Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cantalinette_2 (NARBONNE, 11) | Posté le 29-09-2013 à 22:34 | |
![]() |
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 10-12-2015 à 18:10 | ||
Bonne soirée à toutes à demain ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 10-12-2015 à 16:40 | ||
Zeste ----- Teste
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 10-12-2015 à 12:44 | ||
![]() Reste = Zeste Merci les copinettes. Oui en espérant que le prochain examen ne montre pas trop de dégâts ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 10-12-2015 à 08:41 | ||
![]() Bonjour et bonne journée à toutes ![]() ![]() Roste ----- Reste |
||||
![]() | ||||
![]() |
nath_71170 (, 71) répond | Posté le 10-12-2015 à 08:32 | ||
![]() Bonjour ![]() ![]() Rosée--------Roste |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 09-12-2015 à 19:24 | ||
Mariecocachat .... merci de nous avoir de tes nouvelles et surtout des nouvelles à pas trop méchantes, mais plutôt embêtantes ![]() ![]() Osier ---- Rosée Bonne soirée à demain ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 09-12-2015 à 12:30 | ||
![]() Sosie = Osier Le chirurgien vu sur Bordeaux, m'a prescrit un arthroscanner, examen qui va compléter l'IRM afin de visualiser éventuellement un morceau de cartilage ou de ménisque qui pourrait se promener. Les douleurs et symptômes sont significatifs de cette éventualité...mais à confirmer par cet examen. Il m'a dit qu'il valait mieux une fracture que ce genre de pathologie car les douleurs sont plus importantes et continuelles. Donc le 11 janvier je vais avoir une injection de produit pour opacifier tout ce que contient le genou, (pourvu que l'on ne trouve pas de têtard !!*=) ![]() ![]() ![]() Ce chirurgien a le sens de l'humour et m'a conseillé de ne ne pas danser le kazatchok ni de porter de collier ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 09-12-2015 à 10:51 | ||
![]() Bosse ------Sosie |
||||
![]() | ||||
![]() |
celeste59 (, 59) répond | Posté le 09-12-2015 à 10:40 | ||
Bonjour
Moi je vous propose Rosse # Bosse |
||||
![]() | ||||
![]() |
nath_71170 (, 71) répond | Posté le 09-12-2015 à 09:24 | ||
![]() Cosse------Rosse Bonne journée ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.