Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 26-08-2018 à 16:08
Bonjour Mada .

Aujourd'hui meilleur que hier . Soleil et vent impeccable pour le linge . J'ai changé mes draps

Marine viennent dormir à la maison ce soir .Demain mon gendre aide Michel.

Michel à bien avancé aujourd'hui plus qu'un et il arrête , faut faire des coupes .et comme nous sommes dimanche stop

Bon faut nettoyer maintenant mon le sol et lui son matériel . Chacun son taf.

Cet après midi tu as du tricoter un peu ? A moins que vous ayez de la visite ?

Michel reprend le 3 septembre . Il va pouvoir avance un peu le carrelage après les joints

Et montage des vitres de la douche. Le meuble de salle de bain deuxième quinzaine de septembre

J'aimerai qu'il soit la quand mes soeurs seront là . Elles arrivent le 9septembre . Pour une semaine .

Nicolas doit finir son week end . Demain elle a sa petite Maëlle.

Dire que Lundi prochain c'est la rentrée scolaire .

Bonne soirée à toi et ton mari bises

À demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-08-2018 à 09:16
Coucou Nicole
Beau soleil ce matin , mais toujours frais
Nous avons eu tellement chaud , que maintenant nous craignons la moindre fraîcheur, notre corps s'habituera.......on ne peut pas échapper a l'hiver
Notre Nicole a beau temps aussi , mais frais comme tout le monde........
ça ne va pas comme il faudrait pour le carrelage de la salle de bain , mais ton gendre se fera un plaisir d'aider ton homme........Il reprend le travail demain ?
C'est affreux de tricoter avec de grosses aiguilles , bien sûre la grosseur de la laine va avec , mes mains sont tellement petites que je n'ai pas la même dextérité qu'avec des aiguilles et de la laine fine, donc, je vais moins vite
Aujourd'hui , après le train train du matin, je glande après midi ( en tricotant)
Demain matin, repassage.......entre autres activités
Bon Dimanche a vous tous
Bisous

nicolecandice répond Posté le 25-08-2018 à 20:31
Bonsoir Mada

Ce matin il pleuvait mais la terre n'a pas été bien mouillée .cet après midi soleil avec du vent .

Beaucoup moins chaud . Ce matin j'avais un petit gilet à la maison . Même maintenant . Tu vois tu es pas la seule

À être frileuse lol.

Je n'ai jamais tricoté avec de grosses aiguilles . Cela fout aller plus vite non ?

Tu enverras une photo une fois fini . Moi j'aimais bien tricoter avant quand j'habitais à Grenoble .

Maintenant je tricote plus c'est maman qui me disais quand il fallait diminuer . Bon je pourrais faire des écharpes pour les poupées Candice, c'est tout droit . Pas de diminution .

Aujourd hui Michel c'est énervé pour le carrelage ça allait pas comme il voulait . Bon il y est arrivé tout de même

Marine et son mari et Lucas sont rentrés de vacances . Mon gendre à propose à Michel si il avait besoin

Pour poser le carrelage il viendrait . Il est très serviable . Il se propose toujours . Bon quand il a besoin Michel

Il peut compter sur lui .

Cet après midi j'ai enlevé le plus gros de la mousse dans herbe . De la paillasse .

J'espère que Nicole et Jc auront pas trop de pluie .

Bonne soirée à toi et ton mari grosses bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-08-2018 à 07:39
Coucou Nicole
Notre Nicole a St Cast.... le guildo je crois........ le temps ne sera peut-être pas terrible ,mais ça fait du bien
Il a plut un peu hier matin, mais pas de quoi tremper la terre
Ma veste est blanc cassé chinée bleu et marron , c'est joli , mais j'ai horreur de tricoter avec de grosses aiguilles..... c'est commencé, faut le finir
Ta douche prend tournure il a fallut sûrement couper l'eau ça a été ?
Tu as encore les petits ces temps ci ? ça fatigue trop je trouve
Bon week end a toi
Bizzzzzzzzzzzzzz

nicolecandice répond Posté le 24-08-2018 à 21:25
Bonsoir Mada je viens juste pour te souhaiter une bonne soirée , espérant que toi et ton mari ayez passé

Une bonne journée .

Nicole partie en week end . Ils ont raison .

Michel à attaque le carrelage côté douche. J'ai fini tard à nettoyer la salle de bain . Rebelotte demain

Ça pendant plusieurs jours . Bon après je serai contente .

Bonne soirée à ton mari et toi bises

À demain

nicolecandice répond Posté le 23-08-2018 à 21:10
Bonsoir Mada Nicole

Nicole , je ne sais pas si Michel aura fini avant de reprendre le travail . Déjà il a mis un jour pour changer la porte

Il a été obligé d'enlever le montant en fer existant .

Vendredi prochain il va aider mon gendre à faire la dalle du deuxième garage .

Dans la semaine les filles viennent . Bon j'espère que le 9septembre le plus gros des travaux seront fait

Mes deux soeurs arrivent .

Au fait extractions des dents sagesses de Camille c'est bien passé?

