Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Risette2A (, ) répond Posté le 29-04-2020 à 22:16
Suis déçue.... Personne ne donne de nouvelles.... Dommage car c'était sympa de partager l'aventure...surtout en cette période très spéciale ! Tant pis... J'arrête d'écrire....

Risette2A (, ) répond Posté le 25-04-2020 à 08:29
Bonjour, je suis montée sur la balance ce matin ...et oui c'est samedi ! Ça va ...moins 400g cette semaine .
J'ai atteint mon objectif mais je continue le temps du confinement.
Le poids descend toujours alors c'est que j'ai encore à perdre .
Et vous ? La balance est elle sympa ce matin ?
A +

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-04-2020 à 11:29

Special PINKFRIDAY
En cette période de confinement, je vous invite à participer à l'ApeROSE ce vendredi 24 avril à midi !

Qu'est-ce que l'ApeROSE ?
C'est un moment convivial en visioconférence où l'on prend un apéritif tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Pour l'occasion, de petites animations seront lancées... Soyez nombreux !

Comment participer à l'ApeROSE ?
Lien : https://zoom.us/j/99771105123
ID de réunion : 997 7110 5123
Mot de passe : aperose

Soyez Nombreux !

Risette2A (, ) répond Posté le 20-04-2020 à 08:35
Salut à tous
Ça va.. Tout le monde tient le coup c'est bien.
Moi aussi j'utilise les equivalences... Ça nous donne de bon reflexes pour la suite.
Jai découvert le fondant au chocolat.
Franchement.... Il y a dans la recette de la compote de pomme... Oui oui.... Et c'est très bon.
Bonne semaine
À +

florinnette2505 (Murs Erigné, 49) répond Posté le 19-04-2020 à 11:58
Coucou a tous, alors cette semaine ?? Bien ou quoi! Moi j' ai été surprise de voir -1,4kg cette semaine. Soit 5,2kg depuis le début. Ouai super encourageant . J'aime bien le système de rattrapage ça efface les petits écarts (genre chocolats de Pâques ) que ma gourmandise n'a pu éviter et donc adieu la culpabilité. C est le principal . Plein d'ondes positives et motivations a vous.

citron27 (Drucourt , 27) répond Posté le 19-04-2020 à 11:00
Bonjour la team
J’espère que tout va pour le mieux chez vous ! Ici en Normandie il fait gris et 13 degrés brrrr vivement demain que le soleil revienne !
Pour ma part -2,3 kg depuis le début
Trop contente !
Voilà je voulais vous partager ma joie
Alors ne lâcher rien ! Et bravo pour votre ténacité
Bon dimanche

citron27 (Drucourt , 27) répond Posté le 19-04-2020 à 11:00
Bonjour la team
J’espère que tout va pour le mieux chez vous ! Ici en Normandie il fait gris et 13 degrés brrrr vivement demain que le soleil revienne !
Pour ma part -2,3 kg depuis le début
Trop contente !
Voilà je voulais vous partager ma joie
Alors ne lâcher rien ! Et bravo pour votre ténacité
Bon dimanche

andra83 (, ) répond Posté le 19-04-2020 à 05:49
Risette 2A félicitations, moi toujour pas pèse encore 1 nuit et je repasse de jour. J'essaie de ne pas reprendre de poids. On verra bien. Enfin de semaine prochaine pour le verdict. Courage à tous et prenez soin de vous.

Risette2A (, ) répond Posté le 18-04-2020 à 09:51
Bonjour à tous. Ce matin, moins 600g ..;super contente car la semaine dernière c'était pas terrible . J'avais même envisagé de faire le jeune de 16 h et puis lundi matin moins 200g et une super faim alors je ne l'ai pas fait.
Le moral est bon et le confinement s'apprivoise ..faut faire avec de toutes façons.
Et vous ? Comment ça se passe ?
A +

andra83 (, ) répond Posté le 12-04-2020 à 06:12
Coucou tout le monde j'espère que tout vas bien. Moi je me suis pas pèse cet semaine car travail de et de jour pas horaire stable et 48 h de nuit d'affilié donc compliqué. A Force des pulsion et des envie de chocolat. Voilà pour les news pas tres réjouissant. Mais bon confinement et vie chamboulé avec tout ses événements donc je reste positive.

21 - 30 de 108

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?