Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
des_hauts_des_bas (Lyon, 69) répond | Posté le 20-05-2017 à 12:02 | ||
Coucou je suis revenue,
Suis partie chez une de mes sœurs a la campagne puis elle est venue à Lyon avec sa fille adoptive qui avait un rendez vous médical à Lyon. Donc je vous dis pas le regime est parti en cacahouète mais ce matin toujours 68.2 donc meme poids qu'il y a trois semaines...ça va vu les semaines que je viens de passer. Et nous avons fait valser la carte bleue!!! J'avais 30% dans une boutique et ma soeur 25% dans une autre et maintenant que j' ai un peu perdu du poids quelle joie de pouvoir s'habiller dans ces boutiques!!!!! Bravo à vous tous et Katelle tu vois.....tu perds.....aujourd'hui fête des voisins mais ce soir je vais faire res attention car généralement il n'y a que des quiches et des cakes...dangereux....j'ai fait un tatsiki...avec du yaourt à 0%....mes trois mois ce termine bientot mais je vis reprendre un mois juste pour le plaisir!!!! Bon samedi les amies marie-jeanne |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 20-05-2017 à 10:14 | ||
Bonjour mes amies,
Eh bien la pesée de ce matin ouah... j'ai perdu 2,200kg je suis extrèmement contente. deux invitations pour l'apéro seulement, Katelle ,tu vois lorsque l'on suit correctement ses plans de repas et bien on perd.Continuons main dans la main et tu verras tu seras bien.Dommage pour ces gamines mais que veux-tu ce ne sont pas tes filles , Bravo pour le burger tu as bien résisté tu vois que tu as de la volonté car c'est pas facile et tu as bien raison moi pour les burgers je mets une tomate coupée en deux et les ingrédients dedans et au four, excellent( c'est une recette de JMC). Encore des lunettes? dans ta collection est-ce-que tu as des lunettes de courses? prends les en photos je suis curieuse de les voir et Nounours aussi .A ce propos Nounours le soleil nous a lâché hier après-midi et plu dans la soirée mais la végétation est heureuse et les oiseaux aussi je les observe ils se baignent dans les flaques d'eau c'est beau la nature quand même.J'aime la campagne. Je suis dans un petit village de 2500 habitants et je m'y sens bien tout autour de moi des arbres j'adore c'est reposant., je fais souvent une sieste sous mon citronnier avec ma Dolly à côté de moi, je reprends goût à la vie la vie est belle avec des choses simples il faut savoir apprécier, tu vois Katelle il ne faut pas grand-chose pour être heureuse et le weekend va te promener avec les filles et ton compagnon.Je vous fais de gros bisous à bientôt Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
katelle (Sargé Lès Le Mans, 72) répond | Posté le 20-05-2017 à 09:09 | ||
Bon samedi tout le monde, j'ai encore perdu ce matin, 117.9 kilos. Je vais adorer passer les paliers des 115 puis 110 etc..... Hier soir, j'ai fait des burgers maison pour toute la famille car les filles sont arrivées pour le week-end et mon chéri avait des petits pains pour faire des burgers. Je lui ai dit : Merci c'est sympa pour moi! Du coup, pour le mien, j'ai mis du fromage de chèvre à tartiner frais, 3/4 de steak et de la salade, pas de sauce, pas de gras et j'ai fini avec un yaourt. Cela m'a beaucoup plus, et super contente, ravie car pas craqué. Hier soir Ils ont tous mangé des chocolats de noël qui me restaient et je me suis dit égoïstement que ce n'était pas moi qui allait prendre la bouée car il faut dire que mes belles-filles (8 et 12 ans) sont en surpoids aussi mais comme papa aime la charcuterie, les frites, la bonne bouffe et les friandises, je ne peux rien dire, ce ne sont pas mes filles. Tout le monde sait ce que j'en pense et par contre quand les vêtements deviennent trop petits, ça vient pleurer! Bref! Moi, je me sens bien, je crois que c'est la 1ère fois que je passe une semaine aussi bien, le moral ne m'a pas quitté et je sens que le week-end va être cool et que je vais me faire mes assiettes solo et me régaler! Je vous souhaite un super week-end à toutes. Je vous embrasse fort. C'est promis, dès que j'ai un instant, je prends mes lunettes en photo (je viens d'en racheter 2 paires et commander une autre sur internet)!!!!! A bientôt. Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 19-05-2017 à 15:19 | ||
Bonjour mes amies, Nounours, je ne veux pas te faire enrager mais nous avons un beau soleil aujourd'hui, un peu plus frais 17 degrés et cet après-midi 22 Hier soir vers 18h le ciel s'est assombri nous avons eu un orage pas très violent mais beaucoup de pluie. Ce matin je suis allée faire un tour avec mon vélo c'est ma drogue quotidienne.La haut il faut mettre un petit gilet.Risette, tu as atteint ton but bravo mais comme dit nounours il faut faire attention à la stabilisation.Katelle bravo pour cette image tu as trouvé le moral et la motivation et dis donc 8,800kg en moins c'est formidable tu es sur la bonne voie continues Ne t'inquiète pas pour ton ventre chaque chose en son temps déjà tu vas mieux avec tes jambes bonne idée de prendre des plantes c'est naturel moi tous les soirs je prends une tisane avant d'aller me coucher ( nuit tranquille) et dans la journée un thé pour drainer et éliminer . Tu nous diras pour tes mensurations moi je vais le faire demain ainsi que la pesée, tu verras tu y arriveras tu te sentiras mieux Je n'ai plus envie de reprendre ces kilos, on est tellement bien . Les amies je vous souhaite un bon après-midi avec ou sans le soleil.Gros bisous Nolan Bisous également aux absentes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-05-2017 à 11:43 | ||
