Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2020 à 12:00 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-03-2020 à 17:45 | ||
Bonsoir
Heureuse de vous lire Oui il faut garder le cap mais malgré tout si il y a des entorses ne vous prenez pas la t^^été avec des babioles , il ne sera jamais trop tard pour s'y remettre ![]() Aidons nous a bien passer l'épreuve |
||||
![]() | ||||
![]() |
Doozy (, 92) répond | Posté le 21-03-2020 à 10:42 | ||
Salut la team,
Malgré la privation d'entrainement (je ne suis sorti qu'une fois depuis lundi, mais le coeur n'y est pas. J'ai trop d'amis qui bossent dans le médical). Malgré un apéro virtuel plutôt arrosé Jeudi soir, rattrappé hier, le verdict de la balance est là -1,1kg. Ce qui fait -6,5 kg depuis le début du programme (un mois vu que j'ai commencé avant le 24/02). J'ai aussi fait deux jeun cette semaine. Ca a l'air efficace. Là j'ai commencé un programme de fitness (live sur youtube) pour compenser le sport. On se motive à distance par webcam avec ma chérie qui n'est pas confiné avec moi. On ne lache rien. Le but c'est de sortir de cette période difficile, et que les gens qui ne vous ont pas vu depuis des semaines et vous croisent dans la rue aient du mal à vous reconnaitre. Beau challenge non ? Courage à vous !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
fripouille57 (DAMPIERRE SUR AVRE, 28) répond | Posté le 21-03-2020 à 09:30 | ||
Bonjour a tous,
A ce jour, j'ai perdu 3 kg, je suis contente, doucement mais surement. Ces derniers jours ont été difficiles pour se concentrer sur le régime mais il ne faut pas craquer car les kilos perdus sont une récompense et bon pour le moral. En plus, je ne suis plus seule car mon mari est à la maison pour une durée indéterminée donc les journées sont plus agréables. Je vous embrasse très fort |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-03-2020 à 10:49 | ||
Un petit bonjour ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-03-2020 à 10:27 | ||
Bonjour a toutes
Erjolijo non ce n'est pas facile mais n'oublie pas ta santé , bon le programme on fait avec , un truc evite d'écouter en boucle les nouvelles trouves une station de radio ou il y a encore de la musique ,nets le nez dans des bouquins ou dans des ouvrages tricot broderie mais occupes toi l'esprit Je passe régulièrement aussi alors viens discuter un peu et c'est valable pour tout le monde ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Erjolijo (Bruille-Saint-Amand , 59) répond | Posté le 18-03-2020 à 19:02 | ||
Bonsoir tout le monde, je tenais à féliciter les uns et encourager les autres. En ce qui me concerne enfermée à la maison et tout se stresse me font faire des crises d’angoisses et je du coup on n’oublie le régime je mange tout et bien gras quand c’est comme ça. Je n’ai pas osé me peser. Et pourtant j’ai conscience que ça ne va pas le souffre plus et j’ai plus de mal à marcher et le plus désagréable mes entres jambes qui se frottent c’est désagréable.
Je vous souhaite bon courage bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-03-2020 à 10:21 | ||
Bonjour a vous
valdelorne , tu sais la période est difficile et bien souvent on compense ne t'en fait pas pour cela tu ne seras pas la seule Passé les premiers jours nous allons nous habituer donc tu continues tranquillement le programme sans trop forcer malgré tout car un organisme fatigué est plus vulnerable et dons un bon terrain pour le virus ![]() Gardez le cap et le moral ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valdelorne (, 69) répond | Posté le 17-03-2020 à 21:10 | ||
J'ai lâché l'affaire depuis lundi 9 mars. Stress au travail, stress environnemental. Réaliser que nous serons privés de liberté un moment m'a chamboulé un moment. Je me suis ressaisie. C'est reparti pour rééquilibrage. Bon courage à tous. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2020 à 10:10 | ||
Bonjour Douzy
Cela va te donner du temps pour t'entrainer un peu plus , mais n'oublie pas ton autorisation de sortie ![]() tu la trouveras sur internet Allez on garde la forme et le moral !!!!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Doozy (, 92) répond | Posté le 17-03-2020 à 09:47 | ||
Bonjour la team 24-02,
Bien sur on entre dans un temps compliqué ces prochaines semaines, mais au final, profitons-en pour se motiver encore plus. Après un week-end prévu de longues dates, où j'avais prévu de "ne pas faire attention" mais qui au final, règle du au COVID19 obilge, m'a empêché de faire tous les excès, ayant remplacé certains évènements par mon entrainement de sport (30 km couru dans le WE), je suis loin de la cata. Malgré un restaurant vendredi (salade composée) et un samedi (libanais sans trop de trucs frits) et une soirée avec alcool écourtée à minuit ... le tout sans rattrapage le dimanche. Par acquis de conscience, j'ai testé le jeun de 16h hier. Et je recommence demain. La semaine dernière, j'étais à -0,9 kg en 7 jours, et là j'affiche encore -0,9kg depuis vendredi. Pas mal pour un week-end d'excès :-) Du coup, j'en suis à -5,4 kg depuis le début. 48% de mon objectif. Qui était dans un peu plus de 2 mois. En parlant d'objectif, je voulais atteindre mon poids de forme pour courir un marathon qui a été reporté à septembre.. J'avais aussi peur que le confinement m'empêche de courir mais au final, non. Alors même si mon objectif de fin mai a disparu, les résultats du programme sont trop encourageants pour que je lache. ![]() Voilà. Et vous ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.