Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2020 à 08:03 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Fleure47 (St eloi de fourques, 27) répond | Posté le 20-03-2020 à 17:21 | ||
Bonjour
depuis le début de la seconde semaine je ne viens plus sur ce poste. mais là j'ai eu envie de vous lire. je me présente. J'ai 50 ans et j'ai toujours eu des kilos en top. Tous les dix ans environ je me remets dans les clous pour reperdre mes 10 à 15 kg. j'ai bien commencé les 10 premiers jours, mais avec ce qui se passe en ce moment, j'ai complètement perdu pied. je ne monte pas sur la balance elle va être trop désagréable. Et pour vous ça se passe comment? je vous souhaite à tous de bien vous porter. Faites attentions à vous et aux autres. |
||||
![]() | ||||
![]() |
AgnesWouters (, 10) répond | Posté le 18-03-2020 à 09:55 | ||
Ce serait bien de savoir où on en est tous, ceux qui ont commencé le 2, à la fin de la troisième semaine.
Pour préciser. J’ai 45 ans, je mesure 1m70 et mon poids avant de commencer le régime était de 85kg200. J’aimerais peser 70 kg. C’est peut-être encore un peu trop mais je ne sais pas vraiment quel est mon poids de forme. Je suis plutôt sédentaire en temps normal. |
||||
![]() | ||||
![]() |
AgnesWouters (, 10) répond | Posté le 18-03-2020 à 09:47 | ||
Bonjour, je me présente car je m’en sens capable aujourd’hui 😊
J'ai commencé à suivre le programme le 2 mars. Un double défi pour moi car j'ai décidé de ne plus boire une goutte d'alcool pendant au moins trente jours consécutifs. Trop d'excès en tous genres depuis 2010-2011, dernière année de la vie de mon mari, décédé d'un cancer rare en octablre 2011. Veuve à 37 ans à peine. Seule. L'alcool et les excès de nourriture, notamment de viennoiseries, se sont insidieusement installés pendant la maladie et après le traumatisme. J'ai pris à peu près 15 kilos. J'avais déjà pris 10 kilos entre 2003 et 2010 suite à deux ménopauses artificielles exigées après une intervention chirurgicale liée à une endométriose importante. Je suis tombée très bas et je me relève peu à peu. J'ai décidé de vivre. Aujourd'hui je vis avec Yann. J'ai même demandé une mutation pour l'Academie de Rennes alors que j'enseigne depuis mes début en Champagne, dans le même lycée que celui où j'ai été élève. Je suis donc très motivée mais hélas emplie de faiblesses... Pour l’instant, cela se passe assez bien. Je ne me pèse que le samedi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 10-03-2020 à 04:04 | ||
Bonjour à tous,
Je viens un peu aux nouvelles, comment allez-vous ? ![]() Vous êtes satisfait(e)s ? Dites-nous tout ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bbquenouille (CHATEAU THIERRY, 02) répond | Posté le 07-03-2020 à 07:25 | ||
Bonjour à tous !
Gisèle a été coopérative avec moi, moins 2,4 kg en une semaine et demi... Le moral est bon et je n'ai pas trop faim. J'ai hâte de vous lire. Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bbquenouille (CHATEAU THIERRY, 02) répond | Posté le 05-03-2020 à 09:02 | ||
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui tout va bien.
La motivation est là. La matinée sera riche en émotion, j'ai mon premier rdv pôle emploi avec mes anciens collègues que je n'ai pas revus depuis plus d'un mois. Ça va me faire bizarre et faire remonter les mauvais souvenirs de la fin de l'année 2019. J'espère ne pas craquer sur les bonbons de mes fils ( je n'ai plus de chocolat ...) Bonne journée à vous et on y croit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Angel130608 (, 92) répond | Posté le 05-03-2020 à 07:43 | ||
Bonjour à tous, je m’appelle Angélique j’ai 42 ans, 3 grands enfants de 20,18, et 14 ans. J’ i fait le programme l’an dernier, j’ai perdu presque 8 kilos en quelques mois, mais malheureusement j’ai tout lâché à la rentrée de septembre, beaucoup de choses à gérer, des horaires hospitaliers (donc très décalés) plus l’adolescence et les sautes d’humeur de chacun.... bref tout ça ne fait pas bon ménage et j’ai presque tout repris 🥺. Alors là ça y est la motivation est là je suis repartie pleine d’énergie pour perdre 10bons kilos (et plus si affinités 😜) bon courage et au plaisir de vous lire !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Flonouvelle (Labastide St Sernin , 31) répond | Posté le 04-03-2020 à 21:19 | ||
Merci NATHALIEJI. Bonne soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NATHALIEJI (, ) répond | Posté le 04-03-2020 à 13:06 | ||
FLONOUVELLE
Bonjour oui il faut que tu te serves des équivalences, tu sais comment je fais, car je suis une mangeuse, je sélectionne et achète les produits ou il en faut plusieurs pour faire une portion.Exemple 2 kiwi = 1 fruit , 2 petits suisses = 1 laitage, 1 boule sorbet = 1/2 fruit , 40 g de fromage de chèvre = 25g de camembert , 3 clémentines = 1 fruit , 2 petit carré frais = 1 laitage , etc.... ainsi Je peux fractionner mes portions sur la journée. Ça a bien marché avec moi...les portions ou 1/2 portions non prises, je les mets à la banque ( mon frigo ou réserve du jour)ainsi dés que je le souhaite je pioche dedans sans dépasser les quantité. Pendant tes congés fais le tour du pâté de maison ou va marcher ça te change les idées. Allé ça va le faire bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NATHALIEJI (, ) répond | Posté le 04-03-2020 à 12:56 | ||
Wahooo Mamie cotte,
bravo, quelle peche! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.