Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 01-05-2024 à 09:20

Bonjour à toutes......
Ce petit brin de muguet pour vous apporter du bonheur et du soleil si possible
Ici, la cata côté météo , le ciel nous tombe sur la tête
Bon anniversaire de mariage ma petite Nicoland.... c'est beau 40 ans
Nicole , je vous souhaite du soleil si vous voulez vous évader un peu avec JC
France , pour toi et ton mari..... et le petit fils....... bonne journée au soleil si vous pouvez, sinon, une bonne crêperie au chaud fera l'affaire aussi
Bonne journée a toutes

nicolecandice répond Posté le 30-04-2024 à 13:09
Bonjour Mada Nicole France

Mada contente de te lire.
C'est certain entre insert et l. Électricité pas la même chaleur
Et la facture pas la même.
Je confirme.

Les enfants sont encore en vacances chez nous.
Bon cette semaine ils sont avec leur maman.

Samedi soir nous allons tous au resto 40ans de mariage
Michel nous régale.

Ce matin encore de la pluie.

Nicole toi ausdi le muguet en avance
Ayez tomate plante dans la serre
P déterre sous nylon
Plus sua poussé

France tu es prise avec le petit fils
Tout va bien pour toi ?

Bon premier mai a boys aussi
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-04-2024 à 10:07
Coucou .

Excuse moi Mada , je n'avais pas pensé à cela .Comme c'est surtout JCL qui s'occupe du bois .pour le chauffage ..

Moi aussi , j'ai des problèmes de dos , je m'en aperçois surtout lorsque je nettoie les parterres et autre jardinage . Nous verrons bien cet été pour cueillir les haricots ce que cela va donner ..

Je vais passer le message à JCL merci pour l'info .

Bisous à toi aussi . .

Bon 1er Mai à vous trois

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-04-2024 à 18:35

Ah ah ah........ plus d'insert parce que les bûches trop lourdes pour mon dos craquant
Mes tomates , au lieu de la bouillie Bordelaise, profitent du bicarbonate de soude , j'en met dans le trou et ensuite, de temps en temps au cours de l'été j'en parsème au pieds
France , Nicoland, Nicole..... bisous mouillés a vous trois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-04-2024 à 11:08
Bonjour les copines .

C'est sûr Mada que tu es craquante " tu as toujours le mot pour rire " C'est super !!!!!!
.
Pourquoi n'as -tu plus le droit d'allumer l'insère Plus de bois ou quoi ????. C'est sur que le chauffage électrique ne donne pas la même chaleur ; nous nous en sommes aperçus nous aussi ..

Vous avez eu de gros orages à ce que je vois . Pour nous hier c'était journée de pluie et même de grêle .Vous parlez d'un dimanche , coinces à la maison , même pas pouvoir aller marcher .

Ce matin beau soleil " mais es ce que cela va duré ????. . Nous verrons bien

J ' attend toujours l'arrivée des hirondelles . Pour nous en général c'est bon signe .

Nos tomates sont plantées ; mais dans la serre . Alors pas de problème pour le gel . Lorsqu'il y a un problème JCL met de la bouillie bordelaise " c'est encore ça le moins nocif " .Les jardinières de fleurs leur tiennent compagnies pour le moment

Il a mis aussi un rang de pommes de terre sous nylon dans le jardin .

Par contre le muguet était très en avance . J'ai bien peur que nous n'en aillons plus pour le 1er Mai ; et les pivoines sont en boutons . es Camélias finissent de fleurir et le Lilas également .

France ; toujours en rangement derrière ton petit fils .; et Nicole ; tu vas pouvoir respirer un peu si les petits reprennent l'école .

Plus rien de neuf , sinon que l'on doit nous installer la Fibre le 6 mai.

. Ils faisaient une offre " INTERNET AU MËME PRIX AVEC LA FIBRE EN PLUS " Nous en avons profités " Espérons que nous n'aillons pas fait une bêtise .Je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique .
A bientôt les filles ; je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-04-2024 à 09:54

Bonjour les amies
Je vous ai lu, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
Ici, tout va bien....... ça roule ma poule
Quelques orages ce weekend , le compteur a disjoncté , c'était fort quand même
Il ne fait pas très chaud non plus , puisque je n'ai plus le droit d'allumer l'insert, c'est EDF qui fonctionne , pour mon grand désespoir , la chaleur pas la même.... donc, je me caille et ça coûte cher
Les enfants ici, ont repris l'école ce matin.... chez vous aussi ?
Bientôt la plantation des tomates , mais pas avant le 15 Mai , sinon elles attrapent la maladie...... vaut mieux attendre un peu
Bonne journée a toutes bisous a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-04-2024 à 10:53
Coucou les filles .