Vous aussi vous prévoyez avance vos sortis avec Maiëlle . Faut les occupés .

Bon week en avec Jc .

Coucou Mada ça va .? Ton tricot avance ? De quel couleur est il ?

Et ton mari comment va til en ce moment ?

Pour nous beau temps encore aujourd'hui . Ce matin j'ai repris ma marche parti vers 7heures . Pas beaucoup de monde à cette heure ci .

Passez une bonne soirée grosses bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-08-2018 à 14:23
Bonjour les filles .

Alors Nicole , on se remet aux travaux . Pensez vous avoir fini avant que Michel ne reprenne le travail .

c'est vrai qu'avec des petits , on ne peut pas faire grand chose . Il faut toujours avoir l'oeil sur eux .

La semaine prochaine nous avons Maelle . Ce matin en faisant notre marche , nous en parlions . JCL m'a dit qu'il irait sur la plage avec elle et moi je pourrai marcher sur la digue pendant ce temps ; car je ne me vois pas marcher dans le sable ou courir après elle . Je pensais être en meilleur forme pour m'occuper d'elle ; surtout qu'elle bouge beaucoup Heureusement papy est là .

Nos parents ne nous laisaient pas chômer autrefois Toi aussi Mada tu as connu cela et il nous en reste un peu quelque chose .Malgré que maintenant je prends plus le temps de lire ou faire des puzzles sur l(ordi .

Pour toi c'est une bonne occupation le tricot , surtout que tu ne peux pas t'absenter . Je vois que vous avez toujours aussi chaud . Ton mari n'a pas trop de problème avec ce temps là . C'est quand même relativement fatiguant .

Bon demain nous partons probablement à ST Cast Car à Perros il y a une fête et nous risquons de ne pas trouver de place .Il vaut mieux être vigilant surtout que ce n'est pas dans la même direction , nous ne pourrions pas changer de cap surtout avec moi qui ne supporte pas les grandes distances .

Bises à vous deux et bon WE à lundi peut être Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 22-08-2018 à 23:52
BONSOIR MADA NICOLE

MADA AYEZ TU RECOMMENCES UN TRICOT . TU ES COURAGEUSE , JE VOIS QUE TU AS BIEN TRAVAILLÉ AUSSI DEHORS

COMME LA DIT NICOLE TOUJOURS EN ACTIVITÉ .

NOUS REPRENONS LES TRAVAUX DEMAIN . AVEC LES PETITS MÊME PAS LA PEINE

NOUS ÉTIONS TOUJOURS DEHORS . ILS ÉTAIENT CONTENT DES TROIS JOURS PASSÉS CHEZ MAMIE ET PAPY .

ALOÏS VOULAIT RESTER CETTE NUIT .

NICOLE VOUS ALLEZ PROFITER DE Maëlle. COMME NOUS VOUS LA GÂTER .

SAMEDI LUCAS RENTRE DE VACANCES DE QUINZE JOURS . LES JEUNES ONT ENCORE UNE SEMAINE .

ILS REPRENNENT DÉBUT SEPTEMBRE COMME MICHEL ET LES ENFANTS ÉCOLE

JE TROUVE QUE LES VACANCES ÉTÉ SONT VITE PASSÉS CETTE ANNÉE .

BON JE VOUS DIS À DEMAIN . LES YEUX SE FERMENT TOUT SEUL

BISES À DEMAIN

mada_2 (, 00) répond Posté le 22-08-2018 à 20:16
Coucou mes Nicole
Chouette! tu vas avoir ta petite fille Nicole ......
Tu as raison, faut la gâter , ça ne dure pas éternellement tout ça , quand on est vieux ,on ne les intéresse plus
C'est vrai, je ne peux pas rester sans rien faire , même pour regarder la télé ....... j'entend toujours ma mère me dire" mais tu n'as donc rien a faire ? faut occuper tes mains"
Nicoland, tu dois être bien occupée , il y a tellement de travail dans une maison et en plus les petits .... ouh la la!!!!!!!!
Ton homme a repris de faire la salle de bain ?
Aujourd'hui ,très chaud et lourd 38°............... mais j'a allumé la clim dans l'après midi
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-08-2018 à 14:10
BONJOUR LES FILLES .

Alors Mada , tu es allée te " relouquer un peu ". Cela fait du bien un petit ravallement de temps en temps et ça fait du bien au moral aussi .

Je vois que tu as bien travaillé . Tu n'arrêtes donc jamais Sii ce n'est pas le jardin c'est le tricot ; tu es vraiment incroyable ..
Toujours aussi chaud chez vous ; mais comment fais -tu pour supporter des chaleurs pareilles ?????? ..

Coucou Nicole . Alors tu as vu tes petits . Celà a du te manquer pendant 8 jours .

Nous ? Maelle arrive dimanche soir pour la semaine . Nous allons faire les courses ( nous avons demandé à son père au 15 Aout ce qu'elle préfairait . Nous l'avons tellement peut souvent que nous allons la gâter un peu ). Nous pensons également l'emmener au Zoo à Trégomeur passer un AM .

Je vous dis à demain . BIZZZZZ à vous deux Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?