Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-09-2018 à 18:35 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Très jolie ta veste Mada en plus j'aime bien le colorie . Tu vas être toute belle et en plus tu vas avoir chaud . Oui elles sont bien réparties . Nous avons bien parlé rit et avons fait ce que nous pouvions vu la jambe De ma soeur aînée . Aujourd'hui les petits étaient là . Mada et tes trois petites filles contente de leurs maîtresses ? Nicole ça va tu es pas passée hier ? Pas fatiguée au moins ? Marine et mon gendre sont allées à une sépulture une jeune femme 31ans Cancer du sein Elle laisse une petite de deux ans et 6ans . Ils sont revenus très bouleversé . Mal de tête tout les deux . Dire que nous entendons souvent le cancer qui se soigne le mieux est le cancer du sein Mais je connais plusieurs personnes qui sont décédé de cela . Autour de nous nous entendons que ça Cancer maladie ahaisamer. Pour cela que je me dit Nicole arrêté de te rendre malade pour rien regarde Autour de toi , Bon je vous laisse pour ce soir Grosses bises à vous deux à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-09-2018 à 15:44 | ||
![]() Coucou les filles ![]() ![]() ça y est ma veste est terminée ![]() Nicoland , tes soeurs sont bien rentrées chez elles ? ça vous a fait du bien de les avoir chez vous et vous avez certainement pu les promener ![]() Nicole, ça y est la virée de ce WE ? il faut en profiter tant qu'il fait beau ......... Ici encore chaud , hier 32° , aujourd'hui plus frais , mais orageux , une bonne averse ferait du bien Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-09-2018 à 15:48 | ||
Bon jour Mada Nicole
Nous avons accompagnés mes soeurs au train 3heures de route aller retour , Couchée hier soir à 2heures du matin .levée 6heures petit coup barre . Bon Michel et moi allons faire un tour à pied Cela fa 'pus faire du bien sinon je risque de m'endormir lol La semaine est passée trop vite . Bon 'ou retournons fin octobre sur Grenoble Chambéry avec Marine mon gendre et Lucas. Mada ça va toi gilet avance il est peut être terminé ? Nicole partie en camping car . Bon dimanche bises à demain Pas très présente cette semaine je m'en excuses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-09-2018 à 10:33 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-09-2018 à 08:00 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() Nicole, mais elles sont belles tes fleurs...... j'aime bien ![]() Profitez bien de ce beau temps pour , encore, faire de belles virées en pipingcar ![]() La semaine dernière, avez vous profités des grandes marées ? Nicoland, vraiment pas de chance pour ta soeur ![]() Vous ne pouvez pas faire de belles promenades alors ? Vous ne pouvez pas la laisser seule ![]() Hier temps un peu brumeux , mais frais pour moi ![]() ![]() ![]() Bisous a vous ddeux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-09-2018 à 05:45 | ||
>>> Rencontre de la Communauté Savoir Maigrir dans le NORD <<<
Une rencontre avec les membres de la communauté Savoir Maigrir est organisée dans le NORD de la France : La Rencontres Savoir Maigrir des CHTIS ! Si vous aussi vous souhaitez participer alors sachez que vous êtes les bienvenues ! Cette rencontre sera l'occasion de : - faire connaissance - partager nos expériences - passer un agréable moment - échanger nos astuces minceur - rencontrer l'équipe - ... Et surtout repartir motivé pour atteindre notre objectif minceur ! Pour en savoir plus et/ou vous inscrire, voici le lien à suivre : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=263612 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-09-2018 à 23:10 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Excusez moi de pas être passée , Journée bien chargée . En plus aujourd'hui il a fallu aller chez le médecin pour ma soeur Car hôpital avait prescrit trois fois dans la semaine les soins Mais en fi compte il faut tout les jours même deux fois par jour à voire Mon médecin a trouvé pas jolie sa jambe et nous a dit qu'elle en avait pour un bon moment Il a fallu que j'aille à la pharmacie car prescrit autres pansements la course car infirmière devait arriver Sinon ça se passe bien mon autre soeur et moi faisons le maximum pour elle . Pluie se matin et cet après midi un peu soleil . Mada en forme pour le rangement , je vous que tu as toujours beau temps . Nicole alors tu ceux plus mettre ta tête tu préfères de mettre des fleurs sympa aussi Bonne soirée à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-09-2018 à 11:51 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous ai mis quelques fleurs , cela va changer un peu et j'en avais marre de voir ma tronche ![]() ![]() ![]() ![]() Alors comme cela tu as fait un peu de ménage Mada . C'est vrai qu'en général on aime pas jeter Mais il y en a qui seront heureux de récupérer cela . Vous avez encore très chaud ,à ce que je vois . . Pour nous temps frais et nous sommes contents car il a plus cette nuit ( 10 ml c'et mieux que rien ) Par contre ils nous annoncent un beau WE alors comme d'habitude nous allons faire un petit tour à Loquirec cette fois . Nicole doit papoter , une semaine c'est vite passé . En espérant qu'elles ont pu se balader un peu .. A bientôt les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-09-2018 à 20:05 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Pas vu le temps passer ![]() ![]() Après midi , rangé mon placard penderie, des trucs a jeter dans les vêtements, je met ça dans la boite magique pour le secours populaire et hop! Pourquoi on garde tout ça ![]() Notre Nicoland doit bien papoter avec ses soeurs ![]() Nicole, encore 32° aujourd'hui, comme les jours précédents , ça va commencer a baisser demain, mais avec 28° quand même , je ne vais pas me plaindre , comme ça jusqu'au mois de Mars et ça irait ![]() ![]() C'est vrai, Maelle doit se plaire avec vous , ça devient sérieux l'école Les nôtres viennent Samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-09-2018 à 15:05 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Alors , je suis la première aujourd'gui ![]() ![]() F'espère que pour vous deux tout va bien Ici temps gris Ce matin nous sommes allés marcher ; il faisait beauv. 10Autrement rien de spècial Nous avons eu notre petite Maelle hier soir Elle était contente car elle avait eu un 10/10 en orthographe ![]() ![]() ![]() ![]() C'est marrant , cela nous rappelle notre jeune temps avec les nôtres Je lui est fait réciter sa poèsie ( je me suis dit cela va avancer sa mère ) ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.