Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 11-10-2018 à 12:41
Bonjour Mada Nicole

Nicole ça lors la machine à laver peut être réparer ou tu es obligée de la changer ?

Peut être aurons nous un hiver plus rigoureux . Nous c'est des granulés qui va dans le poêle

Mais faut faire attention certains sont meilleurs noircis moins la vitre

Michel le nettoie une fois par semaine .

Mercredi prochain le gars vient faire la révision . Il a fallu le rappeler .

Bon si on a besoin nous avons la chaudière au gaz . Depuis deux jours elle se de lance pas le matin .

Ce matin il pleuvait et vers 10h30 le soleil est sorti , il fait bon .

Tout à l'heure je vais allé marcher un peu . Michel fini à 16h30 en formation aujourd'hui .

Aloïs toujours de la fièvre le médecin peut le prendre que demain .

Lucas à repris école aujourd'hui son angine va mieux . Il est sous antibiotiques

Mada pas de passage tout va bien au moins chez toi ?

On attends de tes nouvelles

Bon jeudi à vous deux prenez soin de vous

Bises à demain ,

nicolecandice répond Posté le 10-10-2018 à 20:17
Bonsoir Mada Nicole

Nicole va falloir que tu sois patiente . C'est sur que je te comprend toi qui était très énergique

De devoir ralentir et faire attention . Tu cas voire dans quelques mois tu vas retrouver la pêche .

Oui le parc va être beau des jeux pour les enfants terrains de boule

Monuments aux morts une petite cascade beaucoup de plantes et arbres

Faut espérer que tout le monde respecterons le parc pas trop de dégradation

Les enfants un peu fatigues bon Lucas sort de son angine demain école pour Lucas

Aloïs lui très pris des bronches 39,4 demain médecin . En plus avec son ashmes pas évident .

Candice en forme.

Mada ça va ? Pas malade au moins et ton mari pas de bronchite au moins ?

Bonne soirée à vous deux bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-10-2018 à 12:07
Bonjour les filles .

Je vois que vous êtes toujours en pleins travaux Nicole . C'est long , surtout les finissions Sur que Michel doit être fayigué en plus de son travail , s'il fait tout cela .

Dis donc vous allez avoir un beau parc . Tu pourras peut être y promener les petits . Mais attention aux impôts .

lLa docterresse nous a dit que c'était normal mon problème de thorax . Il faut que je tienne bon encore deux mois . J'espère que ce sera bon au bout des six mois . Pour les radios c'est la même chose ( il faut le temps ) Je ne suis pas habituée à avoir des problèmes de santé c'est pour cela que je trouve celà si dure . Enfin, c'est comme celà pas le choix .

Ce matin , nous avons vu le ramoneur La cheminée était un peu salle vu que le bois n'étais pas trop sec cet hiver . C'est difficile de trouver du bon bois par chez nous. De toutes façons , je crois que l'on va continuer à l'électricité Et comme il nous en restait un peu , avec un an de plus cela devrait être bon .

Je suis en panne de lave linge . Il a 12 ans , je croise les doigts mais nous risquons bien d'être obligé de le changer .

Alors MADA toujours aux abonnés absents . Bon courage quand même quoi que tu fasses.

Bon à demain les filles Bizzzzzz Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-10-2018 à 16:02
>>> NEWS - CONSULTATIONS EN DIRECT <<<

Retrouvez Léa votre animatrice sportive qui vous donne RDV un vendredi sur 2 pour participer à sa consultation en direct intitulée : GYM MATIN !

L'occasion de faire des petits exercices adaptés à tout le monde et de vous dépenser un peu

A vos baskets !

PS : pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/webinaire
PS 2 : voici le replay de la dernière séance de Léa : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1093338

nicolecandice répond Posté le 09-10-2018 à 13:55
Bonjour Mada Nicole

Nicole c'est bien de vous retrouvez avec vos amis . Cela fait du bien .

Oui le Chili con carné à bien plu à Michel recette facile .Jmc . Tu sais moi je fais de la cuisine simple

Donnes nous des nouvelles de ce que ta dit ton médecin ? C'est sur que c'est long pour te remettre

Mais c'est une opération importante que tu as eu .

Joyeuse anniversaire à Maëlle .nous Candice va avoir 6ans le 15octobre .

Dus 17degres c'est juste moi je pourrai pas tenir .

Mada Alors ta titine et toute propre . Cela fait du bien de parler un peu avec les voisins plus jeunes

Moi je parle bien avec une voisine de 76ans . Quand on se voit pas on se passe un coup fil

J'allais aussi rendre visite à ma voisine de 89ans Mais elle nous a quitté il y a eu un an .Cette dame était très gentille

En plus à la page sur tout . Bon par moment cela fait du bien de parler ,

Le 20 octobre il y a inoguration du nouveau parc vers chez moi sept cent cinquante milles euros .

Bon il va être superbe . Du coup ce matin j'ai appelé ma voisine pour lui demander si elle voulait venir avec Michel

Et moi . Elle est veuve depuis trois ans , ses enfants ne viennent pas à par deux de ses enfants

Ils sont 6enfants . Moi cela serait dur de pas les voire . Bon je sais qu'en vieillissant ils viennent moins .

