Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Opalines7 (71) répond | Posté le 22-02-2017 à 08:46 | ||
Ospeed, c'est quoi une sleeve ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (71) répond | Posté le 22-02-2017 à 08:45 | ||
Kiki, Christine et les autres. Pas facile de changer de cardio (desertion médicale oblige)..je la vois tous les trois mois (traitement qui fatigue le cœur) . Mais je l'ai assailli de questions hier et elle m'a répondu... tout va bien, elle m'a trouvé des fuites aortiques à surveiller et je voulais surtout qu'elle communique à mon médecin traitant les résultats.
Kiki, oui douche à l'italienne....chouette chouette ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 22-02-2017 à 08:37 | ||
Bonjour Malou, tu as vu il y a un beau soleil pour t'accueillir....enfin de ce coté du département ![]() Kiki, j'espère que tout ira bien, raconte nous Minouchette, je croise les doigts A tout le monde,Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (71) répond | Posté le 22-02-2017 à 08:36 | ||
Bonjour à toutes! Je vais vous lire et voir comment vous vous portez
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pandaso (62) répond | Posté le 22-02-2017 à 08:35 | ||
Bonjour à toutes , j'espère que les examens chez le médecin des unes et des autres se passeront bien ce matin 😜je pense bien à vous , à tout'
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 22-02-2017 à 07:58 | ||
Heureusement que j'avais fait un copier/coller grrrrrrrrrrr bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 22-02-2017 à 07:57 | ||
Coucou les filles, d'abord bonjour j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en pleine forme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (, 26) répond | Posté le 22-02-2017 à 07:55 | ||
Debout c'est l'heure ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 21-02-2017 à 22:16 | ||
Oui je comprends bien , peut-être au retour, une pause pipi et un thé......A la bretelle de la sortie 11 tu es à 1km !
Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (, 26) répond | Posté le 21-02-2017 à 22:11 | ||
Christine quand on part comme ça c'est toujours speed, nous sommes partis à 13h pour arriver à 19h30 prendre les cles chez le voisin, 95 ans donc on à toujours peur d'arriver trop tard et qu'il soit couché
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.