Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 22 janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 08-01-2018 à 09:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
celine52200 (Langres, 52) répond Posté le 04-02-2018 à 08:44
Hello !
Je suis démotivée
Pas 1gr de perdu en 2 semaines
Je respecte le plan de repas, je ne grignote pas entre les repas, je fais très attention à ce que je mange. Mais là rien !
Ma motivation en prend un sacré coup

fran3008 (Lausanne, ) répond Posté le 04-02-2018 à 00:20

Je vous envoie quelques flocons de neige du Jura Suisse. Belle balade tonique dans la neige.
Bon week-end end à tout le groupe et on garde la motivation

BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 03-02-2018 à 14:46
coucou les filles
Cette semaine -300 g c'est peu et 1 cm de taille en moins
Donc je vois que je ne suis pas la seule à stagner
MOTIVEE MOTIVEE je ne lâcherai pas
A+

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 03-02-2018 à 13:29
Bonjour, le résultat est au rendez vous........... donc, je suis motivée, mais je dois mieux gérer les équivalences, et surtout les quantités, il faut y rajouter au moins la marche...... et ça tous les jours et pas un jour sur deux..... j'ai la chance d'être en retraite, donc, je n'ai pas d'excuse, alors, j'attends moins 500 gr pour samedi prochain............... pas trop d'exigence finalement, et si c'est plus, tant mieux, d'habitude, je perds dés le début, et après , c'est l'inconnu........ il semblerait qu'il faudrait y rajouter la marche, et ne pas se sentir fatiguée !!!! sinon, j'aurai tendance à croire que je manque de calories, et là , en plus, il va faire froid................ c'est plus facile l'été de faire un régime,

Laurence_864 (, 16) répond Posté le 03-02-2018 à 12:26
Coucou, rassurez vous moi aussi pas de perte de poids cette semaine, je pense que nos corps font de la résistance mais ne lâchons pas je suis vraiment convaincue par ce programme qui offre variété, régal et pas de fringale. Je pense aussi rajouter une petite séance de sport dans la semaine j'en fait 2h le mardi mais c'est pas assez...pour répondre à Murielle j'ai posé la question à ma coach et on peut tout à fait inverser les repas, adapter les menus suivant notre frigo il faut juste respecter les proportions de la journée. Bon courage à toutes et bon week-end. On ne lâche pas !!!

refuge1765 (, ) répond Posté le 03-02-2018 à 12:21

Bonjour à toutes
Quelle chance la neige j'adore
Vous avez bien perdu les filles, c'est super.
Moi je devais me peser ce matin, mais depuis 2 jours je mange pas que ce qu il faut. Je fais des ecarts genre velours de crème au caramel et ça coute cher
Hier en plus il y a eu une explosion de gaz ds ma résidence...Un type à laissé allumé toute la nuit et à 8h boum avec la lumière Du coup après une nuit Blanche grâce à la l'une, j ai pas pu me recoucher et dormir au cas où faudrait évacuer...
24 h sans dormir + le stress ben j ai mangé n importe comment même si j ai essayé de limiter par rapport au plan type.
Alors la pesée je redoute car avec 80 g de féculents et du fromage le soir ça va pas le faire je le sens...
Ici c est pluie froid et fatigue. Ou la la je suis pas de bonne compagnie pour un week end... Je suis désolée les filles fallait que je parle ailleurs qu'à mon carnet minceur !!!
Je vais partir à la montagne en mars voir des amies je voudrais bien descendre en dessous des 97 j en peu plus...
@ Fanfan bonne idée le jeune avant la pesée ça me motiverait peu etre hi hi
Bon je vous souhaites un Bon week end je vais me conditionner au jeune de 16h pour me peser demain.

Zouzou1126 (, 13) répond Posté le 03-02-2018 à 10:45
Salut au groupe 2ème semaine -1.9kg comme la 1ere je pense que mon corps s'habitué à ma nouvelle alimentation je n'ai pas de creux ou presque
Demain je vais au salon de la pâtisserie ça sera une 1ère épreuve
Bon week-end à tous

194229_soleil (28) répond Posté le 03-02-2018 à 10:21
en deux semaines j'ai perdu 1k,200 c'est un commencement ,mais d'après la diététicienne je dois perdre de l'eau ,donc je vais essayer un traitement pour traiter ce sujet !!!à suivre Mais le moral va bien Bon week end à tous et ne faites pas de folies gastronomiques!!!Monique

fran3008 (Lausanne, ) répond Posté le 03-02-2018 à 10:21
La semaine s’est bien passée. J’ai énormément de peine à suivre les plans de repas et recettes. À midi quasi pas le temps de cuisiner , donc souvent je fais plus le soir et me réchauffe mon plat. Je joue avec les équivalences. Faut croire que je m’en sors bien car j’ai perdu 1kg400 cette semaine. Côté mesures, à part les bras qui n’ont pas bougé, j’ai perdu entre 2 et 3 cm un peu partout. Très satisfaite de mes résultats. Franchement, pourvu que ça dure!
J’espère que vous aussi vous êtes contentes de vos résultats. Très bon week-end à toutes.
Ici en Suisse, il neige ce matin.

AURELIA_minceur (, 91) répond Posté le 03-02-2018 à 09:24
me voici sur le forum
Aprés un week end tres festif j'ai fait attention cette semaine avec une journée à 900 cal
bilan '600g en moins sur la balance
encore un week end à passer moins dur mais on verra comment se passera la semaine
Et vous???

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?