Hier Michel à fini de brancher la Vmc . Maintenant il a toute les baguettes angles à poser

Le radiateur le meuble faut voire quand le papa de Lucas est libre pour aider à le monter .les tous sont faits

Et il restera le plancher à mettre , et je veux aussi qu'il me couvre mes étagères du meuble mural

Et je vais acheter de jolie boîte pour ranger mes médicaments .

On va bien par arriver à finir . La il dort un peu sur le fauteuil debout à 4h50

Je le laisse se reposer . En ce moment il est fatigué donc on travaillera ce week end. Et vendredi après midi .

Bon je vais me préparer ,à demain

Bises à vous deuX

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-10-2018 à 12:16
Coucou les filles .

WE moyen : beau vendredi , mais samedi de l'eau tout l'après midi . Depuis dimanche le soleil est revenu . Mais il ne faisait plus que 17 ° à la maison . Nous ne voulons pas rallumer tout de suite ..Nous mettons une petite laine .

Autrement nous avons revus nos amis du M et Loire ( on a fait fort deux fois en 15 jours . Mais comme nous ne descendons pas à la toussaint , nous étions bien contents . Nous sommes allés manger une galette ensemble .

Nicole .c'est bien tu as été plus courageuse que moi , je me suis arrêtée à 57 kg 500 . Alors le chili a plût à Michel . Je n'en ai jamais fait . Et en cemoment je ne suis pas très courageuse pour cuisiner . Je fais tout simple .

Cet après midi , nous allons chez la docterresse , je vais voir ce qu'elle pense de mes radios ( il y a encore du travail à faire . Elles sont loin d'^étre nettes .

Pour le court de cuisine , nous avons fait du potage du saumon en crôute et un gateau aus pommes . Cétait pas mal .Vendredi je retourne aux fleurs .

Mada ; alors tu as remis les chaussettes . et rallumé le chauffage . . C'est vrai que lorsque l'on est à la maison sans bouger , il ne fait pas très chaud . Tes enfants habitent loin de chez toi ????K.

Aujourd'hui c'es l'anniversaire de notre petite Maelle , nous allons l'appeller ce soir quand elle sera rentrée de l'école (- 8 ans ça passe vite .)

Bonne journée les filles , je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-10-2018 à 08:00
Bonjour mes Nicole
Je vous souhaite une bonne semaine....
Nicole, revenue de Paimpol ? vous y avez passés de bons moments ?
Peut-être que le temps n'était pas au top ? ah si! hier il a fait beau
Nicoland , belle petite fête de famille et la douche presque terminée
Les enfants sont bien venus Vendredi après leur travail , mais ne restent pas longtemps
A ma demande, mon gendre a été passer ma voiture au jet a la station ............... elle en avait bien besoin , maintenant , elle est toute pimpante malgré son grand âge , mais ça me suffit
Hier, bavardé avec le voisinage , ils travaillent tous ,donc je ne les vois pas la semaine................ on se donne des nouvelles , c'est bien je trouve
Ce matin ,il a plut un petit peu , pourtant quand je me suis levée ,le ciel était bien étoilé
Hier, insert allumé , ça chauffe nos vieux os
Hop hop hop!!!!!!!! je vous laisse , la journée commence
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 08-10-2018 à 07:17
Bonjour Mada Nicole

Bon debout depuis 4heures du matin . Impossible de me rendormir .
Je vais profiter de faire mon ménage et aller faire quelques courses . Michel arrive qu'à 13h20

Je fais lui faire un Chili con carné façon JMC . Jamais fais je verrai bien .

Samedi soir soiree exelente . Les enfants étaient heureux

Hier après midi nous sommes allés marcher 1heure 30 ça nous a fait du bien .

Hier soir à 8h50 je dormais pas vu le film .

Mada avez vous passe un bon dimanche ? Pluvieux ou le soleil ?

Nicole avez vous fait du vélo ou promenade ?

Bon lundi à vous . Moi je fais secouer mes draps . Allez au travail

Bises à demain

nicolecandice répond Posté le 06-10-2018 à 14:58
Bonjour Mada Nicole

Alors Mada vous avez passé une bonne soirée avec les enfants ? Peur t'être sont ils restés pour le week end ?

Moi je suis allée chercher le gâteau anniversaire de Marine la salade . Je l'ai trié.

Marine aura plus que la sauce à mettre .

Nous avons encore une belle journée c'est agréable .

Michel à posé la VMC dans la salle de bain . La il c'est arrêté .

On ça se préparer pour tout à l'heure .

Nicole profites du soleil ,

Ça réchauffé n'es ce pas Mada le soleil vous devez peut être être dehors à abri ?

Bonne fin après midi bises à demain

nicolecandice répond Posté le 05-10-2018 à 19:10
Bonsoir Madà Nicole

Mada bon la carte bleue à servi .tant que nous pouvons faire plaisir suivant nos moyens
Nous le faisons . Remarque elles nous le rendent bien .

Les enfants sont contents d'aller chez Marine . Aloïs va alle passer après midi chez Marine
Candice viendra avec ses parents elle est invitée chez sa copine elles se sont connus à la crèche
De grande copine lol elles vont même au sport ensembles le samedi .

Tu sais par moment faut savoir se poser et rien faire .
Nous ne chauffont qu'à 21degres .Lorsque je regarde la télé je met une couverture sur moi .

Nicole à du partir en week end. On la verra sur le forum lundi

Ps Mada passez une bonne soirée avec vos enfants

Bises à demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?