Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2020 à 11:56 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
valerie15130 (, ) répond | Posté le 22-02-2020 à 09:34 | ||
Bonjour, félicitations à toutes ! Moi deuxième semaine et 3.5 kg au total, chacune sa vitesse, faut rester motivées, on y arrivera !!!!
Bon weekend |
||||
![]() | ||||
![]() |
domi1140 (evere, 11) répond | Posté le 22-02-2020 à 08:56 | ||
bonjour tout le monde
Pour moi se matin -900g très contente et que sa continu comme sa , j'espère que sa c'est bien passé pour vous Bon weekend a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
domi1140 (evere, 11) répond | Posté le 21-02-2020 à 18:17 | ||
bonjour Javana et tout le monde qui passe
Courage j'ai commencer le 10 février et j'ai 20kg a perdre , pour ma première semaine j'ai perdu 1kg200 et j'espère que demain a la peser le résultat va être bon , on reste motiver sa arrive de craquer tien bon , et a demain pour la pesse . Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Javana (Villeneuve-loubet, 06) répond | Posté le 21-02-2020 à 11:13 | ||
Bonjour
J’ai fait un démarrage JMC le 21/01/2019 au 1er sept j’avais perdu 20 kg Et puis ......démotivation ....repris 6 kg!!!!!!!!! Fort mécontente de moi même !!!! J’ai recommencé la semaine dernière, dur dur .... J’essaie de me motiver ,j’ai besoin d’encouragements mais je sais qu’il faut s’en prendre qu’à soi même. Du coup j’ai au moins 30 kg à perdre !!!!!! Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui serait dans mon cas. En vous lisant j’espère pouvoir tenir . |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 21-02-2020 à 09:04 | ||
![]() Pour bien commencer la journée, un peu d'humour ! Voilà pourquoi avec Savoir Maigrir on vous accompagne dans votre stabilisation ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Helene_2011 (Langueux, 22) répond | Posté le 17-02-2020 à 16:19 | ||
Bravo à celles qui ont perdu et courage pour les autres c'est mon cas fin de semaine compliquée rien perdu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nadine08110 (, ) répond | Posté le 17-02-2020 à 13:33 | ||
bonjour moi pour ma première semaine 3kg 200 très heureuse de ce résulta, il faux suivre le programme a la lettre.A bientôt pour la 2ems semaines ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
margalit (, ) répond | Posté le 17-02-2020 à 10:48 | ||
Bonjour,
Une premiere semaine et 1,5 kg perdu . Mon problème manger un repas complet ça doit vous paraître bizarre mais je maigris que lorsque je mange un repas en totalité ce qui est un mal fou pour moi et pourtant j’ai bien fait le programme ljusqu’au week end la j’etais Fatiguée j’ai pas fait les repas mon poids a stagné depuis vendredi . Mais la perte de la semaine est correcte . Je vous souhaite une bonne deuxième semaine . |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou672 (MAZINGARBE, 62) répond | Posté le 17-02-2020 à 10:01 | ||
Bonjour, 1ère semaine finie et 3kgs en moins trop contente, il faudrait que je bouge un peu plus et c'est good ! Courage à toutes et tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vanille37 (Cussay, 37) répond | Posté le 17-02-2020 à 09:19 | ||
Je suis christine j’ai commencé lundi et en 1 semaine 1 kg de perdu pour l’instant j’ai beaucoup de questions pour ma diététicienne mais je suis motivé il me manque le sport et c’est très dure pour moi j’espère qu’avec les beaux jours ce sera plus motivant
Bonne semaine à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.