Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 30-03-2025 à 10:57 | ||
hello bon dimanche les copines!!! fait pas très beau ici, c'est couvert et il y a un vent froid qui souffle...
Mon déjeuner est préparé, épaule de marcassin au four en gigot, purée de patates douces, courgettes spaghettis et un petit morceau de brie truffé;;;;le dessert comme souvent le dimanche sera chez Micou, un gateau au fromage blanc avec un coulis de fruits rouges... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 30-03-2025 à 08:31 | ||
Bonjour.
-300g cette semaine. Plus de 7000 pas/jour en moyenne. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 29-03-2025 à 16:54 | ||
Bonjour.
béa, courage pour les kg récents à virer et ce temps particulier avec la convalescence-rééducation de ton mari. Mimi, repose toi, la route et s repas plus riches que d'habitude, ton corps a besoin de récupérer. Aujourd'hui, 30 mn de vélo ce matin et j'ai été voir le changement de bus pour lundi matin. Juste un AR mais cela a complété mon activité physique avec un peu de marche. Je suis pratiquement à 8000 pas à cette heure. Bon WE à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-03-2025 à 14:05 | ||
Suis toujours un peu flapie pourtant je dors bien mais je crois que je suis en réaction aux pollens qui volent, j’ai les yeux qui me tirent comme si je crevais de sommeil, j’éternue en rafale, le nez qui fuit sans être enrhumée, mal de tête léger...je me disais tout à l’heure qu’avec ce vent continuel c’est peut etre bien ça ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-03-2025 à 14:02 | ||
Hello Béa, courage!
Moi j’ai rapporte1,5 kg de ma virée provençale, pas d’excès mais rien d’équilibré, sandwiches sur la route et resto tous les 4 jours...3 jours à 900 cal de mercredi à hier vendredi , j’ai viré 1,6,kg..mais aucun ecart, tout pesé et aucune compromission. Aujourd’hui je remonte à 1000-1100, un peu plus de pain que les 15g, un 2e fruit, demain je remets des féculents et zou ... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 29-03-2025 à 13:49 | ||
Et bouffent mon temps de sport que je me consacrai, heureusement j'arrive a maintenir le yoga et le Qi Quong mais ca n' a pas le meme impact que mes séances de vélo.
Sur ce je vous souhaite une belle après midi., je vais vois ma mère.. @ |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 29-03-2025 à 13:47 | ||
Bonjour a toutes,
Belle journée ensoleillée ce matin mais fraiche. Tu te sens mieux Mimi, tu as retrouvé ton peps ? Courage pour la coronographie Colombie et merci pour tes pensées a mon égard, mon conjoint a fait une coro il y a deux ans, c'est un peu spectaculaire, mais on ne sent rien et effectivement ca ne dure pas longtemps, il n'est pas resté a l'hôpital car j'étais la. La rééducation du genou suit son cours, hier c'était un jour sans, il est très fatigué car il dort mal et du coup m'y fait participer, il ne trouvé pas la bonne position. Cette nuit a été meilleure et par conséquent la mienne aussi. Alors sur les deux kilos 7 que j'avais repris et ca va très vite dans ce sens, j'ai enfin reperdu 700 grs, encore deux pour revenir a mon poids de début février, j'enrage car je perdais bien et tout d'un coup ca remonte avec les grignotages intempestifs, je suis arrivée a les maitriser mais ca ne repart pas aussi facilement. je vais me faire une cure de poireaux vapeur ou légumes vapeur pour le soir, ca m'aidera au moins a éliminer. Quelle méthode fais tu Mimi pour éliminer rapidos lorsque tu as pris du poids rapidos,?? Je connais le psyllium Hélène, je pars toujours avec mon sachet quand je vais au Maroc, j'ai une grande peur de me laisser constiper et comme j'ai déjà eu des gros soucis a cause de ca, je fais au max pour éliminer.. mais je pense que je n'élimine pas non plus a fond car mon intestin est long et paresseux et ca peut devenir gênant. Je veux bien connaitre la posologie que t'a conseillée ta nutritionniste Hélène. Je ne notais plus dans le carnet car j pensais ne plus y avoir accès, du fait du changement d'abonnement, par contre je note toujours dans le type de tableau que tu avais donné Mimi, même si parfais j'ai déraillé, ca me permet justement de voir la ou j'ai pêché par excès. Par contre en ce moment je peux noter que je n'ai plus le temps de faire mon vélo, les taches ménagères, courses etc..sont plus nombreuses et bouffent mon temps de pause, |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-03-2025 à 11:41 | ||
Bien sûr Hélène c’est un garde fou plus "contraignant" que le site, et sans doute plus personnalisé...des fois un petit chgt fait prendre conscience des erreurs possibles ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 29-03-2025 à 09:45 | ||
Cc les filles,
Hier test de mémoire, j'ai obtenu 29 sur 30, donc pas de problème de ce côté là, c'est déjà une bonne chose, mais je vais quand même participer à l'atelier pour l'avenir et en plus la mémoire est relié au sommeil, le doc qui nous a fait la conférence sur le sommeil nous a conseillé de faire les 2 ateliers... Oui Mimi, c'est identique à JMC, seul point différent c'est qu'elle a adapté les menus en fonction de mes petits problèmes perso, de plus avoir une personne qui regarde de près mes erreurs, pour moi ça m'aide, je ne remplissais pas les données sur le site, pour moi c'est bien car c'est le gendarme qui corrigera mes incartades... en fait le site, je ne l'utilise que pour le forum et les recettes... je sais ce n'est pas bien, mais là j'ai quelqu'un en direct avec qui je peux exposer mes soucis face aux tentations, enfin je verrais si c'est efficace dans quelques mois, si ça ne marche pas, j'arrêterai... Bonne journée A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-03-2025 à 08:56 | ||
Hello bon week-end à toutes !!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.