Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 20-03-2018 à 18:40 | ||
Bonsoir Papel,
Au départ nous sommes perdues avec le forum mais tu verras par la suite tu trouveras cela très simple , tu peux te présenter ?moi j'ai 69 ans je suis inscrite depuis le 30 janvier 2017 j'ai perdu 15 kg et je suis actuellement en stabilisation et ça se passe très bien.. Le fait de communiquer avec d'autres personnes aident énormément.je te souhaite un bon rééquilibrage alimentaire . Bonne soirée A bientôt. . |
||||
![]() | ||||
![]() |
papel (, 59) répond | Posté le 20-03-2018 à 14:46 | ||
![]() Bonjour à toutes J’ai commencé le 26/02 et je n’y comprends pas grand chose au forum , ni au blog , je débute vraiment et j’accePte les conseils .... Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
papel (, 59) répond | Posté le 20-03-2018 à 14:45 | ||
Bonjour à toutes
J’ai commencé le 26/02 et je n’y comprends pas grand chose au forum , ni au blog , je débute vraiment et j’accePte les conseils .... Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour à toutes
J’ai commencé le 26/02 et je n’y comprends pas grand chose au forum , ni au blog , je débute vraiment et j’accePte les conseils .... Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour à toutes
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 20-03-2018 à 14:38 | ||
Bonjour les amies,
Contente de te lire Guilly, comment vas-tu ? pas trop de craquages ? c'est pas toujours facile mais il le faut c'est pour notre santé. fais-toi plaisir 2 fois dans la semaine et tu t'y remets, c'est ce que je fais sinon on ne tiendrais pas.Bon courage et toutou va bien ? mon prince c'est un amour , il comble mes journées heureuse de l'avoir.et son jouet KONG indestructible c'est bien vrai. Christine ces fruits sont appétissants je ne ferai pas le régime sans sucre j'aime trop les fruits. je te souhaite du courage pour le faire, Ici aussi on caille avec ce vent c'est horrible pas de vélo de la semaine hélas, et pourtant c'est le printemps aujourd'hui j'ai rallumé ma cheminée. Mamicorsica viens nous voir sur le forum je te comprends tu es épuisée car tu n'arrives pas à dormir correctement tu es comme Christine , forcément vous êtes fatiguées dans la journée et en plus ça agit sur le moral. Nicole tu t'ai fait belle ? tu es allée chez le coiffeur? très bon pour le moral Mes amies bon après-midi Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 20-03-2018 à 13:51 | ||
![]() Bonjour les filles... Bienvenue Guilly....moi j'ai 51 ans et 3 enfants dont mon aîné Robin qui a repris ses études aussi . Il va avoir 26 ans et passe son bac pro paysagiste. J'ai une maladie qui me fait prendre un traitement qui bloque mon amaigrissement....mais je viens de commencer le ss sucre ou presque pour relancer la perte. Malou...prends des couvertures. ..ça caille ici !!!@ Nicole, bien occupée. ..c'est bien. Nolan j'espère que le temps te permettra de faire ton vélo. Mamicorsica....vas tu mieux ? Je vous embrasse toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
guilly2103 (, ) répond | Posté le 20-03-2018 à 12:42 | ||
Bonjour à toutes
Je suis Guilly une connaissance de Nolan sur un forum maintenant déserté, je viens prendre de ses nouvelles et faire votre connaissance. Moi j'ai 48 ans, un fils de 24 ans, je suis divorcée et vis avec mon fils Thomas (qui a repris ses études) et ma chienne de 9 ans Dans l'attente de vous lire... A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole-57 (Velving, 57) répond | Posté le 20-03-2018 à 11:16 | ||
Bbonjour Malou ,
Bonjour les filles , Heureuse de te lire Christine, quels fruits appétissants .....on les croquerait de suite......comment vont tes douleurs .....le temps a t' il un effet sur toi , c' est l' hiver au printemps, n' importe quoi..... Chez nous plein soleil je vais en profiter pour faire mes courses .....pas sortie depuis 8 jours....... Cette semaine un peu galère, courses , coiffeur , anniversaire, sortie avec une amie jeudi , vendredi femme de ménage. ....et encore une semaine de passer ...... Bonne journée à toutes. ....bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 19-03-2018 à 18:55 | ||
Ca y est Christine tu es rentrée? moi j'arrive dans 10 jours trop contente surtout au bout de ma vie. On se sms.
Bonjour à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.