Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-01-2020 à 07:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond | Posté le 02-06-2020 à 11:49 | ||
coucou les jeanmimi girls...mariephiphi on ne lache rien...pas grave tu te remets dans les clous..ce n'est pas une course...bon.moi j'enrage samedi matin 80,1 et ce matin 81,6...3 jours de grand n'importe quoi...je ne peut m"en prendre qu'à moi. .Reprise en main ce matin..sab bon courage et bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MariePhiphi (VALLANS, 79) répond | Posté le 02-06-2020 à 10:05 | ||
Coucou les filles,
Je viens de me rendre compte que mon dernier post date du 20 mai... une éternité... mais je n'ai pas disparu et je vous lis pourtant très régulièrement. Inutile de se voiler la face, j'ai décroché... j'en suis toujours à 4,5 kg. Je n'ai pas réussi à revenir aux 5 kg que j'avais perdus dès le mois de février... Mon mari est reparti au travail ce matin, après une semaine de congés, et je vais aller à ma salle de sports ce matin voir comment elle fonctionne. Je vais essayer de reprendre le contrôle... Je vous embrasse toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond | Posté le 02-06-2020 à 08:43 | ||
Salut les filles un petit passage en coup de vent car me voici avec pas mal de boulot. Je file à l'appartement continuer les travaux, on a perdu déjà deux occasions de le louer par manque de "il -est-pas-fini" et j'enrage, après quoi réouverture de ma salle, je file faire une heure de body attack sur le temps de midi tant que ma cadette peut gérer le petit dernier pour le repas et enfin je reprends mes révision car la date vient de tomber pour le concours au 30 juin. J'avais espéré septembre comme ceux de Paris ben non,un mois tout pile ça va être chaud en plus du boulot que j'ai. J'ai repris 500g et j'enrage. La balance n'a pas arrêté de grimper toute la semaine. Hier, j'ai pas eu le temps de me faire du bien équilibré même si j'ai pas dû trop dépasser il y avait clairement trop de féculents. Sans compter que la remplaçante de la diet m'a dit de supprimé un fruit à cause des 10 granules d'homéopathie et de la cc de de sirop teinture mère à dissoudre dans l'eau du matin que le doc m'a donné.
Pour répondre aux questions, non je ne suis pas allée chez le gynéco, je vais laisser sa chance au traitement en cours dans un premier temps . Mes règles semblent s'être arrêtée hier au bout de 19 jours. A bridjet (je crois) qui n'a pas perdu : C'est un tout petit écueil dans le long parcours de bonne perte que tu as eu jusque là. Ne focalise pas. A Manue qui ralentit un peu, T'inquiète t'es encore bien loin devant nous. On ne te voit même pas le dos ! ;-) A celles qui fond le yoyo avec leur palier (Savy, Laure je crois) : Bienvenue au club du 2 t'avances et 1 tu recules: C'est long oui, regardez-moi! Je rage trois semaines sur quatre... Je compatis. Cependant, il y a du tri dans les armoires et ça c'est coooool. A Méluzine notre infirmière-comptable : j'en suis donc à7.9 kilo en moins puisque c'est 500g repris. pffff! Bonne journée les filles! (je vous lis tous les soirs ou presque même si je ne réponds pas à la minute) Bisous tout plein. |
||||
![]() | ||||
![]() |
meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond | Posté le 02-06-2020 à 08:14 | ||
Mille excuses Savy c'est à Sab que s'adresse mon message medecin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 01-06-2020 à 19:44 | ||
Purée j'ai cliqué par inadvertance sur signaler un abus. La nouvelle application ne me va pas du tout.
Méluzine moi aussi je suis a ras du 79.9 kg je l'attends et il a intérêt à venir. C'est incroyable on a perdu le poids d'un humain à nous toutes !!! C'est vrai que le groupe est régulier. Même si il s'est déplumé. J'espère que toutes les filles reviendront !! Moi le forum m'aide à tenir. C'est mon lien régime c'est super important. Sab tu as pu voir un gynéco ?? Aujourd'hui journée travaux comme hier. Je n'en peux plus... . |
||||
![]() | ||||
![]() |
meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond | Posté le 01-06-2020 à 19:17 | ||
10,7 kgs ce sont les kilos que nous avons perdu à 8 çe mois ci...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond | Posté le 01-06-2020 à 19:16 | ||
Bonjour les Jean mimi girls.J'ai mis un peu de temps pour le bilan j'attendais certaines....mais pas de nouvelle.Nous restons 8 sur 19 Super la team des "on ne lâche rien" et bravo à toutes 10,7 kg de disparu.Yesss Certaines approchent de leur objectif .En tout à nous 8 nous avons éliminé......tatatata.....81 kgs. Super. Soit 324. Tablettes de beurre... Pour moi cette semaine moins 500g Je suis dégoûtée à 0,200g pour passer à 79,9... Ce sera pour la semaine prochaine.Savy il est urgent que tu consultes tu vas te retrouver anémiée si ce n'est pas déjà le cas.Si tu n'as pas de gynécologie va aux urgences gynécologiques...tout du moins fait un bilan sanguin pour voir tes globules et tes hormones...Mais il est urgent que tu prennes soin de toi.Un gros bisous pour ton moral ...Bravo à toutes et continuons à faire fondre çe gras...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lauresaga (, ) répond | Posté le 01-06-2020 à 11:32 | ||
Bonjour ! J'ai fait le tri de mon armoire, en fait j'ai 3 ou 4 tailles de vêtements...le 44 que je portais l'été dernier est maintenant beaucoup trop grand, je flotte un peu dans le 42, et c'est plutôt le 40 qui me convient, ça fait plaisir ! Mon objectif c'est le 38. Savy je ne suis pas si grande que ça : 1,68 m. Il me faut encore perdre 4 kg. Et comme le disait Manue les derniers kg sont difficiles à déloger. Manue tu gères drôlement bien, 800 grammes dans la semaine malgré des invitations, c'est chouette !
Savy, il y a de super recettes sur le site, est-ce que tu en as essayé ? Je dis ça car tu dis toujours avoir faim. Hier j'ai fait un gratin de filet de poisson, c'était délicieux et ça ne ressemblait pas à une recette allégée. Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 01-06-2020 à 08:58 | ||
Journée officielle de la pesée pour certaine.
On continue. On lâche pas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 31-05-2020 à 20:00 | ||
Bridget tu patines mais ça va redémarrer !! Tu as toujours bien réussi. Y a pas de raison.
Bon Manue tu continues a un rythme d'enfer. C'est super. Tu dois être plus que ravie. Moi j'ai encore 300 gr de trop pour le palier. Et pour mon genoux !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.