Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 25-03-2020 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 13-05-2020 à 11:50 | ||
Bonjour à toutes
Et merci pour vos messages de soutien aux unes et aux autres Pour quelqu'un qui prônait de venir régulièrement on va dire que je suis un peu hors jeu ![]() Mais ça n'est pas grave Est ce que je suis les menus ? pas du tout ! Je fais ce que j'appelle un arrangement, du coup je mange plutôt équilibré, je cuisine, et je fais des écarts ! Bon bin voilà c'est comme ça et rien ni personne ne me fera changer d'avis tant que moi je n'aurai pas changé d'avis. Donc perte de poids : zéro, gain de poids : zéro. C'est déjà pas mal Je comprends qu'une guerre se joue en moi, que quelqu'un en moi n'est pas content du tout et se rebellera tant que je ne l'aurai pas écouté et je pense sérieusement que la clé est là. Donc si à cette rebellion j'impose un truc..... et bien ça va se gâter. Je ne dis pas que je ne vais rien faire, je dis qu'il faut que je me donne du temps et en fait, j'ai tellement de perdre du poids et d'en reprendre, ce qui est arrivé à chaque fois que je me déplace comme une souris entourée de chats Bon j'espère que tout le monde va bien et mieux surtout. La peur est vraiment ce qui nous colle à la peau, pour elle il y a plein de choses que l'on ne fait pas, elle est bien ancrée |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHANTALOU13124 (La Roquebrussanne, 83) répond | Posté le 12-05-2020 à 09:16 | ||
Bonjour à tous
Oui essou je suis contente je rentre dans mes pantalons qui étaient trop petits pour moi (normalement il m.aurait fallu perdre plus de 2 kgs pour les remettre). Mais comme dit le docteur Cohen notre corps change et cela ne se voit pas toujours sur la balance ![]() Par contre je me pèse encore tous les jours et ce matin moins 200 grs. Pour l.instant je n.arrive pas à lâcher la balance ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Essou66 (, ) répond | Posté le 11-05-2020 à 16:12 | ||
Bonjour à tous,
C'est merveilleux Draidy nous partageons ton soulagement et ta joie .Tu dois avoir un découvert énorme vis à vis de ton fils en matière de câlins alors profitez en bien! La vie est belle. Bon courage pour la reprise du programme. Chantalou: idem que toi 2kg à la pesée de samedi avec un peu de déception mais ayant fais beaucoup de sport 7semaine il fallait prendre qlques jrs de pause.Mon troisième jour aujourd'hui sans exercices physique je reprends demain .Résultat ce jour: -2k400 en deux semaines je suis contente et continue mon programme paisiblement. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Essou66 (, ) répond | Posté le 11-05-2020 à 16:07 | ||
Bonjour à tous,
C'est merveilleux Draidy nous partageons ton soulagement et ta joie .Tu dois avoir un découvert énorme vis à vis de ton fils en matière de câlins alors profitez en bien! La vie est belle. Bon courage pour la reprise du programme. Chantalou: idem que toi 2kg à la pesée de samedi avec un peu de déception mais ayant fais beaucoup de sport 7semaine il fallait prendre qlques jrs de pause.Mon troisième jour aujourd'hui sans exercices physique je reprends demain .Résultat ce jour: -2k400 en deux semaines je suis contente et continue mon programme paisiblement. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour à tous,
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour à tous,
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieyayaeUv (Emanville, 76) répond | Posté le 11-05-2020 à 08:06 | ||
Bonjour à tous , une nouvelle semaine commence , soyons toujours attentive à notre assiette 😀 Je suis contente j'ai perdu 2 kg en 2 semaine 🎉 J'espère que cela a été également pour vous . Bonne journée .☀️
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHANTALOU13124 (La Roquebrussanne, 83) répond | Posté le 10-05-2020 à 16:50 | ||
DRaidy. .. ![]() Genial maintenant à fond pour la perte de poids bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
draidy2 (champagne sur oise, 95) répond | Posté le 10-05-2020 à 07:48 | ||
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages de soutien. J'ai eu les résultats, le test est négatif ouf !!! J'ai eu tellement peur. A priori c'est une angine. Je suis soulagée. Après avoir fait n'importe quoi pendant 48h, je reprends les choses en main pour ma perte de poids. Bon dimanche ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHANTALOU13124 (La Roquebrussanne, 83) répond | Posté le 09-05-2020 à 09:37 | ||
Essou66. Si tu as une machine tu peux regarder sur YouTube je pense que tu dois trouver des vidéos pour les débutants 😀bonne journée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.