Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 06 avril 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-03-2020 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Stephie-74 (MASSY , 91) répond Posté le 06-04-2020 à 14:26
Bonjour,
Je m’appelle Stephanie, j’ai 45 ans, et n’ai « que »6-7 kg a perdre mais vu qu’au fil des mois ils commencent à s’accumuler sur la balance malgré la pratique régulière de sport et d’une alimentation que je qualifiais de saine, je préfère donc me faire aider et revoir mes bases nutritionnelles avec des pros ! Pour l’instant je trouve que mon plan de repas est nettement plus généreux que ce que je mangeais avant, mais ça m’évitera probablement le grignotage pour lequel je succombais, sans vraiment en avoir conscience, trop souvent.🤗
Bon lundi à tous !

daisy4 (casablanca, 27) répond Posté le 06-04-2020 à 09:39
bonjour je reviens après 2 mois d abandon j ai 15 kilos à perdre
j ai décidé de reprendre ce lundi le point positif de ce confinement c est que je fais 1 heure de tapis chaque jour alors bon courage a nous toutes

Nath2834 (, 28) répond Posté le 06-04-2020 à 09:17
Bon courage à toutes
Nath

Audrey1302 (Caen, 14) répond Posté le 06-04-2020 à 09:04
Bonjour,
Je me présente Audrey, j'ai 21ans et je commence aussi aujourd'hui.
Depuis 5ans j'ai pris 28kg à cause du stress de mes études (qui sont pas prêt d'être finies) et un copain qui a du mal à manger équilibré, qui m'a fait donc changé mes habitudes saines que j'avais avant...
Début 2019 je me suis mise à fond au sport et j'ai repris une alimentation équilibrée j'ai perdu 8-9kg mais il m'en reste encore à perdre mais depuis plus de 6mois je stagne alors ma maman m'a poussé à me lancer et me voilà !
Malheureusement j'avais déjà fait les grosses courses avant de m'inscrire donc je vais faire en fonction et trouvé des doses équivalente !
Je suis pleine d'espoir pour pouvoir de nouveau me sentir belle et retrouver une confiance et une bonne estime de soi

Bon courage à tous

melaikanai répond Posté le 05-04-2020 à 09:09
Coucou umpi c'est Mélanie je pèse 90kg j'ai 20 kg en trop j'ai repris malgré mon bypass.
Il faut absolument me prendre en main surtout avec le confinement.
Mais je vois qu'il n'y a pas de 4h ça va être dur
Help!

jjlaaa (Nogent-le-rotrou , 28) répond Posté le 04-04-2020 à 23:04
Cc ma Nath on reprend pour y arriver cette fois car ton projet motive

Anneso1973 (, 78) répond Posté le 04-04-2020 à 20:26
Bonjour

Je m appelle AnneSo 46 ans
J ai 10 kilos à perdre 79kilos
J ai déjà perdu 14 kilos avec Jmc sans les reprendre

Avec le confinement, je dois peser plus, je me sens pleine...
Je vais reprendre le programme lundi.

Anneso

Nath2834 (, 28) répond Posté le 04-04-2020 à 20:03
Bonsoir Tout le monde

Je m’appelle Nathalie , j’ai 45 ans ( 46 en septembre) et ayant franchit la barre des 100 mon objectif est 82 kilos et au mieux 76 kilos . je connais le rééquilibrage alimentaire Cohen pour l’avoir fait en 2014 et avoir perdu 16 kilos en 5 mois sans frustration ni faim !!! Et une pêche du tonnerre... mes vieux démons ont resurgi et mes crises de fringales avec!!! Je suis de nouveau très motivée car j’ai un projet pour l’année prochaine et que je commence avec un de mes fils ( je suis maman de 5 enfants) Et mon amie Gigi

Bon courage à toutes et tous
( très bon week-end)
Nath

Thalie06 (, 62) répond Posté le 04-04-2020 à 15:45

Merci Laura
Effectivement je m'étais noté tout ce qui me manquait pour pouvoir commencer correctement lundi et voilà le résultat
Je ne reconnais ni mon frigidaire ni mes placards mais j'en suis plutôt contente bon weekend les filles et soyez prudente

jjlaaa (Nogent-le-rotrou , 28) répond Posté le 04-04-2020 à 14:09
Cc Laura,
Pour tes courses regarde dans tes plans de repas tu as une liste de courses.
Fouilles bien tout le site pour le connaître
À lundi

21 - 30 de 38

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?