Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-09-2018 à 11:51 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous ai mis quelques fleurs , cela va changer un peu et j'en avais marre de voir ma tronche ![]() ![]() ![]() ![]() Alors comme cela tu as fait un peu de ménage Mada . C'est vrai qu'en général on aime pas jeter Mais il y en a qui seront heureux de récupérer cela . Vous avez encore très chaud ,à ce que je vois . . Pour nous temps frais et nous sommes contents car il a plus cette nuit ( 10 ml c'et mieux que rien ) Par contre ils nous annoncent un beau WE alors comme d'habitude nous allons faire un petit tour à Loquirec cette fois . Nicole doit papoter , une semaine c'est vite passé . En espérant qu'elles ont pu se balader un peu .. A bientôt les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-09-2018 à 20:05 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Pas vu le temps passer ![]() ![]() Après midi , rangé mon placard penderie, des trucs a jeter dans les vêtements, je met ça dans la boite magique pour le secours populaire et hop! Pourquoi on garde tout ça ![]() Notre Nicoland doit bien papoter avec ses soeurs ![]() Nicole, encore 32° aujourd'hui, comme les jours précédents , ça va commencer a baisser demain, mais avec 28° quand même , je ne vais pas me plaindre , comme ça jusqu'au mois de Mars et ça irait ![]() ![]() C'est vrai, Maelle doit se plaire avec vous , ça devient sérieux l'école Les nôtres viennent Samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-09-2018 à 15:05 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Alors , je suis la première aujourd'gui ![]() ![]() F'espère que pour vous deux tout va bien Ici temps gris Ce matin nous sommes allés marcher ; il faisait beauv. 10Autrement rien de spècial Nous avons eu notre petite Maelle hier soir Elle était contente car elle avait eu un 10/10 en orthographe ![]() ![]() ![]() ![]() C'est marrant , cela nous rappelle notre jeune temps avec les nôtres Je lui est fait réciter sa poèsie ( je me suis dit cela va avancer sa mère ) ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-09-2018 à 14:29 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dit donc Nicole ,pas de chance avec ta soeur .Vous allez être bloqués . J'espère qu'elle n'a pas trop mal . Ce n'est pas le pot ; vous ne vous voyez déjà pas souvent . Heureusement qu'elle ne c'est pas cassée encore . Le sang dans les draps ; j'ai horreur , je ne sais pas pourquoi et comme dit Mada , avec cela ce n'est pas facile à enlever . Alors Mada , tu as repris le tricot ( de toutes façons ,il faut bien le finir .) Vous eu de la pluie qu'elle chance pas nous . . Le WE a été beau . Nous sommes retournés à St pol de Léon et avons fillé sur Roscoff Ce n'était pas très loin . Ce matin , marche pour moi ; JCL a mal au genou alors il a pris son journal et m'a attendue sur un ban . Ce soir nous récuperons Maelle à l'école ( Lyson va a un forum) et elle l'a récupère vers 20 h . Nous voulions la garder demain mais comme elle est incrite au centre aéré pas moyen . Tant pis ce sera pour une autre fois . Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-09-2018 à 08:55 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() Nicoland , mince alors ![]() ![]() J'espère que tu avais une bonne alèse sur le matelas ![]() Comment va-elle ce matin ? vous pourrez aller a Châlons ? je vous le souhaite , mais faudra attendre le passage de l'infirmier ![]() Nicole, vous êtes allés faire une virée ce WE ? Tu sais, il te faudra encore un peu de temps pour que les os se ressoudent , pas marrant tout ça , mais tout s'arrangera avec le temps Nous profitons encore de ce beau soleil chaud , que ça fait du bien ! Aujourd'hui, petit tour chez la coiffeuse et quelques courses si j'en ai le temps Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-09-2018 à 22:45 | ||
Bonjour Mada Nicole
Je suis pas passée hier il a fallu alle chercher mes soeurs à hôpital de val d'Europe à paris Ma soeur aînée est tombé en sortant du train il a fallu lui faire des points de suture et infirmier vient à la maison Pour faire les soins Cette nuit sa jambe à saigne du changer tout les draps , cette après midi rebelotte sur mon cousin Du coup avec mon autre soeur nous avons refait le lit et mis une grande serviette par dessus le drap housse Du coup nous sommes restreint dans les sorties , demain on va essayer d aller à Châlons et voire ce que l'on peut faire Et vous deux ça va ? Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-09-2018 à 22:14 | ||
Bonsoir Mada je vous que tu es motivée de nouveauou ton gilet ,
Et oui Nicole et JC ont fait école buissonnière . Ils ont raison . Et oui demain mes soeurs seront là . Et ça va papoter dur . Bonne nuit j'ai sommeil . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-09-2018 à 13:44 | ||
![]() Coucou mes Nicole ![]() Ah bon!!!!!!! il en manque une ![]() Il fait beau , il faut en profiter ça ne saurait durer L'automne sera là déjà trop vite avec son hiver qui suit ![]() Un avantage encore en ce moment......... le linge sèche encore dehors ![]() Tes soeurs demain Nicoland , vous allez vous en raconter des choses ![]() Allez hop hop!!!!!!!!! je tricote ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-09-2018 à 21:45 | ||
Bonsoir Mada
Nous voilà toute les deux jusqu'à mardi . Nicole va avoir beau temps Aujourd'hui pas beaucoup de soleil . Mais pas froid . Michel à continue à poser du carrelage . Marine et Lucas sont la ce soir et demain midi . . Plus que demain et mes soeurs seront là . Je suis contente . Et toi as tu eu beau temps ? Et le tricot ça avance ? Une fois fini envoie nous une photo STP Bonne soirée à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-09-2018 à 16:07 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada nous aussi nous avons la pluie je suis rentrée en catastrophe . Bon comme tu dis bon pour la Pelouse et les fleurs . Mes soeurs arrivent dimanche à 13heures à Reims . Nous allons les chercher . Michel continue un peu de carrelage après midi . Mais il s'arrête tôt pour ne pas être trop fatigué pour sa nuit . Bon la salle de bain ne sera pas terminé essentiel il y a la nouvelle douche . Mes soeurs sont prévenue Toujours pas le nouveau meuble et le lavabo . Super tu as repris ton tricot . Faut bien que tu le finisses courage , Que dire pour tes petites filles pas gentille . Nicole moi aussi j'aime bien salé sucré . Tu vas reprendre tes fleurs et faire de magnifique bouquets . Bon week end à toi et JC. Normalement nous avons un beau week end Bises à vous deux à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.