Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-09-2018 à 16:00
Coucou les filles .

êe revoilà . PROBLEMES INFORMATIQUES . Ouf !!!!!!!! ça y est , sa marche . Je touche du bois , car avec ces bêtes là , on ne sais jamais . J'avais chopé un virus ( alors , il m'a fait un bon néttoyage ) C 'est reparti pour un tour .

J'ai vu ta veste Mada . Dit donc elle est belle Tu vas avoir bien chaud cet hiver avec ça .

Chez nous , il fait frais aussi Mais le soleil est revenu , car ce WE CE N 'ETAIT PAS TERRIBLE . ¨Nous sommes quand même aller rejoindre des amis du M et Loire qui étaient de passage à Roskoff . Nous étions bien contents de nous revoir .

Alors Nicole les vacances avec tes soeurs ce sont bien passées ( malgré l'accident de l'une d'elles ) .

J'étais bien ennuyée de ne pas pouvoir vous joindre . Celà m'est arrivé mardi dernier . Impossible de me connecter On me demandait un code à 7 chiffres ( je n'avais pas cela ) et c'était suite à des mises à jours ( j'espère que la prochaine fois celà ne se reproduira pas ..

Le dépanneur pense que c'était un virus . Je ne sais pas comment on ramasse ces saloperies .

J'ai penseé que l'on pourrait se donJer nos numero de téléphone Quand pensez vous ????? POUR POUVOIR AU MOINS DIRE QUE TOUT VA BIEN JE ME DOUTAIS BIEN QUE VOUS DEVIEZ VOUS POSER DES QUESTIONS . .

Voilà le fixe 02 96 76 78 31 et le portable 06 82 11 12 03 . Vous en faites ce que vous voulez . J'aimerai bien avoir les vôtres merci .

Pour la santé ça va à peut près . J'ai toujours ces problèmes de torax , j'en ai un peu marre . Enfin c'est la vie .

Bon , je vais nettoyer mes fleurs . Demain , nos amis dU Jura passent nous voir , alors ne vous inquiétés pas si je passe pas .
Je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-09-2018 à 14:24

Bonjour les filles
Ouf! Nicole va bien j'ai eu peur vu qu'elle est encore fragile
Pas eu de visites hier , mais tout allait bien
Je tricote oui , mais ça ne va pas vite non plus faut s'y tenir et en même temps j'ai d'autres choses a faire aussi
Il fait bien froid, ciel bleu bien ensoleillé , mais ce vent de Nord Est est glacé , juste bon a faire sécher le linge
Je n'allume pas encore l'insert , sauf, si toute fois ce froid persistait
Je met une petite couverture polaire sur les jambes a mon homme , c'est mieux comme ça
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 24-09-2018 à 14:04
Bonjour Mada Nicole

Mada j'ai eu des nouvelles de Nicole tout va bien problème avec informatique ,
Bon je préfère ça , elle va bientôt nous rejoindre ,

Et toi comment vas tu ? Avez vous passe un bon dimanche ?

Aujourd'hui soleil mais frais avec du vent .il faut mettre un pull pour travailler dehors Michel fait ses dernières coupe
Demain nous attaquons les joints .

Nivole on t'attends avec impatience .

Bon après midi , bises à demain

Ps le pull avance . Tu vas bientôt pouvoir mettre ta veste .

Bises

nicolecandice répond Posté le 23-09-2018 à 14:55
Coucou Mada Nicole

Aujourd'hui pluie beaucoup de vent . C'est bien automne c'est triste ,

Le mauvais temps est venu d'un coup jeudi j'étais encore en tee shirt .
La polo manche longue caleçon chaussette fine . Bon nous avons pas allumé

Le gars du poêle doit venir faire la révision ..depuis juin trois que nous l'appelons .
Si cette semaine il est pas venu c'est moi qui appelle . Je serai plus ferme que Michel
Il est trop gentil .

Bon nous avons la chaudière au gaz mais on veut pas la mettre en route de suite . Nous préférons nous servir du poêle
À granulé pour instant .

Je suppose que tu as mauvais temps aussi Mada? Et ce pull il avance ?
Peux être une visite vu que c'est dimanche ,?

Toujours pas de nouvelles de Nicole c'est inquiétant . Quand penses tu ?

Bonne fin après midi bises à vous deux , à demain

nicolecandice répond Posté le 22-09-2018 à 20:07
Bonsoir Mada Nicole

Mada comme tu dis toujours pas de Nicole j'ai demandé à Martine si elle avait pas de nouvelles . Non
Sur messe gérer Nicole avait créé un groupe d'amis j'ai posé la question mais personnes ne m'a répondu

J'espère qu'ils ont rien de méchant .

