Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 avril 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-03-2020 à 08:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond Posté le 06-06-2020 à 08:15
Coucou les miss,

Comment allez vous ?

Ce matin , je prends mon petit dej dans le jardin : il fait super beau ☀️.

Lili, le moral va mieux ? Tu as tenté la bulle bien être ? Tu peux me contacter sans me demander, avec plaisir

Hier mon mari nous a rapporté de bonnes pizzas de notre pizzeria préférée, je n’ai pas pu résisté .

Ce matin Madame balance m’annonce -800g. Je pense qu’à la fin des 2 premiers mois je frôlerai les 80 kg, je suis super contente

Malika, Sand et Babar, vous allez bien ?

Gros bisous et on continue sur notre lancée, ça va payé

lili_60 (, 60) répond Posté le 04-06-2020 à 22:06
Bonsoir les filles, adieu soleil... bonjour la pluie.. mais il fait froid du coup...et chez vous il fait quel temps?

Valby, tkt tu n'es pas la seule à avoir craqué... depuis 2jours, j'ai les nerfs et moral à 0... mais ça va passer, je vais me ressaisir !! Je n'ai pas tenté la galette de rattrapage pour l'instant. Je mange bcp plus léger le soir. Je verrai bien le résultat sur la balance samedi, peut-être que je ferai un 900kcal sur 2js.
J'ai fortement envie de refaire une nouvelle petite garde de robe mais je vais attendre encore un peu..
Mon mari est content son 1er kilo est enfin parti, bon il faut dire qu'il en a que 5/6 à perdre alors c'est souvent les plus durs..
Pas de départ en vacances non plus ..ce sera mieux l'année prochaine. C'est ce qu'il faut se souhaiter. Peut-être que nous irons faire un petit séjour chez mon père en Indre et Loire du coup, a voir??
C'est bientôt le wkend, enfin car semaine un peu compliqué.
J'espere te lire bientôt... en privé quand tu veux??
Gros bisous

Malika , Sandra et Babar14, j'espère que vous allez bien? Que la motivation est tjs au RDV??
Hâte de vous lire...

Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond Posté le 03-06-2020 à 07:10
Coucou les copinautes,

Lili, c’est vrai, nous avons gagner au moins une taille en vêtements, mes jeans de l’année dernière me lâchent. Mais ce qui est vraiment étonnant c’est que je flotte dans toutes mes sandales, je ne pensais pas que l’on pouvait autant maigrir des pieds .

Hier soir j’ai craqué sur un paquet de boules de mozzarella et des petits beurres Lu, donc aujourd’hui je pense me faire une galette de rattrapage .

Cette année, je ne pense pas partir en vacances, je crains un peu de me retrouver parmi d’autres touristes venus de tous les coins de France .

Malika et Sand , Babar vous allez bien ?

Gros bisous à vous toutes on reste motivée

lili_60 (, 60) répond Posté le 01-06-2020 à 19:35
Hello les filles... voilà le long wkend se termine...mais il était excellent, on en a bien profité... vélo à gogo et jolie balade dans le magnifique village de Gerberoy, connu pour sa fête des roses...si un jour vous avez l'occasion de passer en picardie , sincèrement je vous recommande cette visite.

Valby4, 🤣🤣🤣 bravo...tu m'as bien fait rire!!! Bravo pour ta perte et tes centimètres, ça commence à se faire sentir dans les vêtements. J'ai enfin ressorti mes vêtements d'été et bonne nouvelle une petite robe en L dont je ne rentrais plus dedans et bien ça y est elle me va comme un gant😉
Et toi , tu as fait des essaies de vêtements ?

Malika, comment vas tu ? Un wkend bien chargé ?
Nous avons fait une première sortie où l'on pouvait rencontrer la foule...eh ben c'est affolant 😲Personne ne fait attention aux autres!!! Je sais bien qu'il ne faut pas rentrer dans une phobie mais je pense reporter mes vacances d'été si ca continue..

