Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-10-2018 à 14:08
Bonjour les filles .

Temps frzis ce matin ; là il commence à faire un peu de soleil . Nous allons allé faire un tour aux Rosaires ; Maelle va peut être emmener la patinette ..

Oui Nicole le C CAR va bientôt être au repos ( toujours bien le WE prochain ) Ila annoncent dedl'eau et un sacré rafraichissement . Cela va être dur de se remettre au froid . ..

Bonnes vacances avec les enfants

Je pense à toi Mada ( chaussettes et petites aines ) Avec le temps qui va se remettre au froid .Bon courage pour le rammassage des fleurs ; c'est toujours une corvée ( et cette année , je ne vais pas pouvoir aider JCL ).

Bon , je vous laisse , nous allons bientôt partir en ballade .

Bizzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-10-2018 à 20:41
Coucou mes Nicole
Voilà la saison de rentrer les fleurs et le pipingcar .... Maëlle va être gâtée encore un coup, que du bonheur
Beau voyage a Grenoble, il faudra emmener des vêtements chauds
Mon jardin, presque au point, pour les feuilles je passe la tondeuse a mesure qu'il y en a trop
Oui Nicoland , je fais toujours une grande place pour les fleurs de ma voisine
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 24-10-2018 à 19:10
Bonsoir Madame Nicole

Je me suis pas aperçu de n'être pas venue sur le forum hier , avec les deux petits j'ai oublié

Cet après midi nous avons pu sortir au parc . Ils étaient contents . Ce matin c'était la bruine.

Nicole nettoyage du camping car . Bientôt au repos pour hiver .

Vous allez profiter de Maëlle.

Mada ayez les plantes vont aller dans la serre pour hiver , mets tu toujours celle de ta voisine aussi ?

Nous aussi la chaudière se met en route le matin . Ça tempère la maison .

Le soir elle se declanche pas encore .

Bonne soirée à vous deux bises à demain

Ps Nicole nous allons à Grenoble et Chambéry .avec Marine Mon gendre et Lucas,

Cet été ils n'y sont pas allés .

A demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-10-2018 à 16:18
Coucou les filles .

Beau temps encore aujourd'hui ; j'en ai profité pour nettoyer mes fleurs . Il y a des feuilles jaunes pas mal , mais elles ont aussi encore pas mal de boutons .Alors je continue à bien les entretenir .

Je vois que vous êtes occupées ; ou peut être en ballade par ce beau temps Nicole avec tes petits . Et Mada tu fini ton nettoyage .??????

Nous attendond Maelle ce soir . Pourvu qu'il fasse beau , nous pourrons aller aux rosaires nous ballader .

Autrement rien de neuf depuis hier .Je vais aller préparer quelques affaires pour Maelle .

A bientôt , peut être pas demain , je ne sais pas .

Bises à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-10-2018 à 16:24
Coucou les filles .

We supper surtout dimanche . Hier couvert . Mais ce matin beau soleil . J'en ai profiter pour laver mes draps ; je pourrais les remettre en fin de soirée . Ce matin nettoyage du C CAR et un petit coup d'aspirateur en même temps dans la voiture . Comme cela tout est propre .Pour le C CAR ; nous arrêterons le 17 Novembre car nous avons une sortie de prévue

Mada , JCL est aussi en train de tondre la pelouse . Elle a bien reverdi ; cela fait plus net mais comme tu dis il y a toujours le problème des feuilles ensuite .Tu commences déjà a rentrer tes fleurs . Pour nous la serre n'est pas prête encore ( il veut trouver suffisamment de cartons pour isoler un peu du gel . . Mais c'est vrai que le matin c'est plutôt frais ( petite gelée blanche ce matin ).

Alors Nicole cela c'est bien passé l'anniversaire de Marine . C'est supper et les petits étaient contents aussi . Pour les travaux c'est sûr que Michel doit être content de pouvoir faire une pause . Alors je vous souhaite bonnes vacances ( ou allez vous si ce n'est pas trop indiscret ..

Nous avons Maelle deux jours en vacances en fin de semaine . Je ne pense pas que nous partirons le WE prochain car ils nous annoncent du mauvais teps .

