Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-03-2025 à 10:13 | ||
Coucou 👋
Je pensais être venue hier ... Les bugnes en losange aussi ma mamie faisait celles là. La cuisine était pleine de bonnes odeurs, la table avec de gros tas de bugnes et moi je faisais exprès de passer pour chiper de la pâte crue ..et des bougies..miam 😋 Je suis fatiguee en ce moment je dors mal , peu, me réveille le matin ce qui n'est pas dans mes habitudes .. Cathie sois prudente et sportive avec modération ![]() ![]() Jacqueline comment est la nouvelle remplacante ? Ma semaine prochaine est très chargée il va falloir que je me bouge ... Bon journée ensoleillée. Hier les petits se sont mis pieds nus et en tee shirt pour jouer au foot dans la pelouse moi j'étais frigorifiée et à l'école j'avais ma grosse cape d hiver ...Bon je vais me préparer. Bonne journée 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-03-2025 à 09:48 | ||
Mais oui pas de nouvelles de Claudine et Sylvie ?? J espère que tout va bien les copines ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-03-2025 à 09:41 | ||
Bonjour à toutes ![]() Voilà Cathie c est exactement celles que j'ai mangé.. Je ne connaissais pas celles de Martine ! Mais 100 cal pour 2=200 calories pour 4.. En plus du repas normal que j ai fais.. Bon je me console en me disant que j ai annulé mon repas au resto demain.. C est toujours ça de gagné!! ![]() Cathie quand on dit "un petit peu" pour moi c'est "un petit peu".. Voilà ![]() Ton mari est vraiment bienveillant avec toi.. C est pourquoi les filles ne veulent pas sortir avec moi.. Je n ai pas leur vaillance pour marcher ![]() ![]() Hier j ai été à la gym.. Après, malgré mes anti-inflammatoires lorsque je vais aux cartes... Je commence à faire des erreurs.. Mon partenaire se fâche ( tout comme moi quand il en fait ![]() ![]() ![]() ![]() Ce midi j emmène mon petit voisin chez sa dentiste.. J ai encore une remplaçante d aide à domicile.. Il va falloir encore tout expliquer être sur son dos ça aussi ça me fatigue beaucoup.. Il n y a pas de solution de toute façon ![]() Jacqueline ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 06-03-2025 à 23:36 | ||
![]() Celles que faisait ma grand-mère étaient comme ça. Elle coupait des losanges, les fendait en leur milieu et y passait une pointe. Il a fait un vent tellement fort aujourd'hui que je n'ai pas fait de promenade. Je suis juste allée en vélo, chercher mon pain de la semaine au petit marché de quartier. Je n'ai pas fait plus car j'ai craint d'être déséquilibrée. Bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-03-2025 à 12:56 | ||
J'ai oublié la photo des bugnes...
Bisous à tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-03-2025 à 12:56 | ||
![]() J'ai oublié la photo des bugnes... Bisous à tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-03-2025 à 12:52 | ||
Bonjour les Amies,
Jacqueline, j'ai voulu essayer mon tricycle, je n'ai pas été bien loin, j'ai fait le tour du camping pour faire la liste des révisions... Ce matin, je suis allée faire une petite balade à pied, une petite heure. Le soleil est présent alors j'en profite. Cet après-midi j'ai le club des retraites, j'y vais. Cathie, les bugnes ce sont des petits beignets cuits et on rajoute du sucre de glace dessus. C'est une spécialité lyonnaise.... ça sent le printemps... Je me retiens car sinon, j'en mange plus.😉 Je comprends que Marc se fasse du souci pour toi. Est ce que ça va mieux.. Tu n'as pas refait de malaise j'espère. Je te mets une photo des bugnes. Sylvie, Claudine comment allez vous ? Je vous souhaite un bon après midi et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 06-03-2025 à 11:50 | ||
Coucou les copines !
Grand soleil ce matin, j'espère que Marc me proposera une promenade avant le soir. Je crois qu'il a eu peur samedi, car dimanche et lundi il a voulu un tout petit tour, mardi et mercredi il n'a pas voulu en me disant que j'avais déjà eu piscine et gym et que ça avait dû suffisamment me fatiguer. Aujourd'hui ce serait ma seule sortie. J'aimerais bien y aller assez tôt pour ne pas devoir mettre poncho + manteau + écharpe + bonnet, c'est à dire avant le coucher du soleil, mais lui préfère sortir quand la nuit s'apprête à tomber. Pas simple de concilier les deux ![]() Jacqueline, quand on parle on peut dire "un petit peu" pour dire "beaucoup", mais il y a le ton de la voix, l'exclamation, et la lueur dans le regard qui permet de comprendre que c'est du second degré. Par écrit on ne l'a pas, et parfois on écrit comme on parle ![]() J'ai dû chercher sur internet ce que sont les bugnes. Ma grand-mère en faisait chaque fois qu'on allait chez elle, je ne connaissais pas le nom et croyais que c'était une spécialité polonaise ![]() ![]() Comment ça s'est passé pour ta faim hier, Claudine ? Ton mollet va mieux Sylvie ? Je vous laisse, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-03-2025 à 09:13 | ||
Bonjour à toutes ![]() Je ne comprenais pas Martine que tu me dise "un petit peu de différence" ![]() ![]() ![]() ![]() Hier j ai été remarcher avec mo petit voisin.. J ai fait 3kms 250... Je n ai jamais fait ça de ma vie avec 2 pauses de 3mn sur un banc.. C est agréable on parle de tout avec lui.. C est dommage que ça doit d arrêter un jour !! Lorsque je me suis déchaussee j avais une ampoule sur le côté du pied droit-ce fichu pied droit ![]() ![]() ![]() Claudine je déteste les cappuccinos.. Je n aime le café que traditionnel ![]() ![]() ![]() J aime beaucoup le "psychopathe" de Nael 🤣🤣.. Tu la revois quand l aide à domicile?? Martine c est un peu imprudent de faire du tricycle vu son état ![]() + de place.. Merci pour vos compliments ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-03-2025 à 20:34 | ||
![]() Bonsoir les Amies, Jacqueline désolée, non c'est vraiment une belle différence que l'on peut voir sur les photos. Cathie aussi a bien changé, Je vous trouve vraiment beaucoup plus mince. Claudine tu as pris faim, le cappuccino te suffit.... C'est pas grave, sauf si tu manges des biscuits avec.... Aujourd'hui, j'ai mangé 4 petites bugnes, c'est une voisine qui les a faîtes. J'ai pesé 1 bugne, elle font 16 g les 2.... Elles étaient bien bonnes.🥴 Alors tout le monde a bien profité du soleil cet après-midi. Moi je suis allée faire un petit tour à pied après la répétition théâtre, mais je n'ai pas fait beaucoup . Est ce que vous avez déjà fait des séances de yoga sur chaise ? Il paraît que c'est très efficace.. Je crois que je vais essayer, j'ai regardé sur internet, je peux trouver des conseils. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bonne soirée. Gros bisous ![]() Martine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.