Sandra, on ne te lit plus ??? J'espere que tout va bien ? Et que tu n'as pas abandonner le programme 🤔

Je vous souhaite de passer une belle soirée...
Je vous envoie de gros bisous😘
Au plaisir de vous lire très vite...

Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond Posté le 31-05-2020 à 08:36
Coucou les miss,

Comme toi Lili, un superbe week-end sous le soleil, et bien évidemment l’étoile de mer est de retour .

Super pourt a perte , tu t’es bien ré motivée .
Tu as bien raison pour tes enfants de les garder à la maison. Même pas un mois de cours s’est ridicule. Bon cependant, les parents qui ne peuvent pas faire garder leurs enfants ou qui ont des difficultés doivent être soulagés.

Youri, qui est en 4ème reprend le 18 pour seulement 1 journée et Victorien le 15 . Il est en 1ère et toutes ces épreuves de bac de français sont annulées, il sera noté sur contrôle continue.

Malika, moi aussi je rempli le carnet à chaque repas, Claire me le commente, c’est motivant. Je change aussi le contenu des menus suivant mes goûts.

Babar, génial que tu es relancé ta perte, ton moral doit être au beau fixe .

Sand, j’espère que tu n’as pas de problème de santé ? Fait nous un petit coucou, tu nous manque.

Maintenant roulement de tambour... Madame balance m’a annoncé -900g, et -6cm de tour de taille depuis le début, je suis super contente, j’ai fait la danse de la joie hier matin ds ma salle de bain , en tenue d’Ève, vous voyez le genre, j’étais MDR 😂 🤣🤣😜

Mes copinautes je vous fait de gros gros bisous 😘 on tient bon.

lili_60 (, 60) répond Posté le 30-05-2020 à 08:42
Hello les filles, un long wkend de 3jours commence avec le soleil, le top....et chez vous?
Dame balance m'annonce ce matin -800g, et 9cm de tour de hanche et 4cm de taille en moins...yesss!!
Et pour vous?

Babar14, bravo pour ta perte.. je me dis toujours qu'il vaut mieux y aller doucement mais sûrement !!! Chacune son rythme. As tu pensé à prendre tes mensurations au départ car dès fois c'est surprenant. ? Ravie de savoir en tout cas que ça marche pour toi et que tu t'accroches... je te souhaite de passer un bon wkend et au plaisir dete lire de nouveau.

Valby4, comment vas tu? Tu as un long wkend toi aussi où tu bosses lundi? A partir de la semaine prochaine, on ouvre une deuxième section, et on augmente les effectifs a 15 enfants. La classe de Noah a rouvert ses portes jeudi mais les retours que j'en ai eu ne sont pas satisfaisants,
donc pour l'instant Noah s'en sort bien et continue son travail sérieusement. Et pour Paul, le collège nous a contacté pour un sondage, qui serait susceptible de revenir? Ils ne savent pas quand comment,ni quels profs présents ?? Alors j'ai répondu reprise en attente pour l'instant, Paul travaille sérieusement et pas de difficultés. Pourquoi prendre des risques pour 1 mois qui reste à faire. Et tes enfants ont repris le chemin de l'école ?
Dame balance ? Tu es satisfaite?

Malika, ravie de savoir que tout va bien. Pour te répondre, oui je remplis mon carnet tous les jours car je me dis que si j'ai besoin d'une consultation avec la diet, ce sera plus facile pour elle. Et ce n'est pas une contrainte pour moi. Je ne suis pas les menus prévu mais seulement la structure, je pique souvent des idées recettes, je ne me sens pas frustré, je me régale à chaque repas.
Es- tu satisfaite de la suite du dé-confinement ?
Un long wkend de la Pentecôte, il va y avoir du monde , tu risques d'avoir pas mal de boulot ?
Bon courage à toi...

