Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 23 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MyriamG74 (, ) répond Posté le 23-04-2018 à 15:13
Bonjour je m appelle Myriam ... premier pallier perdre 20 kil ... ensuite on verra ... plein de régimes fait sans résultat... besoin d encouragement et de témoignage. 1er jour aujourd hui

Terrecapri_2 (SAINT CYR SUR LOIRE , 37) répond Posté le 23-04-2018 à 14:40
20kg à perdre consécutif à la ménopause... y en a t il dans le groupe dans le même cas? Merci à toutes
Et on se soutient!!

Sonianails (, 41) répond Posté le 23-04-2018 à 12:54
Bonjour premier jour pour moi aussi et quelques kilos qu’il me reste à perdre j’en ai perdu 21 toutes seules et là il m’en reste 5 à perdre et je galère alors je suis motivé
Bon courage à tous

sylvie1765 (, ) répond Posté le 23-04-2018 à 11:31
Bonjour je m'appelle Sylvie,
J'ai 15 kg à perdre et suis motivée mais je reste convaincue que nous aurons besoin de partager nos faiblesses pour nous remotiver - bon courage à toutes - bonne journée

Babou355 (, 35) répond Posté le 23-04-2018 à 11:29
bonjour,http:
humeur du jour : http://img.aujourdhui.com/bad/forum/teeth_smile.png

moins de 5 kg à perdre et motivée pour réapprendre à manger et surtout stabliser le poids fixé en objectif.

p2921887_brigitte (Carrières-sur-Seine, 78) répond Posté le 23-04-2018 à 11:14
Bonjour j'ai 17 kilos à perdre j'en ai déjà perdu 25 toute seule mais là je n'y arrive plus donc un peu d'aide me sera utile.Je suis veuve depuis 7 ans et le soir la solitude me fait trop manger. MERCI

Alex13460 (, 13) répond Posté le 23-04-2018 à 09:55
bonjour a toutes

Je me joins à vous car j'ai également des kilos à perdre,12kgs qui me " bouffe " la vie.
Je suis dans le programme 2semaine mais je ne suis pas dans un groupe donc si vous voulez bien que l'on partage l'aventure ensemble

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-04-2018 à 09:54
Bonjour à tous les nouveaux membres
Comment allez-vous en ce premier jour ? N'hésitez pas à participer à la CONSULTATION EN DIRECT avec le Dr Jean-Michel Cohen à 13h )

Valjab87 (, ) répond Posté le 23-04-2018 à 09:38
Bonjour moi cest Valérie, 15kg à perde avec l'espoir de m'acheter une nouvelle et belle robe pour fêter mes 50 ans ...il faut que je me motive.
Bon courage à vous tous

DOMI-1204 (TERNAND, 69) répond Posté le 23-04-2018 à 09:32
Bonjour, premier jour, un peu contrariée ma balance ne fonctionne pas, mais je connais mon poids, et j'essaie de ne pas me laisser prendre par ce problème technique, je suppose et bien décidée à commencer. Cependant ma première question est peut on remplacer le beurre par du fromage ? j'aime pas le beurre.. allez bon courage à tous Dominique

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?