Bonjour tout le monde
Risette te voilà donc arrivé a ton but je te dis Bravo ![]() Katelle, et bien je te sens tout revigorée et prête a abattre des montagnes , j'aime bien yon image elle colle parfaitement Je ne sais pas si Nolan a le meme temps que nous mais dans ce cas le vélo restera peut-être au garage Ici nous avons eu un bel orage pendant la nuit et maintenant fait même pas 15 degré gla gla les amies Bise les amies a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
katelle (Sargé Lès Le Mans, 72) répond | Posté le 19-05-2017 à 10:00 | ||
![]() C'est vrai Nounours, reste avec nous, ton expérience, tes mots justes et ton réconfort. Nolan, tes mots font chaud au cœur aussi. Je vais suivre vos conseils, je vais prendre mon temps, toute la semaine je me suis sentie bien, super bien même, je n'ai pas craqué ni eu envie de le faire! Ma façon de manger a changé, mes salades me ravissent, mon jus de légumes me font du bien aussi. Ce matin, je me suis pesée et je suis passé de 127 à 118.2 kilos. Bien sûr si je n'avais pas craqué, j'aurai perdre plus, mais ceux là, je ne veux plus les revoir! Je me moque de ce mariage, un kilo par un kilo et j'en serais contente. Pourquoi j'ai été me mettre une pression pareille, c'est tout moi! Je vais grandir encore un peu. La seule chose qui me gêne c'est que mon ventre est toujours aussi proéminant, je bois beaucoup, je suis adepte des plantes pour la circulation sanguine, les jambes gonflées, drainé. Malgré ça, mon ventre ne dégonfle pas, j'espère que ça se fera! Ah oui, aussi faut que je prenne mes mensurations, je ne l'ai pas encore fait et si ça se trouve, il y a des centimètres en moins! Allez, les amies, passez une bonne journée. Je vous embrasse fort |
||||
![]() | ||||
![]() |
Risette2A (, 20) répond | Posté le 19-05-2017 à 08:16 | ||
Coucou tout le monde ...ça y est, objectif atteint .....moins 5 kg
Je termine le programme cette semaine mais je vais continuer les plans de repas de jm Cohen. Bonne continuation les filles, ne lâchez rien Bis ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 18-05-2017 à 15:09 | ||
Bonjour mes amies Nounours je suis contente que tu te sentes bien avec nous c'est réciproque et tu nous soutiens dans ces épreuves pas toujours faciles car c'est vrai nous sommes souvent tentées mais nous avons un objectif à respecter c'est pour notre bien-être. C'est super FLO que tu puisses rentrer de nouveau dans tes pantacourts moi mes pantalons je suis toujours entrain de les remonter jusqu'à la taille alors quelques fois je me mets en robe elle me vont bien il faudra que j'en rachète d'autres.SAMTOM où en es-tu ? Bientôt la pesée plus j'avance dans le programme et plus j'ai envie de continuer car le résultat est là et sympa de pouvoir discuter avec vous Marie Jeanne tu es partie en Angleterre voir ta fille ? Bon je vais vous quitter et faire une petite sieste car j'ai dans les jambes 65km Gros bisous à tout le monde Nolan
|
||||
![]() | ||||
![]() |
katelle (Sargé Lès Le Mans, 72) répond | Posté le 18-05-2017 à 11:15 | ||
Coucou les filles! Quand je parle d'un mariage en juillet, heu comment dire que ce n'est pas le mien mais celui de l'ex-femme de mon compagnon et pas le mien. Mon mariage n'est pas au programme! Aujourd'hui tout va bien, semaine allégée (à tout point de vue) il me manque une enfant qui est en vacances et d'autres qui viennent tard et du coup, un petit air de vacances en semaine! Je n'ai toujours pas craqué et j'ai encore un peu perdu, je vais revenir au poids le plus bas soit 9,1 que j'avais atteint et maintenant je veux plus craquer ou le faire avec intelligence. Je vous souhaite une bonne journée. Ici pluie mais chaud et moi tant que toutes les fenêtres peuvent rester ouvertes, ça me va! Je ne commence qu'à midi! Faudrait d'ailleurs que je me bouge un peu car je n'ai rien préparé pour midi et je vais à l'école dans 45 minutes. Allez, je vous souhaite une merveilleuse journée. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-05-2017 à 10:55 | ||
![]() Bonjour tout le monde Et bein Flo je te sens super contente , et tu sais ça me fait bien plaisir , bon maintenant tu devras songer quand tu trouveras le moment venu a la stabilisation , donc avant la fin de ton abonnement , regardes bien les fiches pratiques a ce sujet et c'est chouette si tu restes un peu plus sur le forum Nolan, normalement je dois m'effacer des forums au bout d'un mois mais bon je me sens bien avec vous alors je rest et si je peux e^tre utile , c'est la cerise sur le gateau je vous pose le café |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.