Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-09-2018 à 13:59
COUCOU LES FILLES .

Excusez moi , mais très occupée. Nous sommes rentrés lundi . Alors opération haricots . Et nettoyage C car . Hier j'avais défait le lit et lavé les draps . JCL tondait la pelouse ; ensuite il m'a aidé à refaire le lit ( Ce n'est pas très pratique dans la C car , nous sommes obligés de soulevez le matelat 5; pas moyen de le faire toute seule ) et hier soir , j'avais le court de cuisine qui reprenait . Alors vous voyez ' très prise ) .

Je vois Nicole que vous passez de bons moments . C'est super , celà permet de se détendre un peu . Les petits ont bien repris l'école . Pour Maelle et Gabin , pas de problème ( Ils ont l'habitude maintenant . Le plus due était pour Camille qui est à Rennes maintenant . Mais nous avons vu Pascal ce matin ( Cela avait l'air d'aller et puis elle rentre vendredi soir ) .

Mada , tu es décue que les petites n'ai pas pris leur gilet ( peut être faisait il trop chaud car tu mes dis qu'il fait encore chaud chez vous . Pour toi c'est très bien . Ton mari va bien ????? Toujours son Kiné .

Ici temps moyen , ce matin , nous n'avons pas pu aller marcher ; mais ça y est le soleil arrive , nous allons pouvoir aller faire un tour . .

Le WE c'est bien passé ,nous avons eu beau . Nous avons fait Perros le samedi et dimmache après midi , nous sommes allés faire un tour à l'ile GranEe . Pas terrible pour les C Cars , alors nous ommes revenus à Trégastel . Belle ballade à faire et commerces sur place ." IDEAL " .

Le WE prochain , nous retournons à ST Paul de Léon , cela nous aviat bien plu . Les semaines sont courtes en partant le vendredi et rentrant le ludi ; nous n'avons pas le temps de nous ennuyer à la maison .

Je vous quite les filles à demain bizzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-09-2018 à 09:01

Coucou les filles
Juste un petit passage avant l'arrivée de l'infirmière ...
Il fait encore très beau ce matin....... nous aurons plus de 30°....... ça me va
Nicoland, relis ce que j'ai écrit les petites n'avaient"pas" leur gilet ........ ça me gonfle ... on croit bien faire et ça ne va pas..... si ça se trouve elles vont les vendre a la brocante
Nicole, pas beau chez toi ce matin ça a été pour le Week end ? vous pourrez aller sur l'Ile Grande avec le pipingcar ?
Bon, faut que je reprenne de bonnes relations avec mon tricot
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 04-09-2018 à 19:40
Bonsoir Mada Nicole

Mada super si les petites ont mises leur gilet pour la rentrée ,

Comme tu dis le matin frisquet . Ce matin à 6heures j'ai repassé ça m'a réchauffé .Mais la température est vite venue

Cet après midi 26degres.

Michel a posé un peu de carrelage . J'attends Lucas ils avaient réunion à 18heures.

Alors tu as fait une pose pour le tricot .

Nicole pas rentrée ils ont peut être prolongés leur week end .

Bon je vous dis à demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-09-2018 à 14:07
Bonjour mes Nicole
Le beau soleil chaud est là par contre, le matin et le soir quand il n'est pas là , ça pèle
Nicoland, cet anniversaire surprise a était bien ? l'intêressé a été bien surpris
La rentrée des classes s'est bien passée , elles étaient toutes mignonnes avec leurs habits neufs mais je n'ai pas vu sur les photos , les gilets que je leur avais tricotés
Mon gilet n'avance pas car je ne tricote pas
Nicole , c'était bien a Perros Guirec ? vous avez eu beau temps ?
Maêlle a fait une bonne rentrée ?
Je vous laisse, j'ai du courrier a faire
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

nicolecandice répond Posté le 03-09-2018 à 20:52
Bonsoir Mada Nicole

Pas de passage de votre part aujourd'hui . Vous allez bien ?

Moi un peu fatiguée . Le contre coup de la fête . Lol .

Ce matin dur pour Lucas la rentrée des classes .

Pour Aloïs un petit pleur après tout c'est bien passé .

Pour Candice enchantée . Elle était à côté de sa meilleur copine .

Et pour Emmie etAlison comment c'est passé la rentrée des classes

Pour Lilou je suppose que tout c'est bien passé

Et toi Nicole bien passé aussi pour Maëlle ?

