,, rien le matin ,,, tranquille ,,,, trop fait hier ,,,????

SUR CE CARNET J AI ECRIT MEMOIRE ENDURANCE CONCENTRATION BON SENS qui me semble logiques

MAIS C EST VRAI ,, que nous prenons tous de l age ,,,,, et nous perdons plus ou moins d un peu de chaque chose

ALORS ACCEPTER ,, ce verbe me vient tout simplement ,,, d etre moins fort , d etre moins jeune moins beau physiquement aussi ,,,

CELA N EMPECHE PAS LES QUALITEES DE COEUR 💔

HIER AVEC CES GAUFRES FAITES PAR LES BENEVOLES ET SERVIES PAR D AUTRES BENEVOLES ,,,ce que je suis ,,

je me suis sentie si proche si douce pour les résidents ,,,,,, comme si je n ' étais jamais partie en fait (covid ) et tout simplement j ai dis

MAIS OU VOUS ETIEZ DONC PASSES , et VOUS M ONT ILS DIT ?????? ,,,,,,,,,,,, oh la la ,,drole de chose tout ca

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-09-2022 à 09:00

Coucou bonjour les copinettes
Bonjour Monique
Non pas regardé la reine nous avons fait le ménage et balai vapeur et ensuite on a prit le soleil .
Mais des extraits oui.

Bonne journée à toutes bises de moi

monique_61 (61) répond Posté le 19-09-2022 à 15:09

FORTE CELA VEUT DIRE APRES ETRE TOMBE SE RELEVER Y CROIRE ENCORE ET Y CROIRE TOUJOURS ECOUTER ET TENDRE LA MAIN A QUELQUUN

DE SOI DISANT MOINS FORT POUR L EMMENER AVEC SOI DANS SA FORTERESSE

JE SUIS FRAGILE ET J EN SUIS FIERE

JE SUIS HUMAINE ET J EN SUIS FIERE

JE PLEURE JE RIS AUSSI JE PLEURE DE RIRE PARCE QUE C EST LA VIE

ET QUE LA VIE JE L AIME TOUT SIMPLEMENT

ELLE SE RENOUVELLE PERPETUELLEMENT

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-09-2022 à 09:27

Coucou Bonjour les copinettes

Merci Nicole , la vampirette est passée et pas mal

Au faite j'ai faillit tombée de c..l'église de St-Georges a été vandalisée , il y a 1 maquette de l’église qui a été détruite est-ce qu'on détruit les mosquées nous ? ou les temples !
l y en a marre de ses vandales qui détruisent tout , des profs agressés ou tués ! des gens se font dépouillés ! tous les jours il y a des agressions et partout
Des gens qui veulent pas bosser et se font soigner gratuit car ils vivent d'aides ( que nous payons en partie ) Alors ( je prends ce que je connais ) que Patrice bosse avec 1 maladie non guérissable ! je ne reconnais plus cette France ! l’Europe ? avec 1 tarée qui se prends pour la reine du monde ?
bref
Bon lundi à toutes bises de moua

ÊTRE FORTE

Forte, ça ne veut pas dire que tu ne pleures jamais. Ça ne veut pas dire que tu n'as jamais mal, que tu n'as jamais froid...

Forte ça ne veut pas dire tout ça ! C’est quand tu te relèves, à chaque fois.

Même quand on t’a enfoncé dans la boue, et qu’on t’a ri au nez.

C’est quand tu glisses, tu t’accroches à n’importe quoi, pas pour remonter, pas forcément immédiatement, mais juste pour ralentir la chute...

Forte ça ne veut pas dire que tu n'as pas envie de mourir. Ça veut dire que tu continues à respecter la vie.

Forte ça veut dire être fragile, avoir des faiblesses. Ça veut dire essayer de faire avec. Ça veut dire avoir les larmes qui coulent, et les essuyer d’un revers de la main, rageuse
.
Forte ça veut dire être un peu enfant, encore, et avoir besoin de promesses et de rêver.

Forte ça veut dire hurler quand il le faut, et se taire, quand on l’a trop fait.

Forte, ça veut peut-être dire accepter les cris sous l’hypocrisie, sous la bassesse, mais continuer à te relever, garder la tête haute..et vivre.

Forte ça ne veut pas dire être invincible. Ça veut dire être... humaine , juste ça

Nous sommes toutes fortes !

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-09-2022 à 14:40

Coucou Bonjour les copinettes
Il fait beau mais frais .on approche de l'automne. Nous rentrons ce soir chez nous .
Tu as raison Moniqye le yoga c'est bien.
Bonne journée à vous

" Ne sois pas accablé d'inquiétude pour toi-même, au point de manquer toutes les merveilles de la vie.
Vis des beautés et des merveilles de la vie.
Promène-toi les yeux grands ouverts et apprécie la beauté autour de toi.
Vis un jour à la fois et apprécie-le pleinement.
Que chaque instant soit rempli d'amour et de gratitude.
Lorsqu'un événement disharmonieux se produit, sans attendre, regarde autour et vois comment cela pourrait être transformé en quelque chose d'harmonieux.
Fais-le vite parce que les pensées négatives et nuisibles peuvent pousser aussi vite que des mauvaises herbes dans un jardin et étouffer toutes les belles plantes délicates si on leur laisse prendre le contrôle.
Apprends à contrôler tes pensées afin qu'elles ne soient que des pensées de beauté, d'harmonie et d'amour.
Une fois tes pensées positives bien établies, tu rechercheras automatiquement le meilleur dans chaque situation.
Seulement alors peux-tu te détendre, te laisser aller et entrer dans la joie et la liberté de l'Esprit ! "

Eileen Caddy

monique_61 (61) répond Posté le 16-09-2022 à 09:07

LES PETITS CHATS SONT ARRIVES CHES NOS DEUX ENFANTS EN PLUS DE LEUR CHIENS

CHEZ MA FILLE TOKYO UNE PETITE CHATTE DE 2 MOIS ET DEMI

CHEZ MON FILS MIOAMOR CHATON DU MEME AGE

ILS SONT ALLES LES CHERCHER MERCREDI ENSEMBLE ,,, la surprise c ' est qu' elles ne savaient pas quelle jour !!!!!!

les reactions des chiens ne se sont pas fait attendre ,,,, et maintenant sont les meilleurs copains du monde

MAIS MALGRE TOUT CHACUN CHEZ SOI

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?