Tu as remis le foulard de soie moi je les ai pas quitté de été , Ma soeur Hélène m'en a offerts deux.
Très joli .

Moi aussi j'ai les chaussettes et ma petit couverture sur mes jambes .

Ce matin je suis allée marcher j'ai eu froids au cou pourtant j'avais un foulard
Au dos au ventre en rentrant j'ai pris une bonne douché chaude ,

À 14h30 je suis allée à leclerc acheter le pain et faire un tour au centre culturel ,
Je suis rentrée sous un peu de pluie .

Ça c'est bien rafraîchit chez nous en deux jours .

Bone soirée à vous bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 22-09-2018 à 15:42
Coucou mes Nicole
Mince , il en manque une j'espère que tout va bien pour eux deux
Nicoland ta salle de bain prend bien tournure .... bientôt la fin des travaux
Quand on faisait du carrelage, j"avais horreur de faire les joints , toujours peur de trop salir les carreaux
Hier, il a plut un peu , oh! pas de quoi en faire un fromage mais il fait bien plus froid, ce matin gros brouillard jusqu'au début de l'après midi et maintenant ... grand soleil avec beau ciel bleu
J'ai ressorti l'écharpe de soie , ça fait chaud au cou bien entendu les chaussettes aussi et l'envie me trotte de faire une flambée dans l'insert
Bisous a vous deux et bon Dimanche

nicolecandice répond Posté le 21-09-2018 à 17:16
Bonsoir Mada Nicole

Mada tu as raison faut penser aussi à toi pour les pulls . Tu vas être bien élégante avec ses gilets et pulls

Les petites ont elles mus les leurs depuis ,

Ce matin pluie juste chaud , la le soleil est parti mais beaucoup de vent .

Le linge sèche .

Nicole toujours pas de nouvelles . Bizarre elle nous a pas dit qu'ils partaient plusieurs jours ,

À moins qu'elle arrive pas à venir sur le forum .

Michel continu son carrelage il reste que des petites coupes ,

Après je vais allé nettoyer la salle de bain .

Demain des coupes et dimanche nous faisons les joints ça prend forme .

Le meuble vasque miroir est arrivé il va le chercher Lundi .

Bonne soirée à demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 20-09-2018 à 17:16
Coucou mes Nicole
Mais c'est bien vrai ..... on n'a pas vu notre Nicole , il fait si beau qu'ils sont restés un peu plus la bas
Tout ce que je souhaite , c'est que personne ne soit malade
Nicoland, ça y est.... je me suis commencé un pull gris clair
En effet, ma veste de laine sera pour les grands froids
Mon homme en a encore des gilets que j'avais tricoté.......... avant, je tricotais pour tout le monde sauf pour moi , mon dernier pull c'était en 1986 que je me l'étais fait et je le met encore....
Côté santé, ça suit son petit bonhomme de chemin........
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 20-09-2018 à 14:56
Bonjour Mada Nicole

Quelle chaleur encore aujourd'hui je vais allé acheter le pain .

Mada ce n'est pas encore que tu vas mettre ta grosse veste en laine . Bon cela viendra plus vite que prévu ,

Que vas tu tricoter maintenant ? Peut être pour ton mari . Comment va til ?

Je suppose doucement pour lui ?

Nicole toujours pas de passage tu vas bien ? Pas de soucis pour toi et ton mari

Pas de nouvelles depuis votre escapade . Si tu peux donne de tes nouvelles pour nous rassurer

Bonne fin après midi à vous bises à demain

nicolecandice répond Posté le 19-09-2018 à 18:35
Bonsoir Mada Nicole

Très jolie ta veste Mada en plus j'aime bien le colorie . Tu vas être toute belle et en plus tu vas avoir chaud .

Oui elles sont bien réparties . Nous avons bien parlé rit et avons fait ce que nous pouvions vu la jambe

De ma soeur aînée .

Aujourd'hui les petits étaient là .

Mada et tes trois petites filles contente de leurs maîtresses ?

Nicole ça va tu es pas passée hier ? Pas fatiguée au moins ?

Marine et mon gendre sont allées à une sépulture une jeune femme 31ans Cancer du sein

Elle laisse une petite de deux ans et 6ans . Ils sont revenus très bouleversé . Mal de tête tout les deux .

Dire que nous entendons souvent le cancer qui se soigne le mieux est le cancer du sein

Mais je connais plusieurs personnes qui sont décédé de cela .

Autour de nous nous entendons que ça Cancer maladie ahaisamer.

Pour cela que je me dit Nicole arrêté de te rendre malade pour rien regarde Autour de toi ,

Bon je vous laisse pour ce soir

Grosses bises à vous deux à demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?