Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 12-03-2025 à 17:15 | ||
Coucou.
le soleil s'est en,volé mais pas de pluie à cette heure Je viens de faire la séance de Léa en replay, c'était marche active. 1/2h de marche en continu, c'est trop dur. j'ai plusieurs fois fait 2 répétitions au lieu de 3 en posant sur la 2è mais j'ai été jusqu'au bout. Demain, c'est kiné, seulemnt le trajet et les bottes pour drainage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-03-2025 à 13:11 | ||
Coucou fait pas vilain mais nettement plus froid...une pensée pour toi Colombie une page entière de mon journal est consacrée aux problèmes de pollution particules fines autour de Lille, c’est l’endroit le plus touché de France, pas de bol....
Ce matkn kiné, CT de l’exercices voiture réparée, il est passé bon, les éclairages sont mal règles ça c’est pas grave mais surtout il y a une fuite moteur, crotte de crotte... |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 12-03-2025 à 12:17 | ||
Cc les filles,
Viandes détaillées et mises au congèl... une bonne chose de faite, poulet au four pour le déjeuner et légumes en cuisson (courgettes et pommes de terre) avec une salade, voilà le repas de midi... pour demain j'ai gardé 2 cuisses de lapin, je vais regarder sur la liste des recettes JMC comment les cuisiner, je les préparerai ce soir car nous attendons les meubles demain matin donc difficile de prévoir si j'aurais le temps de les faire... Colombie, ta séance Léa s'est bien passée, pas trop essoufflée ? vas doucement quand même, ne pas forcer pour ne pas avoir de problèmes derrière... Bonne journée à toutes A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 12-03-2025 à 09:39 | ||
Bonjour.
Nuit de 8h30. un seul réveil pour pipiroom. Et pour l'instant, du soleil avec 2°C ce matin. Rien de spécial aujourd'hui, surement la séance de Léa de 8h en replay et exos de kiné respiratoire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 11-03-2025 à 21:23 | ||
Cc les filles
Enfin je me pose un peu pour vous écrire... Ostéo et préparation repas ce matin et courses cet après midi... j'ai trouvé des poivrons rouges énormes à farcir, 2 poivrons 1 kg, dans mon livre de recettes "comme j'aime" il y a une terrine de poivrons et fromage blanc, je vais en faire un petit avec un des 2 poivrons et voir si c'est bon... je vous dirai ce qu'il en est... Demain, je dois mettre en morceaux 2 poulets et détailler 2 rôtis de porc dans le filet, je les tranche pour faire des côtelettes, 1 rôti pour les enfants et 1 pour nous, j'ai également pris un blanc de dinde que je vais mettre en escalopes et lamelles (lamelle pour les mariner au citron et herbes de Provence) et une barquette de cuisses de lapin, je pense tout ça avec ce qu'il me reste de poisson et autres viandes je vais pouvoir cuisiner un mois... donc demain matin cuisine et après midi coiffeuse et banque... encore une journée intense et tant mieux ça m'évite de cogiter... Mie belles photos de fleurs, je voulais me prendre un bouquet chez le fleuriste aujourd'hui mais le prix m'a fait reculer, 20 euros un petit bouquet pour environ une semaine, je trouve ça cher, donc je vais attendre d'avoir mes pivoines et glaiëuls cet été pour en mettre sur ma table dans la cuisine, pour l'instant tout comme Mimi, je n'ai que des jonquilles et trop peu pour en couper... Colombie soignes bien ta bronchite pour retrouver la forme, peut être un peu trop tôt pour l'aquagym, il ne faudrait pas que tu attrapes froid en sortant... Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-03-2025 à 14:43 | ||
C’est le printemps! Moi j’ai des jonquilles ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-03-2025 à 14:43 | ||
C’est le printemps! Moi j’ai des jonquilles ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 11-03-2025 à 13:56 | ||
![]() Merci Mimi je note |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 11-03-2025 à 11:30 | ||
Bonjour.
j'ai revu ma diet. j'ai expliqué ma bronchite dont je ne suis pas encore tout à fait remise. je dois continuer la routine pour boire suffisamment après le boire obligatoire avec les médocs supplémentaires pour la bronchite. Je dois travailler sur le rassasiement, laisser quand je n'ai plus faim au cours d'un repas. Pas de piscine aujourd'hui car je m'essouffle vite même si bonne saturation au repos. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-03-2025 à 10:09 | ||
Grrrrr un post-it...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.