Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 23 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Aurelie_30 (Melun, 77) répond Posté le 22-03-2020 à 17:53
Bonjour à tous

Je recommence lundi et oui j'ai déjà fait un bout de chemin avec savoir maigrir mais les petits problèmes de la vie ont fait que j'ai repris du poids.
Je souhaite trouver des personnes pour s'entraider surtout avec cette période difficile.
Je me présente je m'appelle aurelie j'ai tout juste 30 ans et je suis maman d'une petite princesse de 3 ans.
Je suis secrétaire médicale donc au niveau activité physique on va pas dire que je suis au top du top.
Je mesure 1.60m pour 75kg je souhaiterais perdre 15kg d'ici août, j'ai pour projet de fêter mes 30 ans à New York je croise les doigts pour que je puisse réaliser mon rêve tout de même et que cette mauvaise épidémie soit finit.
Donc ci comme moi vous souhaitez être soutenu n'hésitez pas.
Bonne journée à vous

Aurelie_30 (Melun, 77) répond Posté le 22-03-2020 à 17:53
Bonjour à tous

Je recommence lundi et oui j'ai déjà fait un bout de chemin avec savoir maigrir mais les petits problèmes de la vie ont fait que j'ai repris du poids.
Je souhaite trouver des personnes pour s'entraider surtout avec cette période difficile.
Je me présente je m'appelle aurelie j'ai tout juste 30 ans et je suis maman d'une petite princesse de 3 ans.
Je suis secrétaire médicale donc au niveau activité physique on va pas dire que je suis au top du top.
Je mesure 1.60m pour 75kg je souhaiterais perdre 15kg d'ici août, j'ai pour projet de fêter mes 30 ans à New York je croise les doigts pour que je puisse réaliser mon rêve tout de même et que cette mauvaise épidémie soit finit.
Bonne journée à vous

Aurelie_30 (Melun, 77) répond Posté le 22-03-2020 à 17:52
Bonjour à tous

Bonne journée à vous

CYCLONE46 (NEVERS, 58) répond Posté le 21-03-2020 à 10:41
Bonjour,

Crys68, comme toi je me suis dit que le confinement allais me compliquer les choses car plus tenté quand on est à la maison. Après réflexion je me suis dit l'inverse, ce défi allais occuper mes journées et donner un sens à mes journées. Je vais donc essayer de cuisiner, de décortiquer le site JMC et toutes ces bonnes infos, regarder les témoignages de ceux qui ont réussi...
Une fringale = un verre d'eau Demande conseil à ta diététicienne
Bonne journée à toutes

Crys68 (, 68) répond Posté le 21-03-2020 à 07:03
Bonjour,
Je démarre lundi et même si je suis motivée, j’ai peur de ne pas y arriver. Je suis en télétravail et avec le manque d’activité physique, j’ai l’impression de prendre encore et toujours plus de poids ! Je n’ai pas l’impression de beaucoup grignoter mais je pense que c’est encore trop ! Qu’est ce que je pourrais prendre pour couper les fringales ? C’est sur que le confinement est un obstacle de plus. J’ai peur de rater mon objectif....

CYCLONE46 (NEVERS, 58) répond Posté le 20-03-2020 à 18:16
Bonjour,

Je n'ai pas attendu lundi, finalement j'ai décidé de commencer hier. En restant ainsi à la maison si on est pas occupé les placards nous appelle (enfin pour moi c'est comme ça).
On va se motiver en se disant que les collègues vont nous trouver en meilleur forme à notre retour
Bonne soirée

Nisa20000 (, 20) répond Posté le 18-03-2020 à 19:11
Bonjour à toutes 👋👋

Je commence aussi lundi et j’ai du mal pour l’instant à ne pas faire d’écart. Mais je prépare petit à petit tous les menus et tous les outils pour pouvoir y arriver 💪💪 à bientôt

CYCLONE46 (NEVERS, 58) répond Posté le 18-03-2020 à 12:00
Bonjour,

Visiblement nous ne serons pas nombreux sur ce groupe

En ce qui me concerne j'aimerai déjà perdre une dizaine de kilos pour me sentir mieux et plus leste (je pèse actuellement 91,5 kg pour 1m64) mais dans l'idéal il faudrait en perdre une vingtaine et cela me parait énorme à atteindre !

Sachant que le vrai départ est lundi prochain hier j'ai fait un peu n'importe quoi alors que je devrais déjà modifier mes habitudes. C'est donc pas gagné !!!

Bonne journée.

Elvinat (, ) répond Posté le 16-03-2020 à 20:08
Le bon moment ou pas... Je me suis aussi posée la question.
Et je me suis dit surtout que je me sentais prête, c'est pour ça que je me suis décidée.
Sinon, on repousse toujours à une prochaine fois, à un autre lundi, ou un début du mois

CYCLONE46 (NEVERS, 58) répond Posté le 16-03-2020 à 17:29
Bonjour,

Je commence également lundi prochain même si je commence un peu à modifier mon alimentation.

J'ai déjà fait le programme en 2009 avec une perte de poids de 12kg à l'époque.

Là je reviens car j'ai réussi à perdre 5kg toute seule, mais depuis quelque temps je n'y arrive plus, j'ai besoin d'un soutien et de conseils.

J'espère que nous arriverons à nous motiver ensemble, car cela ne va pas être simple avec le stress ambiant.

Hier soir je me suis dit que je n'avais peut être pas choisi le bon moment pour m'inscrire ( avec le confinement ) et au final est-ce qu'il y a un bon moment ? Est-ce que je ne chercherais pas des excuses pour repousser...

A bientôt de vous lire

301 - 310 de 311

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?