Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-08-2018 à 13:33 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , nous nous sommes croisée hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . Quand au coiffeur cela fait du bien au moral je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() :- Mada , nous y allions de bonne heure au zoo , car après ,il y a trop de monde et l'on n'y voit rien . Alors nous n'avons pas vu quand ils les nourrssent . Ce n'est pas un très grand zoo mais il est bien fait en pleine nature . On n'a vraiment pas l'impression qu'ils sont en cage . Nous en avions un beau dans le M et Loire qui était supper à la Flèche . Nous verrons l'année prochaine Il paraît qu'il y en un pas mal au près de Vannes . Car elle adoe les animaux ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que les gosses sont trop gâtés maintenant on ne sait jamais comment leur faire plaisir . Elle nous parlait déja de son anniversaire , alors qu'il n'est qu'au mois d'Octobre . Autrement pour 8 ans , elle nous surprend un peu question conversation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous allons retourner à la plage cet après midi , car elle repart demain . Ca passe vite une semaine . ils aiment bien l'avoir avec eux le WE (. Pascal sans ses gamins il est perdu ) ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles ,bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-08-2018 à 18:30 | ||
Coucou mes Nicoles ![]() ![]() ![]() Maëlle doit être contente d'être avec papy et mamie ![]() C'est vrai, si on veut tout voir dans un zoo , il faut pas mal caraper, monter descendre ( sauf si c'est plat) , dommage que ne soyez pas arrivés au moment où ils donnent a manger aux bêtes , c'est intéressant paraît-il Ben oui, la rentrée arrive a grands pas et nous, nous vieillissons a grands pas aussi ![]() ![]() Nicoland, comme pour tes petits, les notres aussi ont leurs petits copains, car l'été elles sont a la garderie et vont tous se retrouver a la maternelle , pour Alyson, ce ne sera pas la même musique , car trop gâtée il faudra bien qu'elle s'habitue aux autres et écouter la maitresse.... je voudrai bien être petite souris , car chez elle c'est la princesse , beaucoup trop gâtée Non, je ne m'y fais pas a ces grosses aiguilles et cette grosse laine , on dirait de la mèche.....mais l'ouvrage est commencé, il faudra bien le finir et je vais bien moins vite qu'avec une laine normale........... je ne suis pas aux pièces non plus ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-08-2018 à 16:40 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà , nous sommes rentrés du zoo . Maelle était contente , mais nous en avions pleins les jambes . Le site se trouve en pleine forêt . C'est vraiment bien amenagé . Par contre se devait être l'heure de la sieste car il y en avait pas mal qui dormaient . ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mada , tu fais de la compote avec tes prunes . Nous , nous appelons ça du gibrou . C'est très bon aussi ![]() ![]() ![]() ![]() . Pour nous la rentrée est lundi . Mais ils sont grands maintenant . Il y a juste Camille qui flippe un peu , elle s'en va à Rennes et va laisser toutes ses copines . Elle partira à la semaine et rentrera juste le WE . Elle stresse un peu ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , chez toi , il va y avoir des pleurs ( les mamans pleurent aussi quelquefois ) Pour la salle d'eau , ça avaznce . Tes frangines vont l'étrennée .. Bon je vous laisse , il faut que j'aille faire un tour au jardin . BIZZZZZZ à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-08-2018 à 16:30 | ||
Bonjour Mada Nicole
Je suis la première à passé sur le forum . Aujourd'hui pluie soleil . Pas évident pour couper le carrelage dehors , bon la météo à prévu meilleur demain . Mada occupée avec son mari et son tricot alors les grosses aiguilles ça va mieux ? Nicole occupée avec Maëlle. Elle doit être intéressante . Plus que 4jours et c'est la rentrée . Est elle contente de retrouver ses copines ? Bon je vous laisse à vos occupations , je vais voire si Michel à besoin de moi ? Je vous dis à demain . Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-08-2018 à 20:43 | ||
Bonsoir Mada nicole