Sandra, nous n'avons plus de tes nouvelles, j'espère que tout va bien et que tu n'as pas lâché prise ??

babar14 (LISIEUX, 14) répond Posté le 30-05-2020 à 06:36
bonjour tout le monde, ce matin je suis levée de bonne heure. Contente, j'ai perdu 1,1 kg cette semaine. Les 2 jours à 900 kcal ont permis de mettre un coup de pouce à mon amaigrissement. J'ai le moral Bon couage et bonne journée à vous !

MALIKA112527 (, 38) répond Posté le 28-05-2020 à 07:59
Coucou les filles !!!!!

Avant de monter sur mon tapis je passe vous faire un méga coucou.

Ravie de vous relire , je suis un peu moins sur le site , je ne note plus tous mes repas non pas que je ne fasse pas attention mais encore une fois je ne veux pas que ça dirige mes journées.
ll m'arrive de craquer ..... mais idem je me dis que c'est la vie et je me remets en selle le lendemain.

J'ai repris 800 g mais il faut que je vous avoue que j'ai ADORE les gâteaux de l 'AID je ne suis pas pratiquante mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les bonnes choses

Je suis toujours super motivée mais plus sereine sur le fait qu'il faille du temps et surtout garder le plaisir.

J'ai perdu 6 cm de tour de taille c'est top !!!! je le sens vraiment dans mes fringues.

J'ai hâte de savoir les mesures du gouvernement aujourd’hui et savoir a quelle sauce on va être mangé.

Dites moi et ce que vous continuer a noter tous vos repas sur le site?????

Est ce que vous avez prévu des vacances cet été????

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS

ON NE LÂCHE RIEN

lili_60 (, 60) répond Posté le 26-05-2020 à 22:52
Hello les copinautes, le soleil et tjs le soleil...c'est génial pour garder le moral

Valby, et pourquoi n'irais tu pas consulter ailleurs? Surtout si tu n'es pas convaincu de cette consultation et des suites.
Je ne regarde plus les infos, le midi je suis au boulot et le soir on prends du temps a table donc pas de tv ,pour discuter c'est mieux . Mais a en croire les journaux de chez nous il y a encore eu 8 morts hier en picardie mais pas de nouveau cas??? . Je pense que l on nous prend pour des guignols. Mais tu verras jeudi , l'autre gugus en bleu nous annoncera que tout est terminé, que l'on peut aller bosser, tous les enfants en classe et partir en vacances sans soucis...ben oui il faut bien que l'economie reparte. Pppfff... et certains gens ne comprennent pas, ils se croivent en vacances !!!
J'etais vontente d'avoir pu échanger avec toi sur messenger et je retrouve la motivation , pas de craquage depuis samedi et ce n'est pas moi qui prend de la mamélatonine c'est mon mari... moi je m'endors aussitôt avoir posé la tête sur l' oreiller ...

Malika, comment vas tu ? Tjs la pêche ?

Sandra, notre chouette préférée, . J'espere que tout va bien? Mais tu nous manques...reviens nous vite!!!

Je vous souhaite de passer une douce nuit..et vois dis à demain

Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond Posté le 26-05-2020 à 14:17
Coucou les copinautes

Comment allez vous ?

Sand, je commence à m’inquiéter pour toi, donne nous de tes nouvelles pépette . Notre chouette nationale nous manque .

Lili tu as raison , mon ophtalmologue m’a donner un traitement histoire de justifier ses honoraires qui s’élèvent à 114€ et il faut que j’y retourne pour un fond d’œil dont je ne connais pas l’utilité.

Sinon tu tiens le coup ?

Malika, toujours dans le mouvement ? Dis nous que vends tu de bon ?

Aujourd’hui c’est la routine.
En ce moment je ne suis pas les infos, est ce qu’il y a moins de cas de covid dans vos régions ?

Gros bisous les filles, ne lâchez rien

21 - 30 de 210

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?