Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-04-2024 à 09:18 | ||
![]() Bonjour a toutes Nicole et France avec le bonheur d'avoir vos petits enfants , de belles balades en vue Nicoland , ah oui! c'est vrai .... vous assistez la course , je m'en souviens... il n'a pas plut, c'est le principal et les enfants heureux Mon chauffage au taquet , tout va bien Encore du soleil pour le moment, mais plus frais........ la pluie ne doit pas être bien loin non plus Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-04-2024 à 15:56 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole doit être au anges elle profite de noé Jespere que vous avez beau temps France bonne nouvelle pour le colesterol Moins pour le diabète ton taux est peut être bas Ton médecin va te le dire Arrivé du petit fils ce soir Mada tu vas mieux ? Prend soin de toi Alors chaudière réparée Hier nous avons été bénévoles comme toute les années depuis seizes ans. Nous étions vers les bois. Plein de moustique heureusement nous avions pantalon et manches Les cinq enfants etzient content ils on pu se défouler À 16h45 ma deuxième séance ostheo. Ça va déjà mieux. Bonne fin soirée à vous trois Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 13-04-2024 à 15:56 | ||
Nicole 14 Bonne huitaine profite de tes proches j espère que le temps sera clément Mada , j espère que tu as récupéré un moyen de chauffage vu que les températures vont baisser Nicole c ,j ai vu aussi sur la 8 / que cette attente doit être pénible Bon WE avec soleil j espère Ici cela va bien. la chienne un vrai pot de colle depuis qu elle a passé 1 nuit en cage chez le Véto . le petit fils arrive lundi en soirée sa chambre est prête question intendance alimentaire j ai prévu pour 2 jours après on verra ensemble Perso ma dernière prise de sang pas bonne question diabète mais cholestérol a baissé RV pris chez le DR pour voir WE tranquille , Claude est un peu bloqué du dos Bon WE a toutes à bientôt bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-04-2024 à 10:55 | ||
Coucou les filles .
Je vous souhaite un bon WE ensoleillé . Très occupée pendant une huitaine de jours . Nos petits arrivent cette après midi . Bizzzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-04-2024 à 20:16 | ||
Bonsoir Mada
Contente d'avoir de tes nouvelles. Jespere que électricien est venu pour ton chauffage. Tu dis qu'en vieillissent ça s'arrange pas Moi qui est 20ans de moins j'ai déjà De problèmes. Faut prendre soin de toi. Hier j'ai regardé aussi la télé. Je savais qu Adrien et Luc passaient sur la 8. Pas évident pour lui. Heureusement il est bien entouré. Bonne soirée. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-04-2024 à 09:41 | ||
![]() Bonjour mes amies... Contente de vous retrouver , je vais mieux....... mais beaucoup de choses d'interdites.............. je m'y ferai France , impressionnante cette tempête , la Bretagne est bien touchée ces temps-ci , tous les quinze jours ou presque, ça fait beaucoup..... c'est vrai nos petites bêtes tiennent de la place dans nos vies, nous avons décidés , il y a longtemps , de ne plus en avoir Nicoland, tu n'es pas sortie de tes soucis de santé, mais je pense que tu as un bon médecin..... j'ai vu hier soir a la télé le mari et le frère de Carène , pauvres familles qui ne trouvent pas de solutions pour faire punir cet assassin Il ne fait pas chaud, en plus mon chauffage électrique en panne, je n'ai plus le droit de manipuler les bûches pour l'insert...... j'attend l'électricien La vie ne s'arrange pas en vieillissant....... Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-04-2024 à 09:28 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole plus qu'à attendre que Noé arrive Tu dois être impatiente. Profitez bien de tes jeunes et de noé. France et toi ça va ? Toi aussi tu dois être impatient d'avoir ton petit fils pendant quelques temps. Mada comment vas tu ? Je pense bien à toi Jespere que tu reviennes vite vers nous. Nicole hier j'ai été surprise je pensais que mon artère était débouche à 100% Et ben non juste 50%. Pour angiologue ça pose pas de problème. Bon il veut me revoir début août. Il m'a dit c est peut être pas encore tout cicatricé. Jai pas de traitement juste aspirine. Je verrai bien en août. Je vais voire si la coiffeuse a une place ce matin Bon jeudi à vous trois Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-04-2024 à 12:06 | ||
Bonjour à vous trois
Pour nous pas de pluie France ,mais temps couvert Nous arrivons quand même à 12 ° de température . Dis donc , cela valait le coup les vagues à St Malo , nous avons vu cela à la télé hier soir . . Mais je ne voudrai pas être à la place des riverains . Ce la ne doit pas être drôle d'avoir de l'eau à sa porte . " surtout l'eau de mer ". Mes chambres sont prêtes . J' ai mis les cadeaux à Noé sur son lit . Il va être heureux " notre petit bout " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que ta petite chienne supporte bien son traitement " on est tellement attachés à nos petites bêtes " C'est pour cela que nous n'en avons pas repris " trop de chagrin lorsque nous les perdons ". Je croise les doigts pour vous . Nicole , cela va mieux ton traitement commence-t-il à faire effet ??????. Coucou Mada " un petit coup de mou en ce moment peut être ?????. A bientôt les copines BIZZZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-04-2024 à 16:07 | ||
Je n'ai rien compris , vous avez deux messages , mais impossible de joindre la photo : je regrette
A plus Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-04-2024 à 16:00 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Deuxième édition La première est dans les oubliettes J espère que tu vas mieux Mada Le soleil arrive , nous en avons toutes besoins pour nos vieux os ![]() ![]() ![]() Pour toi Nicole , c'est une révision complète à ce que je vois La poisse cette Carotide " elle dérègle tout " ![]() ![]() ![]() Pour toi france , tu vas également avoir de la visite de ton petit fils , c'est super Pour nous les Petits enfants de Montélimar arrivent Samedi pour une semaine Nous sommes très contents ; nous les voyons si peu souvent J'ai fais le ménage et les lits dans les chambres du haut ce matin J'ai mis la poule et les oeufs de Pâques sur le petit lit JCL lui avait acheté un ballon comme cela il pourra jouer dans la cour Nous avons juste enlevé la clé du portillon , nous ne voudrions pas le te retrouver dans la rue Espérons que nous aurons du beau temps , nous voudrions les emmener à St Cast et à Bréhat si cela est possible Alors ne vous inquiétez pas trop si vous n'avez pas de nouvelles pendant quelques temps , nous serons très occupés Bizzzzzzz à vous trois et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.