Mada tu sera contente de trouver tes prunes cet hiver . Oui trois rentrée à école . Aloïs et Lucas première année de maternelle comme Émie et Alison Et CP pour Candice. . Il va y avoir des pleurs . Surtout Lucas. Trois semaines avec papa et maman . Bon toutes façon pas le choix il sera avec son meilleur copain de crèche et quatre autres enfants de la crèche . Aloïs lui aussi aura son meilleur copain de crèche et plusieurs autres aussi Candide aura aussi ses copains et copines grandes section et les autres de CE1 qu'ils connaissent pas . Bon ils seront pas perdu sur ce point . Nicole Maëlle aime aussi jouer aux boules Virus de papy et mamie . Ballade à la mer beau temps aujourd'hui chez vous ? Moi gynécologue à 15heures après coiffeur . Pendant ce temps Michel est allé aux courses Ce matin il a fait les joints parti douche. Demain il continue la pose du carrelage . Aujours hui meilleur temps beau soleil . Bonne soirée à vous deux bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-08-2018 à 13:39 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Hier, j'ai dénoyauté toutes mes mirabelles , quel bazar ! Je ne fais pas de confiture Nicole mais de la compote, ,c'est a dire, un peu d'eau ,très peu, au fond de la casserole et je laisse cuire 1/2 h et quand c'est tiède je met dans des petites poches de congélation, juste pour un dessert chacun....pas de sucre dedans, les fruits sont assez sucrés Et j'en ai gardé un peu cru pour faire une tarte ![]() ![]() ![]() Profitez bien de votre petite Maëlle Nicoland , ça y est , c'est repartiiiiiiii ![]() C'est bien ça les petits, contents de se retrouver, mais vite en chamaille..... quand les parents ne mettent pas le nez dedans c'est déjà bien ![]() Il y en a combien qui rentrent a l'école Mardi ? Chez nous tous....... sauf Arthur ![]() ![]() ![]() Il fait beau pour le moment , paraît qu'on aura des orages .... on verra! Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-08-2018 à 13:25 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , c'est partout pareil ; ils ne peuvent pas vivre les uns sans les autres ,mais dès qu'ils sont ensemble , il y a des crises ![]() ![]() ![]() ![]() . Alors tu as réuni toute la famille . C'est supper si tes gendres aident comme cela . Le travail va beaucoup plus vite .Comme cela tout sera en place , lorsque tes soeurs viendront . Vous avez des guêpes chez vous aussi . Chez nous , il ne faut pas trop se pleindre . C'est vrai que les températures sont moins élévées . Coucou MADA tu es peut être encore dans tes confitures .Tu veux gâter ton mari ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A la maison , il n'y a que JCL qui en mange : moi j'évite le plus possible ( c'est pour cela que je ne fait jamais de crêpes , car sans confitures ce n'est pas terrible ). Beau soleil aujourd'hui , nous allons retourné à la plage ; Maelle c'était bien amusée hier . Elle a même joué aux boules avec papy ( avec le vent ce n'était pas idéal ). A demain les filles . Grosses bizzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-08-2018 à 20:39 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada superbe ton gilet tu es très douée . Tu as appris seule à tricoter . ? Tu as raison de rester à intérieur pour dénoyauter tes prunes . Les guêpes arrivent de suite .cette année nous sommes Envahie. Nicole tu as raison de laisser dormir Maëlle elle sera bien reposée avant la rentrée . Promenade Avé n'aie et papy . Aujourd'hui mes jeunes étaient tous la . Michel et mon gendre ont bien avancé . Demain Michel travail que le matin À 15heures j'ai rendez vous chez la gynécologue . Ce matin pluie cet après midi un peu soleil . Les enfants ne sont pas sortis . Ils étaient contents de se revoir Cela a pas enpeché les chamailleries lol . Bonne soirée à vous deux à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-08-2018 à 13:44 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joli le gilet Mada Tu aurais du en faire ton métier ( Mais c'est vrai que c'est du travail ; on ne pourrait pas manger à sa fin ) Alors pour les prunes , tu as fait des confitures avec . Il fait encore bon chez vous . Nous , nous n'avons plus que 21°,. Baf , on fait avec .???? Vendredi et samedi étaient beaux à ST Cast ; mais dimanche couvert et beaucoup de vent Nicole , la salle d'eau avance quand même bien . Mais c'est vrai qu'il y a du nettoyage après . J'ai connu ça lorsque nous étions à Beaufort . Nous nous étions réservé tous les intérieurs que de travail . ( Enfin , nous étions jeunes ). Nous avons récupéré notre Maelle hier soir Cer après midi nous allons à la plage des Rosaires Papy va s'occuper de Maelle et moi je vais marcher . Nous avons changé nos habitudes car elle dort jusqu'à 9 h 1/2 C'est la dernière semaine de vacances , nous la laissons dormir ... Autrement rien de neuf . Bon je vous laisse ,nous allons partir , A demain BIZZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-08-2018 à 13:12 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilà mon gilet ![]() Notre Nicole sera revenue de St Cast ? il a fait froid je crois ![]() Ton gendre sera venu aider ton homme Nicoland ![]() Après midi je dénoyaute des mirabelles qu'on m'a donné , mais pas dehors, car les guêpes me sauteraient dessus ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.