Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Tina_91230 (Montgeron, 91) répond | Posté le 23-02-2017 à 08:07 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-02-2017 à 08:05 | ||
@krystel21 :
ATTENTION aux pesées car il suffit que tu aies bu 1 L d'eau avant de te peser et hop tu prends 1 kg directement. Et là clairement c'est frustrant ! Mon conseil, se peser 1 à 2 fois par semaine en début de programme histoire de garder la motivation ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouchette123 (, 68) répond | Posté le 23-02-2017 à 07:41 | ||
coucou les filles pas tres présente hier ![]() mais entre étonnement pleurs rires joiece fut une journée spécial pour mon homme et moi ![]() l est en rémission un cancer de la gorge ca y est on va de avant ![]() alors hier au soir deux coupes de champagne c est yoyote qui va grimacer samedi tant pis hihihi ![]() ce matin c est repartie sport ce matin et piscine demain non mais bises a toutes bravo marysette c est repartie nounouche 7000 ^pas ou 77000 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
krystel21 (toulouse, 31) répond | Posté le 23-02-2017 à 07:38 | ||
Bonjour,
Ca va un peu ce matin. J'étais assez énervé frustré et j'avais faim en rentrant le soir, et j'avais repris 400g. Je pense que c'est ce qui m'a créer cette pulsion de manger tout ce qui traîne. (Ouf heureusement je ne l'ai pas fait) Je me suis pesé et j'ai perdu 600g mais bon je vais attendre la vrai pesé de ce week-end. En tout cas ca remonte le moral pour la fin de semaine. Comment faite vs le midi ? Moi je mange au self et j'essaie d'adapter mais cest pas facile avec le peu de choix et le temps si court. J'hésite à amener ma gamelle ds les semaine futur. Qu'en pensez-vous ? Merci. Bonne journée a toutes et a tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
helene79400 (, 79) répond | Posté le 23-02-2017 à 07:23 | ||
Bonjour les filles,
je vois que vous êtes toujours motivées ![]() Pas de craquage pour moi, par contre je trouve que je mange un peu trop pendant les repas, je dépasse un peu les quantités prévues ![]() déjà si j'arrive à éliminer les sucreries, c'est déjà une bonne chose. Je vous souhaite une bonne journée, c'est l'heure de partir travailler ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounouche77170 (, 77) répond | Posté le 23-02-2017 à 07:12 | ||
![]() bonjour à tous encrore deux jours et c'est le week end. Marysette77000 comme toi pas de limite de temps pour perdre mes 30 kg. je ne les ai pas pris en un jour, par contre çà monte plus vite que çà ne descend. Pour le podomètre c'est pas mal pour le bureau. A envisager mais la semaine prochaine quand je n'aurais plus mon plâtre je compte bien retourner faire du sport. Je verrais le rattrapage samedi car on a des invités. première gestion des repas. Par contre la semaine prochaine se sera "bagdad". resto et invitations au programme. tout le monde veut nous voir. ![]() bon courage pour cette journée et a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nathbou59 (Gondecourt, 59) répond | Posté le 23-02-2017 à 05:51 | ||
Bonjour.
Aujourd'hui je n'ai pas oublié mon podometre. Hâte de savoir combien de pas en une journée de travail. Vivement le retour du soleil pour pouvoir marcher. Ici grisaille et vent. Je suis à 1400. Et je suis le menu avec quelques équivalences pour satisfaire toute la famille. Le soir je prépare le repas du lendemain midi. Bonne journée. Nathalie |
||||
![]() | ||||
![]() |
marysette_77000 (, 77) répond | Posté le 22-02-2017 à 22:21 | ||
Pas de souci Fibie pour le suivi.
Et crois moi je pense qu'il ne faut pas être pressée, il faut prendre le temps de gérer le programme. Personnellement je ne me donne pas de date pour perdre mes 30 kg environs. En plus de faire attention aux menus je pense qu'il est important de se bouger, même si ce n'est que de la marche, actuellement je fais du tapis de marche et je pense après faire un peu de vélo. ce qui est important c'est de ne pas reprendre même si on fait des bêtises parfois !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fibie3 (, 92) répond | Posté le 22-02-2017 à 16:21 | ||
Coucou les filles,
Désolée Marysette pour l'oubli mais c'est vrai que je passe vite en revu le forum... Sorry aussi pour mes fautes d'orthographe mais je ne me relis pas ! Trop peur que le message ne passe pas.... Merci Lili pour le truc des blancs d'oeufs, je ne savais pas qu'on pouvait les congeler... Dans le même style, j'ai appris qu'on pouvait aussi congeler ses restes de vins et les utiliser ensuite pour la cuisine ![]() Pour moi quand je fais un excès j'applique ensuite le jeun de 16h et je saute un repas .. Si vraiment je n'arrive pas dormir, petit bol de céréales complètes avec lait écrémé. Et en général celà fonctionne et arrive me caler pour la nuit. Je rattrape souvent au petit déjeuner et j'emmène avec moi une banane que je mange si je me sens mal. Ca marche pas mal car j'ai souvent moins faim le matin que le soir... J'évite aussi de trop cuisiner le premier mois d'amaigrissement car trop tentant.. Minouchette la natation me fait aussi beaucoup de bien et avec les kilos en trop, c'est ce que j'ai trouvé de moins traumatisant ![]() Ma motivation semble rester intacte même si hier la journée a été un peu difficile, un peu des fatigue mais je crois que je veux aller un peu trop vite pour vite perdre les premiers kilos.... Du coup petit bol céréales vers minuit pour pouvoir m'endormir ... Bonne fin de journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond | Posté le 22-02-2017 à 15:06 | ||
Bonjour à vous toutes ... et tous ![]() 5 km de marche rapide ce matin avec le petit déjeuner ![]() je constate avec plaisir que tout va bien pour la plupart d'entre vous et que la motivation est au top ![]() Lili, Minouchette merci pour vos petites astuces partagées... c'est ![]() Gisèle, tout comme toi je ne suis pas à la lettre les menus proposés car je trouve les associations pas très heureuses ![]() ![]() Au déjeuner : salade et dés de comté vinaigrette allégée (en fait ma vinaigrette à moi est celle du Dukan : huile de paraffine arôme noisette, moutarde, vinaigre, eau gazeuse ou non, sel et poivre ![]() Le pain n'étant pas indispensable pour moi sauf le matin, je le répartis dans la journée... en cas de petit creux ça peut être utile ![]() Bonne chance les coupines pour la suite ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.