Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique_61 (, 61) | Posté le 20-01-2020 à 11:57 | |
![]() LARMES DE FEMMES UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE -pourquoi pleures tu ? -parce que je suis une femme ,lui répondit elle, -je ne comprends pas! dit il : -sa mére l étreint et lui dit : -et jamais tu ne réussiras! PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE : -pourquoi maman pleure t elle? toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére . DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU : -SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT? - quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale. jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour étre confortables . je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants , je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue; ,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion, TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX , LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ; LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS PASSER SON COEUR , |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-05-2022 à 10:40 | ||
![]() Coucou ![]() ![]() Bonjour Monique, profite de tes petits enfants ![]() Je vous souhaite un bon 1er Mai a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 01-05-2022 à 08:16 | ||
COUCOU LOULOU ,, prendre soin de soi ,,, prendre le meilleur à droite et à gauche ,,,, je butine !!!ce que on m a dit derniérement ,,, et en continuant mon bouquin qqs pages , à chaque fois , je découvre encore autre chose ,, plus à chaque fois ,,, calmement ,, de ce fait je ne sais pas si je le finirais un jour ce livre vu que je trouve tjs qq chose de nouveau ,,, le lisant comme cela vient , chapitres pas forcément se suivant, mais plutot comme j ' ai besoin ,, cela m aide à avancer ,, un peu tous les jours ,, pourtant difficiles par moments ,, encore CE MATIN LEVER ET RESPIRER DEHORS ,,,,, TOUT LE MONDE DORT ENCORE ,,,, AUTOUR DE NOUS ,,,,CES QQS PHOTOS AU LEVER DU SOLEIL DU COTE EST,, CES FLAGRANCES QUI ARRIVENT A MOI,, LILAS ,, ARBRES EGALEMENT ,,,, IL VA FAIRE TRES BEAU POUR CET AMIDI ,, LA COURSE AUX OEUFS DANS LE JARDIN ,,,POUR LES 6 ENFANTS ENSEMBLE ,,DE 3 ANS A 14 ANS ,,,,,, avec NATHALIE ET CEDRIC ET JEROME ET LISA LES PARENTS PAS PU AVOIR LIEU ,, ENCORE CE COVID QUELQUE CHOSE ,,''QUI NOUS A FAIT LOUPER BEAUCOUP '' PENDANT LES VACANCES DES ENFANTS ,, ALORS EN EFFET CONTINUER A PRENDRE SOIN DE SOI ,,,, EVIDENCE MEME,, ET SE DIRE ,, ON EST LA AUJOURD HUI ,,,, LA CHANCE QUE L ON A ,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 30-04-2022 à 15:01 | ||
![]() Coucou ![]() ![]() Bonjour Monique ![]() ![]() Ilfait beau. Nous avons étés faire 2 / 3 courses. Patrice coupe l'herbe autour de chez nous avant qu'il ne fasse trop chaud. .je transpire beaucoup des cheveux j'espère que les bouffées de chaleurs vont pas revenir ha non ![]() Mon frère a reçu un SMS de son fils hier soir pour 1 visite aujourd'hui ( alors que mon frère a prît 2 semaines de vacances faut être bien fait ) Vous faites qu'aujourd'hui ? Bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout le bonheur du monde On vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien. [...] Toute une vie s'offre devant vous Tant de rêves à vivre jusqu'au bout Sûrement plein de joie au rendez-vous Libre de faire vos propres choix De choisir qu'elle sera votre voie J'espère juste que vous prendrez le temps de profiter de chaque instant.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 30-04-2022 à 07:34 | ||
![]() A 5 ANS ,,, ELLE L ATTENDAIT SON ANNIVERSAIRE ,, EN PLEIN CONFINEMENT ,,,ET DES QUE L ON A PU ,NOUS SOMMES ALLES ACHETER , LE PETIT HABIT DE '' PRINCESSE '' bien sur ,, les chaussures roses avec la jupette de tulle et le diadéme bien sur !!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 30-04-2022 à 07:28 | ||
![]() A 6 ANS |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 30-04-2022 à 07:14 | ||