Bz à vous deux et a demain Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-10-2018 à 07:22
Bonjour mes Nicole
Vous allez bien toutes les deux ? il fait plus frais le matin , ce coup ci l'hiver arrive
Hier, j'ai allumé l'insert avec un feu tout doux
Ta promenade A Rohan s'est bien passée Nicole ? vous n'avez pas eu de pluie ? vous allez bientôt remiser le pipingcar ?
Nicoland , c'est super pour l'annif de Marine , elle a été contente c'est super
Je vais , cet après midi... commencer..... a ranger mes plantes gélives dans la serre , les uatres années j'attend que les pots soient bien détrempés , mais là, toujours pas d'eau , tant pis pour elles
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 22-10-2018 à 11:29
Bonjour Mada Nicole

Mada super une visite dAlison . C'est vrai que parfois on comprend pas trop quand on a pas habitude de les voire

Moi comme ils viennent régulièrement ça va je les comprend .quoique hier en se promenant Aloïs me disait

Quelque chose pas compris mes les parents non plus ça me rassure ?

Nous avons fait répète mais ça la énervé que nous comprenions pas . Lol

Tu as Tondu cela te fatigue pas trop à force les travaux extérieur ?

Hier nous avons passé une bonne journée chez Candice .elle a dit que c'était son meilleur anniversaire de sa vie .

Aujourd'hui j'ai Loan qui passe la journée avec moi . ( Garçon que je gardait jeudi c'est son frère de 12ans qui vient )

Je suis contente qu'ils viennent me voire .

Nicole as tu passe un bon week end ? Vous avez pu vous promener .

Bon lundi à vous deux bises à demain

Je vais m'occuper de mon invite

Bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 20-10-2018 à 07:56
Bonjour mes Nicole
Nicole doit être a Rohan .... et avec ce beau soleil, ils vont passer un week end formidable
Nicoland , ben oui, un peu de repos pour ton homme lui fera le plus grand bien.....et a toi aussi vous verrez ce que vous pourrez faire au printemps

Aujourd'hui , visite d'Alyson hier soir au téléphone elle me racontait plein de trucs.... je n'ai rien compris
J'ai tondu hier , ouf! ça c'est fait .................lorsque les feuilles seront tombées j'en repasserai encore un coup
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 19-10-2018 à 15:29
Bonjour Mada Nicole

Nicole effectivement Michel commence en avoir marre . Mais surtout fatigue .entres son boulot et la maison

Pour cela après la salle de bain . Il va faire une pose . Les couloirs et WC attendront le printemps.

On a aussi quatre porte à changer . Trois chambres et celle du WC . On fera petit à petit ,

Vendredi prochain nous partons 8 jours. Cela lui fera du bien .

Vous vous êtes partis en week end . Pour ta santé il faut que tu sois patiente. Tu vas retrouver ta forme .

Mada alors as tu fini de désherber ? J'espère que ton mari va u peu mieux ses derniers jours ,

Bon courage à toi.

Moi de temps en temps je craque pour des douceurs . Mais je rattrape de suite après

Hier soir Martine et moi avons essayer de se connecter sur Skype

Mais petit problème je la voyais . Elle non . Après je l'entendais . Elle non ,

Du coup nous avons laissé tomber , mon gendre va regarder ça dimanche .

Bon week end à vous .

Peut être de la visite chez toi Mada . Sinon bon tricot .

Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-10-2018 à 14:38
Bonjour les filles .

Nicole JCL à 74 ANS .Rien de caché et moi j'en auraits 70 en décembre . Enfin cette année n'aura pas été terrible pour moi.
. Le temps n'est pas trop mauvais . Nous avons eu un peu de pluie ce matin ; mais maintenant il fait du soleil . Nous allons allé marcher ..

Michel est toujours en plein travail , il doit en avoir marre à la fin .

Bon rétablissement à tout le monde .

Mada ,la cardiologue m'a enlevé mon holster ce matin .( Je l'ai eu 24 h). Apparemment tout va bien( à part bien sûr ce problème de thorax ( mais pour celà rien à faire , il faut le temps ). Elle veut que je fasse de la bréeducation pulmonaire . J'en ai déjà fait et cela me pose un problème au niveau du thorax ; alors je vais en parler à mon toubib popur voir ce qu'il en pense ( c'est juste pour une histoire dhématome au niveau d'un poiumon ) .

C'est vrai que pour ton mari un gilet c'est plus pratique . Bon rétablissement à lui .

Bon nous allons profiter du beau temps . Ce soir nous récupérons Maelle au judo .

Bon WE à vous deux , nouys partons demain à Rohan . Ils nous annoncent du beu temps . :-

Bizzzzzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?