Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-11-2019 à 05:26 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
jess_70100 (Achey, 70) répond | Posté le 01-02-2020 à 17:11 | ||
Cc + 800g cette semaine mais pas grave, je pense que je suis sur un pallier cat depuis le debut ça fais que je n’ai perdu que 400g depuis le 6/1
Et je peux pas faire le regime oeuf ou de rattrapage à cause de ma santé, mais c’est pas grave je ne baisse pas les bras je vais y arriver !!!! Cette semaine c’est décidé je casserais ce saleté de pallier !!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
LL53 (BONDUES, 59) répond | Posté le 01-02-2020 à 15:42 | ||
Hello héllo
Semaine très compliquée pour moi grand stress mais pas eu envie de craquage et mm pas un plaisir rien ne me dit alors qu’avant le 6 janvier gâteaux chocolat tout était bon pour moi je suis très contente je pense que la lecture de vos messages sont pour bcp Perdu 600g au total depuis le 6 janvier 6.900 Bonne semaine à vous et si qqun c est ce qu’est le master class je suis preneuse pour le renseignement grand merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
i1810 (, 34) répond | Posté le 01-02-2020 à 15:20 | ||
Bonjour a tous...
Pour moi cette semaine pas de perte, pas de reprise non plus....on lâche rien.... Bravo pour vos efforts, les résultats vont arriver à la longue... |
||||
![]() | ||||
![]() |
FL6389 (Charleville Mézières, 80) répond | Posté le 01-02-2020 à 14:21 | ||
Bonjour à tous et à toutes,
Pesée de ce matin : - 600 g pour cette semaine, ce qui fait 3,700 kg depuis le 6 janvier. Je suis satisfaite. Cela baisse doucement mais qui va piano va sans. Par contre, j'ai déjà perdu 7 cm de tour de hanches et 5 cm de tour de taille et de tour de poitrine ! Donc je suis contente. J'ai un podomètre depuis le 3 janvier, et bien mine de rien j'ai fait 97 km ce mois ci sans compter ceux que je fais sans le podomètre. Voilà toutes les nouvelles. Bon courage à vous tous et toutes. On va y arriver. Bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
val02_12 (, 24) répond | Posté le 01-02-2020 à 14:18 | ||
Bonjour tout le monde
Ici moins 700g je suis contente J arrive à _5kg depuis le 6 janvier Bon résultats Je vois que tout le monde va bien Un bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
p11226068_Sandya (Trois ilets , 97) répond | Posté le 01-02-2020 à 12:49 | ||
Bonjour à toutes et tous
Semaines très difficile beaucoup écart Envie de sucre alors dur..... dur ... Je osé pas me pesée Bon week-end Sandya |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noska (Vienne , 86) répond | Posté le 01-02-2020 à 12:27 | ||
Bonjour à tous , ici dans la Vienne une belle journée ensoleillée pour vous annoncer mes moins 700g ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noska (Vienne , 86) répond | Posté le 01-02-2020 à 12:26 | ||
Bonjour à tous , ici dans la Vienne une belle journée ensoleillée pour vous annoncer mes moins 700g ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Betty89 (SENS, 89) répond | Posté le 01-02-2020 à 10:46 | ||
Bonjour, pour moi également - 200g ce matin 😕 (- 3,3 kg depuis le début du programme).
Par contre les mensurations sont encourageantes car quelques centimètres en moins depuis 1 mois. Alors ça me va !!! J'ai déjà gagné une taille de pantalon. On ne lâche rien, doucement mais sûrement 😉. Bon week-end ... et molo sur les crêpes !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Natc30 (, ) répond | Posté le 01-02-2020 à 10:32 | ||
Bonjour
Pas en grande forme... Malade depuis 1 semaine avec cortisone... Médecin prévu à nouveau ce midi. Donc pas étonnée du tout d avoir + 200 g cette semaine ![]() À partir du 9 tout ira pour le mieux car je vais emménager dans ma petite maison ![]() ![]() Bonne semaine à vous tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.