Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-04-2020 à 05:46 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mam2014 (, 21) répond | Posté le 16-05-2020 à 09:08 | ||
Sistazaz : bravo 🎉🎊👏🏻👏🏻👏🏻
Moins pour moi (-300 g) mais c est pas grave je m en contente 😸 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sistazaz (Mireval, 34) répond | Posté le 16-05-2020 à 07:48 | ||
Coucou Mam,
très bonne semaine pour moi, je vois mes efforts récompensés - 1,9 kg sur la balance. Ça motive pour la suite. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mam2014 (, 21) répond | Posté le 15-05-2020 à 08:06 | ||
Bonjour
Comme se passe cette semaine pour vous ? J ai lancé dans ma tête le compte à rebours avant les congés de mercredi 20/5... tic tac tic tac ... ça me rend de meilleure humeur quand quelque chose me contrarie et m aide à résister à l appel du chocolat 😋 J espère que vous allez toutes bien et que vous verrez vos efforts récompensés ( visuellement sur la balance demain pour commencer car il n y a pas à tortiller , quand on voit un chiffre qui diminue , ça aide à rester motivé même si à terme pour toutes forcément ça va marcher ) Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour
Comme se passe cette semaine pour vous ? J ai lancé dans ma tête le compte à rebours avant les congés de mercredi 20/5... tic tac tic tac ... ça me rend de meilleure humeur quand quelque chose me contrarie et m aide à résister à l appel du chocolat 😋 J espère que vous allez toutes bien et que vous verrez vos efforts récompensés ( visuellement sur la balance demain pour commencer car il n y a pas à tortiller , quand on voit un chiffre qui diminue , ça aide à rester motivé même si à terme pour toutes forcément ça va marcher ) Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour
||||
![]() | ||||
![]() |
mam2014 (, 21) répond | Posté le 12-05-2020 à 08:02 | ||
Bonjour
Breeee quel temps froid et venteux hier ! J en suis encore transie . Petite nuit ( un de mes chats a « chassé une souris - jouet » et s en est félicitée longuement à grands renforts de miaous sonores à 3 h du matin alors que je venais de me rendormir d un 1Er réveil ... ça a été fatal ! Malgré de bonnes gratouilles de congratulations, la bestiole a continué un moment , j imagine que la souris avait dû vraiment résister ... bref , petite nuit et malgré le soleil du matin je suis avachie sur le canapé sous un plaid en rêvant de ne pas avoir à aller travailler ..😫) Josiane , accroche toi ! Et pour ménager tes genoux as tu la possibilité de troquer un peu de marche contre du vélo en attendant la réouverture des piscines ? Ça passe mieux .. d appartement ou plein air si tu en as l habitude , ça fait moins mal , en attendant que tu t allèges ... car tu vas t alléger , ça va venir ( déjà tu as chassé un kilo ). Pour rester motivée quand je flanche j essaie de matérialiser en bouteilles d eau ma perte de poids , de saisir la bouteille / le pack et me dire que « tout ça est parti « M a aidée à résister à quelques tablettes de chocolat ... bon c est pas infaillible et il y en a pas mal qui ont passé cette étape malgré tout mais ça m a aidee Et quand je vais en courses et mets mes packs d eau dans le caddie ça me fait une petite séance d auto félicitations ( comme ma bestiole et sa souris .. elle tient de sa maman en fait !) Je viens de mettre à jour mon carnet , la semaine quand je travaille j oublie régulièrement. Gros trou de mémoire sur le menu de midi d hier : ça en dit long sur ke peu d attention que je lui ai apporté ! Il va falloir que je me décide vraiment à cuisiner un peu plus pour amener un peu de « waouh « dans mon assiette !!! Et vous , suivez vous les menus proposés ou utilisez vous la fabrique à menus ? Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
duocoeur (PERNANT, 02) répond | Posté le 11-05-2020 à 23:10 | ||
Bonsoir ,
J’integre le groupe j’ai commencé aussi le 4 mai j’aimerai perdre 10 voir 12 Kg je me donne 6 mois la balance affiche moins 1kg9 le moral est au beau fixe 🌞malgré le confinement la limite des kms nous empêche de voir nos enfants je suis de Picardie Mes journées sont rythmées par la marche et le sport 🏃♀️ et la cuisine 🧑🍳où je passe beaucoup de temps pour suivre le plan le mieux possible 🥕🍋🥬 Je suis motivée notre dernière 💍se marie l’an prochain ( reporté à cause du Covid) alors cette fois ci j’ai du temps pour perdre 😀 |
||||
![]() | ||||
![]() |
martine_1486 (Mont Saint Père, 24) répond | Posté le 11-05-2020 à 21:05 | ||
Bsr, j espère que personne ne s est envolé... Sauf nos grammes du lundi... De confinés nous sommes et confiantes en nous nous devons rester. Perso j ai un peu de mal à tenir depuis deux jours mais hé m accroche a ma tablette.... Il faut y croire. Bonne soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sina9 (Montesquieu des Alberes, 66) répond | Posté le 11-05-2020 à 20:19 | ||
Josiane il faudrait que tu fasses un peu de relaxation apprendre a respirer calmement ![]() Ici aussi les temps n'est pas terrible , on verra demain chaque jour suffit sa peine Bonne soirée a ttes , |
||||
![]() | ||||
![]() |
josiane_215 (VICHY, 03) répond | Posté le 11-05-2020 à 17:31 | ||
SINA je suis comme toi, la marche est tres difficile mes genoux me font souffrir , j' ai 2 prothèses depuis 3 ans et avec ma reprise de poids depuis quelque temps je souffre.... je ressens cruellement les problèmes de locomotion, l' age qajoute à tout ça mes 77 ans dans 2 mois y sont peut être pour beaucoup
alors aujourd'hui tout ça mélangé font que je me sens très très mal dans ma peau untres tres gros cafard et une grosse envie de pleurer un bon coup, en plus à vichy il fait très gris et même un peu froid, pourvu que je ne craque pas sur un interdit j' espère que vous les amies ne partagez pas mes idées noires, je vous souhaite une bonne fin de journée et vous embrasse |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.