Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-09-2018 à 17:53 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Nicole je n'étais pas loin mais aujourd'hui il y avait les petits enfants . Ils viennent de partir . Pour nous aussi ce matin 5degres mais cet après midi il faisait bon au soleil bon avec un tee shirt manche longue Nous verrons ce week end et nous mettrons un peu de chauffage le matin . Vous avez profitez de vos amis cela fait du bien même si on se voit pas souvent amitié est la . Mada toujours pas de passage ça va ? Alors le tricot avance ? Avez vous aussi beau temps après midi Tu travaillés peut être un peu dehors ? Bon je vais préparer à manger Michel mange tôt quand il est de nuit . Bonne soirée à vous deux bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-09-2018 à 15:57 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() Un petit bonjour en passant ; je vois que vous êtes absantes . Baf ce sera pour demain . Ici rien de neuf , sinon que nous avons un beau soleil . Par contre ce matin lorsque nous sommes partis marcher , nous n'avions que 4 ° petits degrés . Enfin , comme cela jusqu'à Noêl et ce sera bon . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons vu nos amis du Jura ; ils repartaient ce matin . Nous ne nous verrons qu'au printemps l'année prochaine maintenant . C'est le bazard d'être loin les uns des autres . Enfin , nous ne nous sommes bien jamais vues et nous avons quand même bien crée une belle amitié . ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse car JCL a besoin de moi . Bizzzzz et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-09-2018 à 14:33 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Nicole pour le numéro de téléphone . Moi aussi je fais attention à la pub et il en vient du 03 également ". A surveiller " ![]() ![]() ![]() ![]() Mada doit être occupée .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . C'est vrai que cela s'avance un peu les trvaux d'extérieur . Nous avons encore un peu de tomates mais les haricots se terminent . Par contre , il nous reste pas mal de raisins . Moi j'ai repris pantalon et pull depuis le WE dernier , car nous n'avons vraiment pas eu chaud ; et comme je suis assez frileuse ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , je vous laisse , car les amis ne vont peut être pas tarder . A demain . Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-09-2018 à 06:59 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole contente de te retrouver sur le forum . Effectivement je trouvais bizarre que tu ne viennes pas . Vu que lorsque tu pars logtemos tu nous prévient . Pour ta santé pas le top . Mais le médecin ta dit au moins 6mois avec que tu récupérés . Il ne sait pas tromper Fais tout de même attention à toi , en fin compte qu'es ce 6mous dans un vie si après tu es mieux . Je vous donne mon numéro téléphone avec plaisir 03 26 21 06 65 06 81 02 12 59 . Si tu veux on peu s'appeler de temps en temps avec plaisir . Mada ça va ? Moi aussi j'ai le gilet chaussettes et couverture sur moi le soir à la télé , Je doute pas que tu as d'autres activités que le tricot . Pour extérieur c'est bientôt fini , Moi je vais commander des rosiers pour mettre dans mon gros pot , Bon ce matin coiffeur donc j'attaque le ménage , bon le clerc à 3minutes à pied de la maison très pratique . Bonne journée à vous bises à demain Ps Le 02 en principe je répond pas souvent de la pub Maintenant je ferai attention ton numéro commence Par 02 Nicole . A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-09-2018 à 16:00 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() êe revoilà . PROBLEMES INFORMATIQUES . Ouf !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() J'ai vu ta veste Mada . Dit donc elle est belle Tu vas avoir bien chaud cet hiver avec ça . Chez nous , il fait frais aussi Mais le soleil est revenu , car ce WE CE N 'ETAIT PAS TERRIBLE . ¨Nous sommes quand même aller rejoindre des amis du M et Loire qui étaient de passage à Roskoff . Nous étions bien contents de nous revoir ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole les vacances avec tes soeurs ce sont bien passées ( malgré l'accident de l'une d'elles ) . J'étais bien ennuyée de ne pas pouvoir vous joindre . Celà m'est arrivé mardi dernier . Impossible de me connecter On me demandait un code à 7 chiffres ( je n'avais pas cela ) et c'était suite à des mises à jours ( j'espère que la prochaine fois celà ne se reproduira pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le dépanneur pense que c'était un virus . Je ne sais pas comment on ramasse ces saloperies ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai penseé que l'on pourrait se donJer nos numero de téléphone Quand pensez vous ????? POUR POUVOIR AU MOINS DIRE QUE TOUT VA BIEN JE ME DOUTAIS BIEN QUE VOUS DEVIEZ VOUS POSER DES QUESTIONS . