Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Cyssy (, ) répond Posté le 23-04-2020 à 08:31
Bonjour à tous,
C'est vrai que ça commence a peser un peu pour ma part le plus compliqué est de trouver des légumes car il y a beaucoup de rupture mais je mange souvent les mêmes. Bientôt il y en aura dans le jardin. Je vous souhaite bon courage et bonne journée.
Sandrine

Caroline1982 (Le plessis brion, 60) répond Posté le 22-04-2020 à 09:31
BONJOUR A TOUS
on dirait que la motivation nous quitte un peu non ?
allez d'ici 3 semaines on devrait pouvoir sortir plus, donc se dépenser, et moins penser a manger normalement !
de mon coté j'ai tres mal dormi depuis qques jours, cauchermards, reveils plusieurs fois par nuit et ca n'a pas aidé ...tout commence a peser, mais on va en voir le bout !
bon courage a toutes et tous
et bonne journée
Caroline

Procuste (MACON, 71) répond Posté le 21-04-2020 à 19:38
Oh Francine, courage! Je marque le pas aussi un peu, je suis le programme mais je mange en trop grandes quantités, du coup je stagne... Allez haut les coeurs, on va y arriver

lacauviniere (, 50) répond Posté le 21-04-2020 à 18:39
Bonsoir à vous! je passe vous lire … j'espère que vous y arrivez! moi, je perds pied et la motivation s'éloigne ! je n'ai plus envie de faire d'efforts !! c'est compliqué pour moi!
bonne soirée à vous!

Cyssy (, ) répond Posté le 21-04-2020 à 08:22
Bonjour à tous,
Merci Caroline, moi non plus je ne prends pas les crudités par contre je ne décale pas le laitage et le fruit.
Ce n'est pas facile de gérer le moral de tout le monde en ces temps difficiles, je vous souhaite beaucoup de courage .
Bonne journée à tous.

Caroline1982 (Le plessis brion, 60) répond Posté le 19-04-2020 à 15:29
bonjour a tous
Cyssy , bravo pour ta perte, j'en suis à- 2kg en 3 semaines avec des écarts sucrés entre deux. Je suis contente de moi
en fait je pense que je ne mange pas assez aux repas du midi, je fais en général legumes, un peu feculents et ma viande ou poisson. Je ne prends pas mes crudités en entrée et je décale fruits et yaourts. Tjs peur d'avoir envie de grignoter donc je mange moins a midi pour permettre cela mais au final c'est peut etre pas une si bonne idée...
Pour le sport j'ai un peu ralenti, j'étais plus motivée au debut, surement le confinement qui commence à peser. A 4 a la maison avec chacun ses envies, sa facon de gérer, sa lassitude... on ne s'encourage pas forcément , mais bon on va en voir le bout !
courage a tous et dites moi ou vous en êtes ??
A bientot
Caroline

Cyssy (, ) répond Posté le 19-04-2020 à 13:53
Bonjour à tous,
C'est une perte de -2,6kg cette semaine avec beaucoup de hauts et de bas en cette période. Mais je suis contente du résultat. Félicitations à tous et bon courage pour continuer le programme.

Procuste (MACON, 71) répond Posté le 18-04-2020 à 08:56
Arrghhh... Pesée ce matin et je n'ai perdu que 300g sur la semaine écoulée... Normal j'ai été moins rigoureux, surtout sur les 2 derniers jours où j'ai repris un peu de ce que j'avais perdu en début de semaine... J'hésite à demander à passer au régime inférieur pour relancer la perte de poids... je vais peut-être plutôt pendant la prochaine semaine essayer de suivre plus à la lettre mon régime actuel et voir si ça remarche...
Bon week-end à toutes et tous et bon courage :-)

brumedumatin (, 92) répond Posté le 16-04-2020 à 17:30
Bonjour tout le monde,

Je vous remercie Louis pour votre réponse . ainsi que celle de Jean Pierre à propos du pain fait maison

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et bon courage à toutes et tous .

lacauviniere (, 50) répond Posté le 16-04-2020 à 12:20
bonjour à vous tous! difficile ce confinement à rallonge et sans savoir jusqu'à quand ! j'ai bien du mal à imaginer passer encore des mois comme ça! Pourtant c'est bien ce qui semble se profiler pour les "vieux" !! Après avoir mis un message à Lucie, je peux répartir différemment les éléments de la journée, ça devrait être plus facile , enfin, j'espère !
bravo à vous tous qui y arrivez ! je ne peux faire aucun sport et le kiné a suspendu les séances depuis 1 mois, j'ai l'impression d'être statufiée encore plus ! espérons tout de même des allégements pour les consultations des kinés, et autres …
je vous souhaite une belle journée ensoleillée et pourtant confinée !

21 - 30 de 114

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?