Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 25-03-2020 à 08:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
fidula (, 66) répond | Posté le 23-04-2020 à 05:19 | ||
Et bien 3ème jour et je me sens bien . Bien moins fatiguée que la semaine dernière ; le sucre .... cette satanée drogue !!!! Avec ce contexte actuel je me gavais d’aliments sucrés.... ou bien gras .... parfois les 2 🥴! Comme vous les fillles je me sens déjà dégonflée . Ça fait du bien . On continue !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vale150273 (OULLINS, 69) répond | Posté le 22-04-2020 à 20:54 | ||
Cc , et bien voilà nous voilà au 3 ieme jour.
Comment ça se passe chez vous ? Me concernant ,quand je sors de table je vous garantis que je n'ai plus faim . Pour l'instant 🤣😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
GALA81 (LASGRAISSES, 81) répond | Posté le 22-04-2020 à 10:26 | ||
3eme jour de régime, ça va bien motivée, sensation d etre moins gonfle, j'ai arrêté les chewing gum ça aide... ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 22-04-2020 à 09:46 | ||
Bonjour à tous, comment allez-vous ? ![]() N'oubliez pas que le Dr. Jean-Michel Cohen est en live ce soir pour répondre à toutes vos questions ![]() Pour le voir et être au courant de tout, n'hésitez pas à le suivre sur Instagram (@dr.jeanmichelcohen) et sur facebook (Savoir Maigrir avec Dr Jean-Michel Cohen) Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Milie90600 (, 90) répond | Posté le 21-04-2020 à 21:39 | ||
Hello ! Deja la fin du 2ème jour... apres WW l'année dernière, je reviens à mes premières amours avec JMC ! En 2011 moins 12 kilos grâce à lui... les événements de la vie faisant... je fais tjs plus ou moins le yoyo... j'en ai marre ! 8 kilos à perdre... j'ai pris 6 mois d'abonnement pour faire la stabilisation correctement et ancrer les bonnes habitudes ! Courage a toutes et tous et à bientôt Emilie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLORENCE-1972 (LEUDEVILLE, 91) répond | Posté le 21-04-2020 à 20:39 | ||
Bonjour, je m'appelle Florence, 48 ans et 22 kg de trop, j'espère réussir avec vous, je viens de m'abonner aujourd'hui et je commencerai dans une semaine, mais je fais attention depuis hier, bon courage à tous, bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fidula (, 66) répond | Posté le 21-04-2020 à 17:56 | ||
bonjour,
j'ai 50 ans et j'ai 30 kilos à perdre que je souhaite dans la joie et dans l'entraide, j'y arriverai ! j'ai démarré lundi et je compte également sur vous pour y arriver...Merci et bonne route à nous tous et toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Kamilu57 (Fontoy, 57) répond | Posté le 20-04-2020 à 12:50 | ||
....voilà après une semaine 0 d apprentissage et de mise en condition ,c est parti. Motivée plus que jamais et surtout je me dis que je ne suis pas seule ![]() Bon courage à tous, on se soutient 👍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupheal (montreal, 51) répond | Posté le 20-04-2020 à 12:38 | ||
Bonjour a toutes, ça y c parti!
J'ai fait toutes mes courses et ca fait 2 jours sans coca et c deja très dur mais je suis consciente que ca marchera pas si j'arrête pas.y en a d autres accros au soda? |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 20-04-2020 à 10:46 | ||
Hello tout le monde,
J'ai le grand plaisir de vous accueillir dans votre nouveau programme de coaching Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen. Pour commencer, je tiens à vous donner un conseil personnel : Quoi qu'il puisse arriver durant votre programme rappelez-vous toujours quel est votre objectif minceur (la raison pour laquelle vous avez choisi de commencer ce programme) et surtout que l'on vit une période pas facile. Ne soyez pas trop dur avec vous même... Ensuite, j'espère que vous allez prendre le temps de vous connaître entre vous et avec toute l'équipe du programme car en groupe on a 8 fois plus de chance d'atteindre son objectif ! Donc n'hésitez pas à nous solliciter ![]() Bonne journée ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.