Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:35 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 19-05-2018 à 21:20 | ||
![]() bsr à toutes, pas eu le temps de passer avant nous gardons la petite fille.. ![]() ![]() ![]() Bravo à SYLVIE et GANDBEA pour vos pertes. ![]() ![]() ![]() Pour ma part -600 g… ![]() ![]() ![]() Un coucou d'avance à toutes, MIE, NAGO, KALI et toutes celles que j'ai pu oublier je reviendrais un autre jour, car j'ai plein de chose à vous dire, mais pas le temps... ![]() en attendant, mille pensées positives à toutes et à chacune... |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (17) répond | Posté le 19-05-2018 à 10:52 | ||
Bonjour les filles,
J'espère que dame balance aura été gentille avec toutes celles qui prennent leur poids aujourd'hui. Merci Sylvie pour ton commentaire et félicitations pour ta perte de poids, moi ce sera comme toi cette semaine -400 g. Bonne journée à toutes, j'espère sous le soleil comme nous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 19-05-2018 à 09:30 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() je te souhaite plein de bonnes choses Gandbea avec ta fille très belles photos toutes les deux vous rayonnez de bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La pesée de ce matin que du bonheur madame Balance a été gentille avec moi j'ai perdu 400 gr je me rapproche petit à petit de mon objectif. ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite un bon samedi à vous toutes HOLIMIONE NATIVET GANDBEA MIE 7 et les autres j'espère que je n'oublie personne. Bienveillance et sérénité autour de vous LA VIE EST BELLE JE SUIS COMME ELLE SOURIEZ A LA VIE VIVEZ LES MOMENTS PRESENTS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (17) répond | Posté le 18-05-2018 à 10:54 | ||
Bonjour les filles,
Merci Holimione. Oui je suis seule car j'ai subi plusieurs harcèlements qui ont fait que je me suis renfermée sur moi et que j'appréhende le monde extérieur c'est pour ça que je travaille chez moi en tant qu'accueillante familiale car c est surtout au boulot que je tombais sur des mauvaises personnes c est comme si je les attirais comme un aimant ![]() Donc je suis arrivée à gérer le plus gros du problème, malgré que les médecins ne pensaient pas que je m en sortirais et que je n avais aucun soutien familial au contraire (exemple mon père m'a sorti au tout début style je n y arriverai jamais dans la vie, j'étais bonne à rien), il ne me reste que cette peur des personnes extérieures car j'ai perdu toute confiance mais bon ça viendra peut etre avec le temps. Déjà le fait de me sentir mieux, de me plaire jouera surement positivement et je sors beaucoup plus depuis que j ai une jeune femme handicapée à garder. Mais allez dans un club quelconque est encore au dessus de mes forces. Voilà en résumé. Bonne journée, nous soleil donc impeccable. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 17-05-2018 à 19:46 | ||
![]() Jolie photo GANBEA.... et vous êtes bien belles toutes les 2... Oui, svit difficile la famille.. le plus important est que tu t'en protèges le mieux possible... Et que tu gardes le contact à hauteur de que tu souhaites TOI... Tu dis que tu vois très peu de personnes... Tu as une activité professionnelle ou non ? je ne me souviens plus DSL... tu pourrais peut-être essayer de te faire de nouvelles connaissances qui pourraient devenir (pour certains !) des amis ? En t'inscrivant à un club (de marche, de gym, de lecture, de yoga, de peinture, de claquettes de clown, de poésie, que sais-je ![]() ![]() ![]() un coucou à toutes, Sylvie, Mie, Nago, Kali et toutes celles que j'ai pu oublier DSL... mille pensées positives à toutes et à chacune... |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (17) répond | Posté le 17-05-2018 à 15:50 | ||
![]() Petite photo de ma fille et moi le 08 mai au zoo de la palmyre ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (17) répond | Posté le 17-05-2018 à 15:43 | ||
Bonjour les filles,
Sylvie, merci mais ne t'inquiètes pas je sais dire non c'est juste que même si je dis non les personnes recommencent quelques temps après à me redemander la même chose donc j ignore la demande car je préfère sinon si je m'énerve ils ne me reverront même plus et le souci c est que je n ai que ces membres de la famille donc c est moi qui en paierai les frais en me retrouvant complètement seule. Comme on dit on choisit ses amis mais pas sa famille. Et ma meilleure amie habite à 1000 km de chez moi donc pas facile. Bonne journée à toutes, nous sous un beau soleil. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 17-05-2018 à 14:50 | ||
GANDBEA ![]() MESSAGE POUR TOI Savoir dire "NON", c'est poser ses limies, c'est se repecter, Certains d'entre nous se forcent à accepter des situations, des choses, des attitudes... que nous n'appréscions pas, plutôt que de dire "NON". On dit "OUI" alors qu'on pense "Non", par peur de vexer, de décevoir, d'être rejeté... Il est essentiel de savoir dire "NON", et aussi d'expliquer en définissant ce qui est acceptable pour nous, et ce qui ne l'est pas . Transformer le "Non" en NON CONSTRUCTIF. -auteur inconnu- cela peut servir à tout le monde " ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 17-05-2018 à 09:43 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() Hier soir j'avais écrit un grand texte rien à faire cela ne voulait pas apparaître sur le forum ![]() ![]() Je vaisessayer de me rappeler ce que je voulais vous dire. NAGO comme tu n'es pas bien dans ta tête tu n'es pas bien dans ton corps allez reprends toi respisre et souris à la vie !! ![]() ![]() ne te décourages pas tu vas voir on t'aider à te remotiver !! cool zen ![]() ![]() GANDBEA il faut vivre pour toi ta perte de poids c'est ta décision c'est pour ton bien être ![]() ![]() ![]() ![]() MIE j'ai trouvé ma poéle impeccalbe et surtout pour le nettoyage cela s'est super génial ![]() ![]() ![]() Hier soir je suis allée à ma répéte le metteur en scène nous adonner les dernières directives pour la fin de la pièce encore quelques fou rire. LA semaine prochaine on joue la 1 2 3 ATTENTION cela devient sérieux !! ne je blague le jour j c'est pour le fin novembre les réprentatons devant le public et j'adore cela . Au début un peu le trac et ensuite je suis fière et heureuse de jouer et monter sur scène et defaire des jeux de scène. Et surtout un dépassement de soi et pour reprendre confiance en soi!! il n'y a rien de tel ![]() ![]() ![]() ![]() Bienveillance et sérénité à vous toutes NAGO NATIVET MIE HOLIMIONE ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (saint nazaire, 44) répond | Posté le 16-05-2018 à 11:46 | ||
Bonjour les filles ![]() J'ai écrit hier soir, mais je ne retrouve plus mon message. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, Sylvie que penses-tu de ta nouvelle poêle ? j'ai regardé ce matin chez Leclerc mais je n'en n'ai pas vue. j'irai voir ailleurs.Hier soir aéro et diner chez des amis. Petits samoussas, crevettes au curry, fromage (pas mangé) et petite tartelette aux mirabelles. Ce matin la balance n'a rien dit de +, pourtant je m'attendais à 300 g ou 400 g de + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bises à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.