Bonne soirée à vous deux à demain bises

nicolecandice répond Posté le 02-09-2018 à 17:09
Bonjour Mada Nicole

Nous sommes rentrés il y a 30minutes. La machine tourne

Nous avons passés une exelente soirée couche à 4heures . Premier réveil à 8heures et rendormi jusqu'à 9heures

Nous sommes retournés à la salle pour aider à nettoyer et nous avons remange vers 13heures.

Cette nuit nous allons bien dormir .

Michel reprend demain soir il est de nuit .

Et toi Mada as tu passe un bon dimanche ?

Nicole doit rentrer normalement ce soir . Elle a du avoir beau temps .

A demain grises bises à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-09-2018 à 15:18
Coucou mes Nicole
Ben dis donc Nicoland !!!!!! deux matins de files levés aux aurores, vous êtes courageux
Super l'anniversaire surprise , vous avez bien assez travaillés........ vous pouvez vous amuser un peu maintenant
Nicole , Perros Guirec .... nous y sommes passés, mais connais pas l'Ile Grande .... vous trouverez sûrement un endroit pour le pipingcar
Vous avez donné tout votre amour a votre petite fille en plus de belles balades , quoi de mieux ? elle ne peut qu'être ravie
Non, je ne tricote pas beaucoup , tout d'abord, le jardin a mettre propre et je ne suis pas si hardie maintenant, je fais ça doucement...
Oui, mon homme toujours le kiné trois fois par semaine , cela lui permet de bouger un peu
Nous avons du beau soleil mais un petit vent du Nord pas très chaud , faut faire avec
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 01-09-2018 à 06:28
Bonjour Mada Nicole

Nicole cela fait plaisir lorsque lles petits enfants apprécient leur vacances chez mamie et papy .

Bon week en a vous aussi . Bonne marche . Même sur le plat c'est bien .

Tu sais nous dur Châlons beaucoup de plat , rien à voir avec Grenoble ou Chambéry nous avons nos montagnes

Coucou Mada . Ça va ? Peut être visite ce week end chez toi ?

Comment va ton mari ses derniers temps ? Le kinésithérapeute vient il toujours ? Le faire marcher un peu ?

Bon ce soir grande fête pour les 60ans du papa de mon gendre . 75 invités ha oui .

Anniversaire surprise . Ce soir nous avons réservé une chambre à hôtel

Vaut mieux être prudent ,

Je vous dit bon week end à dimanche soir bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-08-2018 à 13:53
Coucou les filles .

Je vois que ça ne chaume pas chez toi Nicole . C'est supper de vous entraîder comme cela . Et avec cela , on y gagne de l'argent .
Pendant que certains travail , les autres promènent les enfants . Pendant ce temps là , ils ne les ont pas dans les jambes .

Nous partons demain matin . Maelle vient juste de partir Elle avait l'air contente de ses vacances . Nous allons à Perros Guirec pour commencer ; nous devons aller à l'Ile Grande également pour voir comment c'est pour les C CAR .

Nous voulons changer de coin un peu vu que je ne peux pas faire de vélo A part la marche et encore sur le plat .

dIt donc , tu te lèves de bonne heure Nicole , nous ne sommes pas si courageux que cela .

Coucou Mada , toujours dans le tricot ?????? .Il nous annoncent une belle semaine , la semaine prochaine , tu vas encore être heureuse

Nous avons commencé notre deuxième planche de haricots ce matin ils sont bien verts et bien tendres , nous allons nous régaler . J'en ai donné une cuisine ébouttés à Lyson tout à l'heure ainsi que du raisin . Il a bien réussi cette année dans la serre .

Bon , à mardi je pense . Bon WE à vous deux . Bizzzzzzz Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 31-08-2018 à 05:16
>>> ANNONCE : NOUVEAUX HORAIRES DES CONSULTATIONS SAVOIR MAIGRI <<<

Toute l'équipe du programme Savoir Maigrir a le plaisir de vous annoncer qu'à partir de lundi 03 septembre les horaires des consultations vont changer ! Suite à votre enthousiasme et pour répondre à vos demandes nous allons multiplier les Consultations en Direct !

Voici le nouvel emploi du temps :
Lundi 8h : Pause Café avec Adrien
Lundi 13h : Consultation avec le Dr Jean-Michel Cohen

Mardi 13h : Consultation Kilos émotionnels avec Delphine

Mercredi 8h : Pause Café avec Jean-Michel et Morgan
Mercredi 13h : Consultation Diététique avec Lucie et Isabelle

Jeudi 13h : Consultation Diététique avec Claire

Vendredi 8h : Pause Café avec Darine et Léa
Vendredi 13h : Consultation Diététique avec Lucie et Isabelle

Pour rappel, voici le lien pour accéder aux Consultations en Direct :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Je vous souhaite une formidable journée !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?