Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
melchilsen (, 03) répond | Posté le 03-03-2017 à 08:05 | ||
bonjour à toutes oui mimi mon rdv beauté m'a vraiment fait plaisir et ça me boost le moral et d'affilé j'ai un rdv coiffeur le 6 , à 68 ans je ne veux pas me laisser ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 02-03-2017 à 22:32 | ||
coucou les filles,
c'est vrai que ça fait du bien de penser à nous de temps en temps!! Nennene soigne toi bien ça fait mal une sciatique,Malou profite de ton long W E,Vibeda j'ai eu la même idée que toi(al pour Alain mon mari,be pour Betty moi,ju pour Julie ma fille et ba pour baptiste mon garçon).pas pu aller sur le web,je vais essayer d'y aller une fois mais j'oublie toujours ![]() bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi2811Th (, 31) répond | Posté le 02-03-2017 à 21:24 | ||
Coucou les filles pas trop eu le temps de poster cette semaine et pourtant c'est important de voir ou on en est chacune.
Melchilsen Alors ce RDV beauté ? Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, J'avoue que c'est compliqué pour moi entre le boulot et les enfants... Bon courage Nennene dès fois c'est ton corps qui va mal et t'oblige à t'arreter. Vous etes plusieures a aller sur le web, il va falloir que je teste ca. Bonne soiree à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
melchilsen (, 03) répond | Posté le 02-03-2017 à 21:06 | ||
un petit coucou oui c'est vrai Vibeda j'ai posé des questions mais cela m'a un peu déçu de ne pas avoir de tchat mais il y a beaucoup de monde alors ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vibeda123 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 02-03-2017 à 16:18 | ||
J'ai rejoint le wébinaire avec 10mn de retard, et je croyais que c'était pour ça que je n'avais pas accès au tchat. Comme c'est dommage s'ils nous l'ont supprimé ![]() J'y retourne à 17h(j'suis boulimique! ![]() Pour avoir accès à la vidéo du jour, il faut aller sur la page"accueil", et faire défiler vers le bas ù on trouve l'encart "session du jour" avec la vidéo du jour et la même chose en texte. Ce n'est pas comme ça chez vous??? |
||||
![]() | ||||
![]() |
melchilsen (, 03) répond | Posté le 02-03-2017 à 14:22 | ||
oui moi aussi j'étais sur le webinair mais ça a changé on n'a plus le tchat trop de monde donc peut être ce soir j'y serais mais je dis bien peut-être car là l'infirmière vient pour enlever la pompe de chimio à mon mari et après une petite sortie courses alors ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (, 26) répond | Posté le 02-03-2017 à 14:16 | ||
Coucou les filles ![]() Je suis en WE ![]() NENENE, mon mari aussi croyait que c'était une sciatique, et finalement 2 hernies discale, il a repris le travail hier, mais douloureux hier soir ![]() Je vois que tout roule pour toi Vibeda, pour moi c'est ainsi que je veux que m'appelle mes futurs petits enfants ![]() Reveil je ne te renseignerais pas je n'ai reçu qu'une fois la vidéo ![]() Bonne après midi à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vibeda123 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 02-03-2017 à 11:56 | ||
Formidable!!! Nous sommes toutes des super nanas!!! Et comme tu dis Malou, ça ne nous empêche pas de prendre soin des autres. Malgré nos douleurs physiques parfois, malgré les lourds soucis qui émaillent nos vies parfois, malgré la fatigue, malgré le travail, malgré nos découragements...nous tenons le cap!
Réveil est mal réveillée! C'est un comble! Comment as-tu choisi ton pseudo au fait? C'est drôle hein, les pseudos. Ce sont comme des messages codés. Moi c'est "VI" comme Vincent, "BE"comme Benoît, "DA"comme Damien, et ce sont mes 3 garçons. Je ne savais pas comment rajouter quelque chose pour ma fille Claire. Je serai tout à l'heure au webinaire. Qui d'autre y sera? |
||||
![]() | ||||
![]() |
NENNENE (85) répond | Posté le 02-03-2017 à 10:34 | ||
Coucou suis là, moi je suis en arrêt car j'ai mal dans la jambe depuis 3 semaines, mon médecin pensait à une sciatique la 1 ère fois mais La il pencherait plus une inflammation du nerf, j'ai une crise tous les soirs et La ça fait mal. Bon je n'aime pas etre en arrêt c'est con mais je culpabilise et pourtant c'est La 1ère fois de ma vie !! Sinon j'ai toujours fait attention à moi suis tous les jours maquillée et je m'habille en pantalon jupe, j'essaie de mettre en valeur malgré les kilos. Je maigris petit à petit et suis contente!! Biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
melchilsen (, 03) répond | Posté le 02-03-2017 à 07:56 | ||
bonjour à toutes un petit coucou avant mon rdv de beauté 9h (sourcils ) ça j'y tient beaucoup ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.