Moi aussi , j'ai eu un problème avec une dent de devant " j'avoue que cela ne fait pas très esthétique . C 'est pour cela que l'on essaie de réparer très vite . Tu es toujours très prise avec tes petits . .
Ils occupent bien leur monde ces bouts de choux .Je m'en suis aperçue avec Noé pendant leur séjour

France , toujours occupée avec ton grand toi ????? .

Et Mada , toujours aux abonnés absents ... Je rigole , j'espère que pour toi tout va bien . Grosses bises à toi .

A bientôt les copines et bon W E à vous trois

nicolecandice répond Posté le 24-04-2024 à 13:01
Bonjour Mada Nicole France

Et non Nicole pas de problème.
Jai eu les enfants de Claire.
Ce soir ceux de Marine.
Samedi soir noys étions invités au 18ans de Léo (un des garçons que je gardais)
Sommes rentrés à 3heures du matin

Ce matin dentiste lundi me suis cassée la dent devant.
Il fait pas chaud du tout.

Nicole ayez les jeunes sont partis.
Tu as pu ranger ta maison
Vous avez raison de pas passer par un crédit pour la voiture si vous le pouvez.
Jc prépare le camping car. Plys qu'à attendre le soleil.

France ton diabète pas méchant. Tant mieux.
Alors le petit fils laisse traîner ses affaires.
Tu es pas habituée (cela énerve)
Des souci avec des achats d'internet. C'est embêtant.

Mada ça va ?
Je pense bien à toi

Bises à vous trous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-04-2024 à 11:51
Salut les filles .

Je vois France qu 'il n'y a pas que chez nous qu'il y a eu du bazar pendant que les jeunes étaient là .Il y en avait plein la maison . " comme tu dis , ils sont bordéliques ".

J'avais déjà remarqués l'année dernière quand nous sommes allés chez eux . Mais bon c'était chez eux je n'avais pas à me formaliser . Mais je m'aperçois qu'ils vivent comme cela ; " moi j'ai du mal " ..

Enfin c'est comme cela . Chez le fils avec les jeunes c'est un peu pareil .

Pour les papiers .Nous changeons de voiture : avec la reprise , nous payons le reste comptant . Cela n'a pas l'air de leur plaire ; ils voulaient à tous pris nous faire prendre un crédit ; qui à notre âge nous aurait coûté très cher et sans assurances descès ( puisque nous y avons plus droit ) .Ils a fallu que l'on se cramponne pour avoir gain de cause .Par contre avec la banque c'est avec un contrat obsèques qu'ils nous ont embêtes ( JCL ne veut pas en entendre parler ). Ils sont crampons quand ils s'y mettent .
Cela doit leur rapporter pour qu'ils y tiennent tant ..
.
Je n'achète rien sur internet . Je ne suis pas assez sur de moi pour m'y lancer . Avec la carte , il ne faut pas se planter .

Pour moi aussi c'est la même chose ; j'ai des trous de mémoire . cela m'inquiète un peu ; .Je fais attention ou je mets chaque chose . Si j'ai le malheur de changer de place " c'est fichu je ne me rappelle plus .C'est triste de vieillir .
.
C'est bon pour ton diabète . Nous avons quand même de la chance d'avoir des traitements qui nous aident à rester en forme ( nous voyons bien tous les deux avec nos traitements ( moi pour le coeur et JCL pour la circulation du sang .

Mada , Nicole . Que se passe-t-il pas de problèmes pour vous deux j'espère . Vous nous manquez.

Bonne fin de semaine à vous trois , je vous embrasse Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 24-04-2024 à 10:43

Coucou écrit hier mais pas appuyer sur ok cherchez pas c est la tête

Eh oui il fait frais faut bien se couvrir pour faire les travaux extérieurs
Eh oui la maison parait vide quand tout ce petit monde s en va

Nous ici le petit fils est arrivé pour son stage déjà une semaine tout va bien le stage*
lui plait et les repas aussi mais mon Dieu il est bordélique " tu vas ranger = oui oui mais
ne le fait pas "
piscine pour moi hier 2 fois 45 mn à suivre j étais fatiguée après
RV DR pour visite trimestrielle je m inquiétais pour le diabète mais non ca va il a ajusté le
médicament
tu parlais Papier on doit passer à la banque des soucis pour faire achat via internet j ai
téléphoné ne comprend pas pourquoi on me demande un 2ème code

Autrement le train train ménage repas lavage repassage

Bonne journée et fin de semaine à Toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?