Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
veronath72 (NEUFCHATEL EN SAOSNOIS, 72) répond Posté le 16-03-2018 à 07:27
Bonjour à toutes, je suis le programme a 1400 depuis lundi, pour l'instant tout va bien, réapprendre a intégrer légumes, crudités ... aujourd'hui - 500 ....
Espérons que cela dure ! (15 kg à perdre)

Bon courage à tous

beapro68 (, ) répond Posté le 16-03-2018 à 07:01
Bonjour à toutes je suis avec vous aussi depuis lundi . Pour l'instant ça va , je n'arrive pas à oublier ma balance mais ma tête suit alors pas de soucis pour moi de ce côté là 😆bon courage à toutes pour le week-end car c'est toujours à ce moment là que ça coince pour moi . A bientôt bonne journée

maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 15-03-2018 à 20:49

Repas de ce soir potage légumes plus 80 grammes 2 pâtes potage un bol un yaourt 0 % 2 clémentines

cassiosuccube (, 60) répond Posté le 15-03-2018 à 20:47
Bonjour à tous et à toutes. Je mesure 1m60 et pesait lundi 78.3...j'aimerai atteindre les 62 kgs....je suis le régime à 1400. Le plus dur pour moi est de ne pas avoir de féculents le soir...et de ne pas me pesée tous les jours mais quand je le fais, je suis trop déçu. Bonne continuation à tout le monde et courage
I

maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 15-03-2018 à 20:37

Bonsoir je vous présente 2 photos d'aujourd'hui goûter plus dîner

tatanne_70100 (, 70) répond Posté le 15-03-2018 à 20:10
bonsoir ,je vois qu' il y a des coquines qui ont été faire un tour sur la balance et qu'il y a eu de bonnes surprises tant mieux et bravo ,j'attendrai lundi...peur d’être déçue!!,je me retrouve bien dans ton parcours Maite,tu sais Nine il n'y a pas tant de contraintes alimentaires mais plutôt un rythme alimentaire a prendre et au début suivre bêtement les menus aide et ensuite très vite en cherchant les équivalences on va vers des plats qui plaisent mieux,hier rosace d'avocat aux crevettes j'avais oublié a quel point les petits suisses me font l'effet d'un étouffe chretien bien meilleur pour moi avec le fromage blanc il y a plein de variantes mais vu tout ce que propose le programme il faut plus d'une semaine pour tout découvrir. Mimatop21 ....cote d'or?on serait du même coin?.Marie0234 pas évident il y a plein de recettes qui permettent de combler un gourmand mais il faut avoir le temps pour la cuisine et toi qui reprends des activités;..il y a surement des filles qui ont ce problème demande et puis cela dépend des repas;moi a 1200 dont 1 collation ça va car je suis seule sinon avant je faisais 2 repas!!!
bon je vais aller mâcher 15 fois un vrai défi! car ces temps 10 mnts max c’était repas express
bonne soirée a toutes. Soleil tu pourrais arrêter un peu la pluie svp

daisy4 (, ) répond Posté le 15-03-2018 à 19:47
Bonsoir à toutes aujourd hui un peu fatiguée mais toujours motivée

Satine54 (, 54) répond Posté le 15-03-2018 à 12:27
Bonjour
4eme jour
Jai grave faim aujourdhui
Car hier jai fais 1h20 de sport et rien rajoute trop dur au coucher avec des crampes
Et aujourdhui voila ce q mes collegues ramenent
Je tiens et jai hâte de rentrer a 14h
Bon journee a vous
Apres midi tranquillou et repassage
On verra lundi la pesée

Satine54 (, 54) répond Posté le 15-03-2018 à 12:27
Bonjour
4eme jour
Jai grave faim aujourdhui
Car hier jai fais 1h20 de sport et rien rajoute trop dur au coucher avec des crampes
Et aujourdhui voila ce q mes collegues ramenent
Je tiens et jai hâte de rentrer a 14h
Bon journee a vous
Apres midi tranquillou et repassage
On verra lundi la pesée

Satine54 (, 54) répond Posté le 15-03-2018 à 12:26
Bonjour
4eme jour
Jai grave faim aujourdhui
Car hier jai fais 1h20 de sport et rien rajoute trop dur au coucher avec des crampes
Et aujourdhui voila ce q mes collegues ramenent
Je tiens et jai hâte de rentrer a 14h
Bon journee a vous
Apres midi tranquillou et repassage
On verra lundi la pesée



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?