Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 11-09-2018 à 08:55
Coucou mes Nicole
Nicoland , mince alors pas de chance pour ta soeur
J'espère que tu avais une bonne alèse sur le matelas le sang pas facile a faire partir
Comment va-elle ce matin ? vous pourrez aller a Châlons ? je vous le souhaite , mais faudra attendre le passage de l'infirmier
Nicole, vous êtes allés faire une virée ce WE ?
Tu sais, il te faudra encore un peu de temps pour que les os se ressoudent , pas marrant tout ça , mais tout s'arrangera avec le temps
Nous profitons encore de ce beau soleil chaud , que ça fait du bien !
Aujourd'hui, petit tour chez la coiffeuse et quelques courses si j'en ai le temps
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 10-09-2018 à 22:45
Bonjour Mada Nicole

Je suis pas passée hier il a fallu alle chercher mes soeurs à hôpital de val d'Europe à paris
Ma soeur aînée est tombé en sortant du train il a fallu lui faire des points de suture et infirmier vient à la maison
Pour faire les soins
Cette nuit sa jambe à saigne du changer tout les draps , cette après midi rebelotte sur mon cousin
Du coup avec mon autre soeur nous avons refait le lit et mis une grande serviette par dessus le drap housse

Du coup nous sommes restreint dans les sorties , demain on va essayer d aller à Châlons et voire ce que l'on peut faire

Et vous deux ça va ?

Bonne soirée bises

nicolecandice répond Posté le 08-09-2018 à 22:14
Bonsoir Mada je vous que tu es motivée de nouveauou ton gilet ,

Et oui Nicole et JC ont fait école buissonnière . Ils ont raison .

Et oui demain mes soeurs seront là . Et ça va papoter dur .

Bonne nuit j'ai sommeil . A demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-09-2018 à 13:44

Coucou mes Nicole
Ah bon!!!!!!! il en manque une
Il fait beau , il faut en profiter ça ne saurait durer
L'automne sera là déjà trop vite avec son hiver qui suit
Un avantage encore en ce moment......... le linge sèche encore dehors
Tes soeurs demain Nicoland , vous allez vous en raconter des choses
Allez hop hop!!!!!!!!! je tricote
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 07-09-2018 à 21:45
Bonsoir Mada

Nous voilà toute les deux jusqu'à mardi . Nicole va avoir beau temps

Aujourd'hui pas beaucoup de soleil . Mais pas froid .

Michel à continue à poser du carrelage .

Marine et Lucas sont la ce soir et demain midi . . Plus que demain et mes soeurs seront là .

Je suis contente .

Et toi as tu eu beau temps ? Et le tricot ça avance ? Une fois fini envoie nous une photo STP

Bonne soirée à demain bises

nicolecandice répond Posté le 06-09-2018 à 16:07
Bonjour Mada Nicole

Mada nous aussi nous avons la pluie je suis rentrée en catastrophe . Bon comme tu dis bon pour la
Pelouse et les fleurs .

Mes soeurs arrivent dimanche à 13heures à Reims . Nous allons les chercher .

Michel continue un peu de carrelage après midi . Mais il s'arrête tôt pour ne pas être trop fatigué pour sa nuit .

Bon la salle de bain ne sera pas terminé essentiel il y a la nouvelle douche . Mes soeurs sont prévenue

Toujours pas le nouveau meuble et le lavabo .

Super tu as repris ton tricot . Faut bien que tu le finisses courage ,

Que dire pour tes petites filles pas gentille .

Nicole moi aussi j'aime bien salé sucré . Tu vas reprendre tes fleurs et faire de magnifique bouquets .

Bon week end à toi et JC. Normalement nous avons un beau week end

Bises à vous deux à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-09-2018 à 15:47
BONJOUR LES FILLES .

Mada ,chez nous pas de pluie , ou juste quelques gouttes . Je vois que tu as repris le tricot ; courage cela va être vite fini t'elle que je te connais .