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà le fixe 02 96 76 78 31 et le portable 06 82 11 12 03 . Vous en faites ce que vous voulez . J'aimerai bien avoir les vôtres merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la santé ça va à peut près . J'ai toujours ces problèmes de torax , j'en ai un peu marre ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , je vais nettoyer mes fleurs . Demain , nos amis dU Jura passent nous voir , alors ne vous inquiétés pas si je passe pas . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-09-2018 à 14:24 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() Ouf! Nicole va bien ![]() ![]() ![]() Pas eu de visites hier , mais tout allait bien ![]() Je tricote oui , mais ça ne va pas vite non plus ![]() ![]() ![]() Il fait bien froid, ciel bleu bien ensoleillé , mais ce vent de Nord Est est glacé , juste bon a faire sécher le linge Je n'allume pas encore l'insert , sauf, si toute fois ce froid persistait Je met une petite couverture polaire sur les jambes a mon homme , c'est mieux comme ça ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-09-2018 à 14:04 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada j'ai eu des nouvelles de Nicole tout va bien problème avec informatique , Bon je préfère ça , elle va bientôt nous rejoindre , Et toi comment vas tu ? Avez vous passe un bon dimanche ? Aujourd'hui soleil mais frais avec du vent .il faut mettre un pull pour travailler dehors Michel fait ses dernières coupe Demain nous attaquons les joints . Nivole on t'attends avec impatience . Bon après midi , bises à demain Ps le pull avance . Tu vas bientôt pouvoir mettre ta veste . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-09-2018 à 14:55 | ||
Coucou Mada Nicole
Aujourd'hui pluie beaucoup de vent . C'est bien automne c'est triste , Le mauvais temps est venu d'un coup jeudi j'étais encore en tee shirt . La polo manche longue caleçon chaussette fine . Bon nous avons pas allumé Le gars du poêle doit venir faire la révision ..depuis juin trois que nous l'appelons . Si cette semaine il est pas venu c'est moi qui appelle . Je serai plus ferme que Michel Il est trop gentil . Bon nous avons la chaudière au gaz mais on veut pas la mettre en route de suite . Nous préférons nous servir du poêle À granulé pour instant . Je suppose que tu as mauvais temps aussi Mada? Et ce pull il avance ? Peux être une visite vu que c'est dimanche ,? Toujours pas de nouvelles de Nicole c'est inquiétant . Quand penses tu ? Bonne fin après midi bises à vous deux , à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-09-2018 à 20:07 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada comme tu dis toujours pas de Nicole j'ai demandé à Martine si elle avait pas de nouvelles . Non Sur messe gérer Nicole avait créé un groupe d'amis j'ai posé la question mais personnes ne m'a répondu J'espère qu'ils ont rien de méchant . Tu as remis le foulard de soie moi je les ai pas quitté de été , Ma soeur Hélène m'en a offerts deux. Très joli . Moi aussi j'ai les chaussettes et ma petit couverture sur mes jambes . Ce matin je suis allée marcher j'ai eu froids au cou pourtant j'avais un foulard Au dos au ventre en rentrant j'ai pris une bonne douché chaude , À 14h30 je suis allée à leclerc acheter le pain et faire un tour au centre culturel , Je suis rentrée sous un peu de pluie . Ça c'est bien rafraîchit chez nous en deux jours . Bone soirée à vous bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-09-2018 à 15:42 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() Mince , il en manque une ![]() ![]() ![]() Nicoland ta salle de bain prend bien tournure .... bientôt la fin des travaux ![]() Quand on faisait du carrelage, j"avais horreur de faire les joints , toujours peur de trop salir les carreaux ![]() Hier, il a plut un peu , oh! pas de quoi en faire un fromage ![]() J'ai ressorti l'écharpe de soie , ça fait chaud au cou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux et bon Dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.