Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
MAEMOUN (LE FRANCOIS, 97) répond Posté le 22-03-2023 à 09:52
BONJOUR ADRIEN! Je m'appelle GERARD.Je suis en 2ème semaine du programme .J'ai un prénom de garçon mais je suis une femme mariée ,2enfants et 2petits-enfants.Je suis de la MARTINIQUE et je vis dans une ville du sud ,le FRANCOIS sur la côte atlantique . La Martinique est à 8h de vol de la France et le décalage horaire est de 6 ou 5h selon la période d'où mes difficultés à être en phase avec les propositions en vidéo et la mise à jour de mon carnet .
Chaque matin , de ma fenêtre ,j'admire le lever du soleil à l'horizon et ses couleurs sur la mer ;Depuis quelques années ,je peux aussi admirer l'arrivée de tapis d'algues brunes ,les sargasses qui abiment nos côtes ,plages et aussi notre santé. Nos spécialités culinaires sont nombreuses :des acras de morue au pâté en pot ;du court bouillon de poisson au fricassé de lambis sans oublier nos gratins ou glaces de légumes pays(fruit à pain, christophine ,patate douce ,papaye;;banane ).
N'étant pas très portée sur la photographie ,il me sera difficile de vous en envoyer.
J'ai plaisir à voir les kilos fondre progressivement et à faire des calculs et des équivalences

Janique78170 (LA CELLE SAINT CLOUD, 78) répond Posté le 20-03-2023 à 10:45
Bonjour Adrien,

Nouvellement ré-abonnée, je commence aujourd'hui, j'habite en Ile de France, dans les Yvelines à la Celle Saint Cloud et je ne pense pas qu'il y ait de spécialité culinaire dans ma région, dans tous les cas je ne la connais pas si tel n'est pas le cas. Bonne journée et semaine.

vivi137 répond Posté le 18-03-2023 à 08:17
Bonjour Adrien , je m' appelle Viviane ma région est : BORDEAUX ; mon département est : la GIRONDE ; ma ville est MARTILLAC .
La spécialité de Bordeaux est le vin , mais la spécialité de Martillac est le Muguet .

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-03-2023 à 03:54
mariechristine91150
Bonjour et bienvenue à tous les deux !

mariechristine91150 (PHAFFANS, 90) répond Posté le 14-03-2023 à 13:53
Bonjour Adrien je m appelle Christine mon mari Michel. Il fait le régime avé moi déjà la 1 ère x. La c est la 2ieme x v lui qui cuisine qui imprime les plans repas nous habitons en Franche comte dans le Territoire de Belfort dans 1 village de 350 habitants environ nous sommes heureux retraités. Nous ne bougeons pas assez. Mon mari mangeait en trop grandes quantités moi mon problème c le sucre les gâteaux le chocolat je viens d entendre que vous avez 1 recette de gâteau au chocolat avec courgettes. Je veux maigrir car j ai du mal à mettre mes chaussures. Je n ai que des leggings t 50 à me mettre. Je suis essoufflée. Je me fatigue très vite. C la honte chez le gynécologue même chez l ophtalmo car on ventre m empêché de me positionner convenablement pour faire 1 fond d œil je suis toujours très stressée dans ma famille j ai 2 frères en obésité surtout le plus jeune 150 kgs au moins 1 Soeur qui est grosse aussi. Elle a du mal à matrcher avec ses pieds creux et déformés les miens pareil mais 1 peu moins. Je faisais du menage dans 1 ecole maternelle. Apparemment j ai 1 sciatique mtt. Chez nous les spécialités culinaires sont la choucroute avec les saucisses de Montbeliard et de Morteau. Il y a la concoillote fromage qui ne fait pas grossir. Je n aime pas je préfère l’emmental j adore les croissants les gâteaux les biscuits belvita. Le 22 mai au1 er juin nous sommes invités à Madrid chez 1 copine d enfance elle nous avait déjà invites avt mais on ne pouvait pas a cause de notre chat et j ai peur de l avion. Pour le moment je ne pense pas a ma phobie de l avion je demanderais 1 médicament a notre nouveau docteur le notre part en retraite en juin et n’a pas trouvé de remplaçant pourtant 1 maison médicale toute neuve est prête au moins 6 docteurs vont partir dans le 90. Heureusement que mon mari est là car je ne saurais pas composer 1 menu seule je ne sais pas c quoi les glucides etc moi il me faut du papier pour tout assimiler. J espère arriver à 70 kgs. Merci

Patricia02120 (, 02) répond Posté le 14-03-2023 à 07:05
Je vis en Picardie exactement dans l Aisne ! Juste à côté de Guise et chez nous c’est le maroilles le bon fromage 🧀 !

Patricia02120 (, 02) répond Posté le 14-03-2023 à 07:05
Je vis en Picardie exactement dans l Aisne ! Juste à côté de Guise et chez nous c’est le maroilles le bon fromage 🧀 !

Nono225629 (LIMAY, 78) répond Posté le 13-03-2023 à 11:27
Afin de compléter mon précédent message, vous trouverez ci joint un lien ( copier/coller) qui vous emmènera sur le site de ville et son onglet sur son l'histoire
https://www.manteslajolie.fr/ma-ville/decouvrir-mantes-la-jolie-1/histoire-de-la-ville#:~:text=Lieu%20de%20vill%C3%A9giature%20de%20plusieurs,%C3%A0%20Mantes%2C%20ma%20jolie%20%C2%BB.

Nono225629 (LIMAY, 78) répond Posté le 13-03-2023 à 10:58
J'habite à Limay dans les Yvelines, ce département est à l'ouest de la " Région Parisienne" juste avant la Normandie.
Dans la ville centre Mantes la jolie est organisé une fête appelée " Foire aux Oignons".

Pourquoi cette ville s'appelle telle comme ça?
Lieu de villégiature de plusieurs rois de France, c'est Henri IV qui lui donne son nom en écrivant à sa maîtresse Gabrielle d'Estrées « Je suis à Mantes, ma jolie »

Ci joint l'origine de cette fête ci dessous :

À l'issue de la Guerre de 100 ans, Charles VII avait remercié les Mantais pour leur fidélité à la couronne en leur donnant le droit d'organiser une grande foire, chaque mois de novembre. Ce n'est qu'au moment de la Révolution française que cette foire prendra le nom de Foire aux Oignons

dominique-20 répond Posté le 13-03-2023 à 09:28
Bonjour,
je suis du 91 proche Corbeil-Essonnes, je ne crois pas que nous ayons une spécialité culinaire.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?