Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 30-09-2018 à 17:03
Bonjour Mada

Petit coucou . Encore un bel après midi .deuX heures de marche avec Michel ça nous a fait du bien

Ce matin très frais en me levant il y avait 18,5 degrés dans la salle . Fini de rester bras nu .

As tu passe un bon dimanche . Peut être un peu de tricot ou un peu au soleil .

Bonne soirée

Ps nicole doit profiter du soleil bises à demain

nicolecandice répond Posté le 29-09-2018 à 14:58
Bonjour Mada

Merci pour Michel c'est gentille de ta part

Oui nous avons nettoyé les carrelages . Demain il va passer un produit et moi je rincerai

Pour aujourd'hui ça suffit entre les joins hier et nettoyage j'ai mal aux cervicales

Michel est en train de percer pour mettre le nouveau radiateur ,

Après il va aller courir un peu .

Passez un bon après midi toi et ton mari

Nicolas en ballade comme tu dis ils ont raison .

Bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-09-2018 à 10:26

Coucou les filles
Bonne fête a ton Michel Nicoland
C'est aujourd'hui sa fête........faut nettoyer les carrelages
Nicole en goguette... ils ont raison
Bon WE a vous deux

nicolecandice répond Posté le 28-09-2018 à 21:03
Bonsoir Mada Nicole

Mada moi aussi j'ai arrosé mes fleurs elles avaient soif .

Je suppose que tu fais de mauvaises nuits ? Ton mari a besoin de toi la nuit ?

Tu dis que tu es flemarde en ce moment . Moi je trouve que tu fais beaucoup de choses pour ton âge

Toujours en activités . J'espère être comme toi plus tard .

Oui candice fait de la gymnastique le samedi matin . Ça a l'air de lui plaire .

L'an dernier elle faisait de la danse mais ne voulais plus y aller à la fin . Mais Claire lui a dit on commence on

Va jusqu'au bout de année ,

Les deux garçons ne font rien cette année , ils vont allés au centre aéré l pendant les vacances octobre

Une semaine .lucas la première semaine Aloïs cet Candice la deuxième semaines

Nicole encore une opération de prévue . Vous allez voire vos amis passez un bon week end.

Cet après midi nous avons fait les joins de carrelage . Demain nettoyage des carrelages .

Nous avons reçu le nouveau radiateur et le meuble vasque miroir .

Nous avançons petit à petit .

Bonne soirée bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-09-2018 à 17:40
Coucou les filles
Tant qu'il y a du soleil....je vais bien
Je viens d'aller arroser un peu des vivaces en pot , elles faisaient un peu la tronche tout est archi sec...
Ben nous, en fin d'année , tout nous tombe dessus , jusqu'au mois de Mars............ nous aussi mensualisés , plus pratique
Mais un jour et il n'est pas loin............on nous en enlèvera plus que l'on ne gagne , tout augmente sauf la paie
Nicole, tu vas passer des bons moments avec tes amis , faut mettre les gosses dehors
Encore une intervention, mais tu y verras plus clair.................je pense que ça me pend au bout du nez ça aussi
Nicoland , et toi ça gazouille ? tes petits font du sport ?
Nous, Lilou fait du judo depuis 3 ans et voilà que la petite Emie veut en faire aussi ........on va être bien défendus avec ça
Je suis un peu flèmarde ces temps ci , c'est grave docteur ? j'aimerai bien, parfois, dormir comme il faut
Bisous les filles et bon WE

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-09-2018 à 16:01
Bonjour les filles .

Tout va bien pour vous deux ????.

Nicole , nous aussi les impôts sont prélevé tous les mois . Mais je suis quand même allée sur le cite pour savoir ou on en était . Impôts sur le revenu finis et il nous en reste un peu sur la taxe d'habitation et foncière . Cela nous fera du bien pour les cadeaux de Noêl .

Eh oui Maelle fait du Judo , c'est un vrai garçon manqué celle là Autant son frère est tranquille , quelle elle bouge .

Demain , nous partons chez nos amis de Kerlouan , au près de Brest . WE certainement fatiguant avec les petits . Enfin , il y a logtemps qu'ont remettait .

Ce matin je suis allée chez l ophtalmo J'avais un problème avec l'oeil droit . Bon je suis rassurée ce n'est qu'une cataracte opération le 7 Janvier ( ça continue ) .

Mada , toujours occupée ????.

je vous laisse . Bon WE à vous deux BIZZZZZZZZ Nicole

nicolecandice répond Posté le 27-09-2018 à 21:08
Bonsoir Mada Nicole

Mada alors tu fais de recherches sur ta famille tu es retourne jusqu'à ou dans ta descendence ?

Nous aussi nous avons très beau

Je suis allée marcher 1h10 .

Nicole alors Maelle fait du judo . Candice cette année fait de la gymnastique.

Pour nous les impôts sont prélevés tout les mois .

Bone soirée à vous deux bises


nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-09-2018 à 15:51
Bonjour les filles .

Alors comme cela Mada , tu fais des recherches généalogiques . La voisine aussi fait cela . Tu vas sur quel site ???? .

Je vois que vous avez toujours aussi chaud . Tu dois être bien bronzée ..

Dommge pour le téléphone . Tu ne répond même pas à la famille ??????

Moi , je suis allée voir ce qui me restait à donner sur impôts . gouv . Nous en avons une partie de terminée . Mais je n'ai rien sur la taxe d'habitation . J'ai fait une réclamation ( je verrai bien !!!!!..

Nicole , toujours avec tes petits bouts . C'est vrai que nous étions mercredi , je n'y avais pas pensé . Nous Maelle va au centre aéré ; par contre ce soir nous la récupérons au Judo et la ramenons chez elle . Cela nous permet de sortir un peu..

Bon JCL a cueillis les haricots , je vais aller les éboutter . .

Bizzzzz les filles et à demain



mada_2 (, 00) répond Posté le 27-09-2018 à 10:16

Coucou mes Nicole
Mais si , je suis là
Vous pensez bien que je m'active pas mal dehors, j'en profite de ce beau soleil
Les matins, ça va encore il fait entre 13 et 15° et la journée on frise le 30° ,ça me va très bien comme ça jusqu'a Mars ce serait le top, sauf qu'il faudrait un peu d'eau .... hi hi la nuit de préférence
Le tricot avance doucement , car je fais aussi, des recherches généalogiques sur nos familles , j'adore ça et ça prend du temps sur internet ......
Nos amis nous manquent beaucoup car eux aussi ont vieillis et ne conduisent plus , mais nous nous téléphonons
Nous en avons ici aussi , mais nous ne faisons plus toutes les sorties que nous faisions ensembles , c'était le bon temps....et tous ces bons repas chez les uns et les autres !
Ah oui! pour les téléphones , je ne répond jamais , ça me gonfle tous ces commerciaux qui nous dérangent continuellement
Bisous a vous deux


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-09-2018 à 05:25

>>> FACEBOOK LIVE du Dr Jean-Michel Cohen <<<

Pour les personnes qui le souhaitent, sachez que le Dr Jean-Michel Cohen va animer un Facebook Live ce jeudi 27 septembre à 20H.

Pour accéder au Facebook Live, rendez-vous sur sa page Savoir Maigrir avec Dr Jean-Michel Cohen. Voici le lien :
https://www.facebook.com/regimecohen/

Il répondra à toutes les questions en Direct !

>>> FACEBOOK LIVE du Dr Jean-Michel Cohen <<<



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?