Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2020 à 08:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-06-2020 à 05:40 | ||
![]() Appel à témoin Le Dr Jean-Michel Cohen est à la recherche d'un membre du programme Savoir Maigrir qui habite près de Poitiers (plus précisément Châtellerault) pour lui rendre visite et analyser ses placards afin de l'aider à reprendre de bonnes habitudes. Si cet appel à témoin vous intéresse et vous correspond, merci d'envoyer un mail à équipe@aujourdhui.com en indiquant les informations suivantes : - nom et prénom - adresse postale - adresse mail utilisée sur le programme - numéro de téléphone Merci ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nisa20000 (, 20) répond | Posté le 24-06-2020 à 19:59 | ||
Mais là je prends deux minutes pour dire que tout va bien je suis en vacances dans les Landes et c’est super avec mon fils enfin 👍👍. Dimanche c était mon anniversaire et un peu d écart mais ça va depuis je fais attention. Félicitation Anna nathgil, et courage helena, cyclone ... ne lâchez rien 💪💪 à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nisa20000 (, 20) répond | Posté le 24-06-2020 à 19:55 | ||
Bonjour les filles ça fait longtemps que je n’étais pas venu j’ai pas pris le temps de venir vous encourager
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NATHGIL (, 74) répond | Posté le 22-06-2020 à 09:56 | ||
![]() hello tout le monde un petit moment que je n'étais pas venue mais les weekends sont chargés et en particulier ce dernier où tous les enfants étaient à la maison après des semaines de confinement pour fêter l'anniversaire de ma grande. donc pas mal d'écart mais ça m'a fait beaucoup de bien....et surtout aucune culpabilité...je le vis beaucoup mieux j'en suis à 8.4 kg depuis le début, donc je suis contente de mois j'en suis presque à la moitié de mon objectif.... voilà, je souhaite bon courage à toutes les autres et une belle semaine avec les beaux jours qui s'annoncent.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna42380 (Perigneux , 42) répond | Posté le 21-06-2020 à 07:14 | ||
Bonjour , avec le soleil qui revient les douleurs vont peut être se calmer Cath???? Ici la motivation est là la semaine mais je suis de repas de famille tt les week-ends !! C est super mais avec ma sœur c est challenge pâtisserie toutes les fois !!! Est je suis gourmande 😁😁j ai quand même perdu 10,5 kilos allez plus qu un Est je stabilisé !!! Fier de moi💪🏼💪🏼J espère que vous aussi courage bis
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cat53_2 (vedrin Namur , 50) répond | Posté le 20-06-2020 à 20:44 | ||
Bonjour les filles ,
Bonjour les filles , après une semaine super difficile ( des douleurs de dos qui m' empêche de dormir ainsi 3 nuits blanches d"affilées , et des nuits de sommeille en alternance ?,,,,,,,) et pas possible de marcher ou bouger et le médecin traitant est en congé d'accouchement , et le chirurgien suite au confinement , je le vois seulement le 27 juillet Je prend des calmant et du curcuma , j'ai vu le kiné , mais sur le moment ça va mieux Mais après les douleurs reviennent Alors je suis pas étonnée j'ai pris 200 g cette semaine Je croisse les doigts pour la semaine prochaine je serais en meilleur forme Et vous ??? que dis la balance ? le moral ? Courage on continue Bisous à TOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
CYCLONE46 (, ) répond | Posté le 15-06-2020 à 21:38 | ||
Bonsoir,
Merci pour vos pensées et encouragements ![]() ![]() ![]() Je suis abonnée au groupe facebook JMC, quand je vois des femmes perdre jusqu'à 50 kg ! Whaou ! Quelle détermination et quel courage. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Helena_2020 (, 34) répond | Posté le 15-06-2020 à 12:31 | ||
Bonjour à toutes
Je suis un peu comme cyclone grosse baisse de moral donc la motivation part avec Nous sommes lundi je me remotive Mimi je ne sais quoi dire dans ces cas là déjà en temps normal à cette âge c est pas logique. Quand j ai lu ton message .ma première pensée à été mon dieu quel désespoir qu a cette jeune femme pour faire ce geste terrible Laisser sa famille dans la culpabilité et son fils Je pense que nous sommes toutes d accord de ne pas hésiter à nous écrire Je me prend un peu tard pour écrire ces quelques mots mais je tenais à le faire Courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna42380 (Perigneux , 42) répond | Posté le 15-06-2020 à 07:14 | ||
Cc , allez cyclone on ne lache rien!!! C est toujours ça de perdu!!!bravo cath 1 kilos c est super💪🏼💪🏼On garde la motivation est on continue !!! Pour moi 200 grs de perdu cette semaine c est mieux que rien car mes week-end sont un peu agités et gourmands !!! Pas grave je lache rien la semaine !!!! Bises à toutes courage mimi😗
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cat53_2 (vedrin Namur , 50) répond | Posté le 14-06-2020 à 19:46 | ||
Hello à vous toutes ,
Ce samedi je n'ai pas mis le résultat de la balance = 1 kg d'envoler Tout doucement on va y arriver Courage cyclone et Mimi je pense bien à vous Donner des nouvelles et on pourra ainsi vous réconforter Je souhaite à toutes une bonne semaine remplie de joie d'amour BISOUS à vous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.