SAMEDI 30 AVRIL ,,,,,, ET DIMANCHE 1ER MAI LES 39 ANS DE MON FILS ET LES 7ANS DE NAIA LE 2 MAI EN FAIT NOUS ETIONS ENSEMBLE IL Y A 7 ANS A FETER L ANNIVERSAIRE DE MON FILS ,, ET LISA ETANT PRES D ACCOUCHER DE LA 2EME CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS ET LE TEMPS DE REFLEXION LOULOU , IL Y A DES DECISSIONS A NE PAS PRENDRE A LA LEGERE LOULOU , LES COPINETTES AUSSI ,,, BON WEEK END A VOUS ,,,,, C EST VRAI ,, JE FATIGUE ,,JE FATIGUE ET JE POURRAIS L ECRIRE LONGTEMPS COMME CELA ,,,,,,,, LONGTEMPS ,,,,MEME LE CHANTER AUSSI ''' LONGTEMPS ,, LONGTEMPS APRES QUE LES POETES ONT DISPARUS ,,,,,,,,,,C EST D UN AUTRE TEMPS ,,,,, bisou PETITE FILLE ,,,,,SE DISAIT , PAS MAINTENANT !!!!! SAUF QU AVEC L AUTRE MAMIE ,,, NOUS NOUS ETIONS DIT ELLE IRA PAS LOIN MAINTENANT ,,,,,,, NOUS SOMMES PARTIS TOUS TRES TARD DE CHEZ EUX ,,,ET PRESQUE AUSSITOT ONT DU PARTIR POUR LA MATER OUF , POUR MOI,, JE NE L ACCOUCHERAIS PAS DANS SON CANAPE EN CATASTROPHE ,,,,, EN PLEINE CAMPAGNE ,,,, ( je vous appelle ,,,, au cas ou j ai besion ! ) DE MON COTE ,CELA S EST PASSE COMME CELA POUR UNE NIECE !!!!!!! ET LA PETITE SARAH QUI EST NEE A EU BEAUCOUP DE CHANCE ALORS A QQS HEURES DE SON PAPA ,,,, NAIA EST NEE ,, LE 2 MAI ,,,, dite LA MOYENNE PETITE FILLE |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-04-2022 à 14:13 | ||
![]() Coucou ![]() ![]() Je viens d’étendre le linge ouf ![]() Ce matin lait d'amandes , et midi foie de morue ![]() Je vous souhaite un bon après-midi à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les 2 graines Le printemps venu deux graines de semences reposaient l'une à côté de l'autre dans une terre fertile . La 1ière graine disait à l'autre: - je veux plonger mes racines profondément dans la terre et lancer ma tige haut dans les air je veux voir mes bourgeons s'ouvrir comme des drapeaux annonçant l'arrivée du printemps et sentir le soleil réchauffer mon visage et la rosée matinale bénir mes pétales; Et elle grandissait.... La deuxième répond: - j'ai peur si je plonge mes racines dans la terre je ne sais pas ce qui m'attends dans cette noirceur , ma tige est fragile et si j'essaie de percer la croûte de la terre pour m’élever dans les airs elle risque de se briser . Si à peine entrouverts si je montrai ma fleur un enfant pourrait m'arracher de terre ?. Non il vaut beaucoup mieux pour sortir qu'il n'y ait plus de danger.. Et elle attendait , un beau jour un oiseau qui passait par là s'est mis à fouiller la terre en quête de nourriture , il y a trouvé la graine qui attendait et vite il l'a dévorée . La Morale de cette histoire est que ceux qui ne veulent pas courir le risque de grandir dans la vie se font dévorer par la vie. Si vous n’apprenez pas, quelqu'un d'autre quelque part lui apprend, et lorsque vous vous rencontrez devinez qui aura l'avantage ? Je vous souhaite un bon après-midi à toutes -- |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 28-04-2022 à 06:52 | ||
JEUDI 28 AVRIL STE VALERIE PRENOM D UNE CORRESPONDANTE ITALIENNE QUE J AI EU EN 4émé QUE JE N AI JAMAIS PU ALLER VOIR ET INVERSEMENT VALERIA T , PERUGGIA ,,, selvatica ,,,, L ITALIEN E VENAIT COMME CELA AU COURS DES LE DEBUT ,, MEME PAS BESION D APPRENDRE ,,,, LIRE ET C EST TOUT ENTRE LA GRAMMAIRE DONT J AI GARDE LE BOUQUIN ,,,,, LES COURS DE CUISINE AVEC ELLE TOUJOURS ,, LES CHANTS ,, L HYMNE BIEN SUR ,, LES CHASSEURS ALPINS ,,,, sul capello ,,,,, VENEZIA ,,O VENEZIA TU SEI LA PIU BELLA ,,, LA CI DAREM LA MANO ,,, OU PER UN BACCIN D AMOR ,,,,,, A L EUROVISION DE LA CHANSON ,,,, GIGLIOLIA CINQUETTI QUI GAGNE AVEC NON HO L ETA ,,,,, PER AMARTI ET JE LA CONNAIS PAR COEUR ,,, JE L AI D AILLEURS CHANTE A MA BELLE FILLE ,,,, C EST SA CHANSON A ELLE ET JE SAIS CE QUE JE CHANTE ,, COMPRENDS CHAQUE MOT ,,, C EST LA CHANSON DE LISA ET MON FILS JEROME JE N AI PAS L AGE POUR T AIMER MAIS SI TU VEUX M ATTENDRE TU AURAS TOUT MON AMOUR ,,,, POUR TOI j aime chanter danser AUSSI ,,, dommmage que mon mari à moi, ne partage pas ce besion ,,,,,, si simple, d etre heureux dans la vie ,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 27-04-2022 à 08:38 | ||
BONJOUR LOULOU ,,,,, si tu veux dormir , dort, c ' est que tu en as besion,,, décision pour moi hier ,, rechercher tous ces cahiers écrits à un moment que j avais besion ,, et laissé chez la psychologue du début ,, c ' était avant j ' ai dormi et révé que qq chose se terminait ,,,, tranquille ,, alors , belle journée ,, ici elle sera ensoleillée ,, UN MENAGE DE PRINTEMPS DANS LA MAISON HEUREUSE 😂 un sourire et un vrai plaisir de la retrouver ,, rien ne se passe sans mal ,, et je suis passée maintenant à autre chose ,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-04-2022 à 08:10 | ||
Coucou ![]() ![]() Bonjour Monique ![]() Il va faire beauc ![]() Voys savez quoi ? Je dormirai . ![]() À plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.