Pour le courts de cuisine , c'étais cuisine marocaine ( sucré salé ) moi j'aime bien mais JCL )pas trop. Par contre le gâtaeu était trop sec ( je n'ai pas trop aimé ) ) Les fleurs ne recommence qu'à la fin du mois .

Nicole vous avez toujours du beau temps vous aussi ; alors les petits peuvent toujours en profiter . Mais ça chahutte un peu
.
.
Pour la santé ,ça va ; j'ai toujours un peu mal au torax mais cela ne fait que trois mois à peine ( je ne suis pas rendue à six ) .
.

Bon je vous quitte .Bon WE à vous deux , à mardi Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-09-2018 à 13:07
Coucou les filles
Il pleut chouette le jardin va reverdir
Mais pas chaud pour moi 23° , j'ai les chaussettes le gilet
Nicole , bon WE alors ? corvée de haricots verts en rentrant , mais l'hiver c'est le pied
Qu'est-ce que tu as fait au cours de cuisine hier soir ? il y aura les fleurs aussi , ça vient vite
A que non que je ne me trompe pas pour les brocantes
Elles avaient un blouson en Jean ....... pas plus lourds que mes gilets
Nicoland , cette salle de bain doit avancer moins rapidement tes soeurs arrivent quand ?
Je me suis remise a mon tricot , mais ça me gave
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 05-09-2018 à 21:32
Bonjour Mada Nicole

Oups Mada excusé moi j'ai mal lu ton message. Les petites mettront peut être plus tard leur gilet .

Comme dis Nicole il faisait peut être trop chaud . Se serait le comble qu'elles vendent le gilet que tu as tricoté

Avec amour . Je vous que vers chez toi il fait encore chaud

Cet après midi 26degres nous étions bien dehors . Les enfants ont goûtés dehors .

Mamie à du faire le gendarme . Non mais . Lol.

Nicole je vous que tu as bien travaillé à ton retour .lavage des draps du camping car .

Jc tond nous la pelouse est grillé une bonne partie . Tondu trois fois cette année ,

La tondeuse était en vacances .

Au fait tu te remet un peu de ton intervention ?

Bonne soirée à vous deux à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-09-2018 à 13:59
COUCOU LES FILLES .

Excusez moi , mais très occupée. Nous sommes rentrés lundi . Alors opération haricots . Et nettoyage C car . Hier j'avais défait le lit et lavé les draps . JCL tondait la pelouse ; ensuite il m'a aidé à refaire le lit ( Ce n'est pas très pratique dans la C car , nous sommes obligés de soulevez le matelat 5; pas moyen de le faire toute seule ) et hier soir , j'avais le court de cuisine qui reprenait . Alors vous voyez ' très prise ) .

Je vois Nicole que vous passez de bons moments . C'est super , celà permet de se détendre un peu . Les petits ont bien repris l'école . Pour Maelle et Gabin , pas de problème ( Ils ont l'habitude maintenant . Le plus due était pour Camille qui est à Rennes maintenant . Mais nous avons vu Pascal ce matin ( Cela avait l'air d'aller et puis elle rentre vendredi soir ) .

Mada , tu es décue que les petites n'ai pas pris leur gilet ( peut être faisait il trop chaud car tu mes dis qu'il fait encore chaud chez vous . Pour toi c'est très bien . Ton mari va bien ????? Toujours son Kiné .

Ici temps moyen , ce matin , nous n'avons pas pu aller marcher ; mais ça y est le soleil arrive , nous allons pouvoir aller faire un tour . .

Le WE c'est bien passé ,nous avons eu beau . Nous avons fait Perros le samedi et dimmache après midi , nous sommes allés faire un tour à l'ile GranEe . Pas terrible pour les C Cars , alors nous ommes revenus à Trégastel . Belle ballade à faire et commerces sur place ." IDEAL " .

Le WE prochain , nous retournons à ST Paul de Léon , cela nous aviat bien plu . Les semaines sont courtes en partant le vendredi et rentrant le ludi ; nous n'avons pas le temps de nous ennuyer à la maison .

Je vous quite les filles à demain bizzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?