Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:46 | |
Chaque semaine, faites le bilan : bon, très bon... moyen ? Partagez ici vos succès et vos peines : vous serez source d'encouragement ou trouverez le soutien dont vous avez besoin pour relancer votre quête !
Adrien Responsable Communauté |
![]() |
jody474 (Ghlin ( Mons), 70) répond | Posté le 13-11-2022 à 07:58 | ||
Bonjour à tous,
Après une période de découragement, je me suis remise dans le programme et aujourd'hui, je suis contente car j'ai perdu 1,1 kg cette semaine. Merci à ma diététicienne et une autre personne amie qui m'ont soutenue. Bon courage à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco80080 (, 80) répond | Posté le 12-11-2022 à 15:33 | ||
Bonjour, fin de la 2e semaine et -1.5kg. Plutôt contente car j'avais rien perdu lors de 1ere semaine. On s'accroche !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOTON (55) répond | Posté le 07-11-2022 à 09:15 | ||
Fin de la 2ème semaine : - 2.6 Kg sur la balance. Je commence à me déshabituer des grignotages de fin de journée même si ce n'est pas toujours facile.
Je suis assez satisfaite car j'arrive à concilier ma vie sociale ( soirée pizzas jeudi soir) et mon rééquilibrage alimentaire. Bonne semaine à toutes et à tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
damlarjr (76) répond | Posté le 06-11-2022 à 19:55 | ||
Fin de la première semaine et +800 grammes. Un peu l'incompréhension ce matin sur la balance. J'espère que la 2e semaine sera plus efficace !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fin de la première semaine et +800 grammes. Un peu l'incompréhension ce matin sur la balance. J'espère que la 2e semaine sera plus efficace !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fin de la première semaine et +800 grammes. Un peu l'incompréhension ce matin sur la balance. J'espère que la 2e semaine sera plus efficace ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fin de la première semaine et +800 grammes. Un peu l'incompréhension ce matin sur la balance. J'espère que la 2e semaine sera plus efficace ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Brigitte13500 (13) répond | Posté le 06-11-2022 à 08:37 | ||
Fin de la 2eme semaine pour moi, -2,2 kg sur les 7 à perdre 🥰 Je prends doucement l’habitude de ne plus manger de gâteaux ou de dessert lacté en fin de repas. J’avais une forte addiction au sucre et je sens bien que ça progresse dans le bon sens… Quand je mange un gâteau (en famille), je trouve le goût trop sucré et ça m’écœure ! Pareil si je goute un truc trop gras… On se deshabitue peu à peu des mauvaises habitudes 😍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Initial551 (Bois d'Haine, 71) répond | Posté le 05-11-2022 à 20:53 | ||
![]() Bonjour à toutes et tous 👋🏻 Bravo pour vos pertes de poids, pour celles et ceux qui sont en perte de vitesse de motivation recoller au plus vite à la méthode est un bon réflexe veillez à a renouveler votre engagement au fil de la semaine qui arrive et vos efforts payeront Ma balance indique 78.1 kg soit -900 gr cette semaine avec une perte totale de 9,2 kg .J'ai maintenu le cap vis à vis de l'exercice avec marche journalière et 3 entraînement Gymwaouw de Léa par semaine..Ne perdez pas patience suivez autant que faire se peut les Lives et en replay si c'est pas possible. Participez au Forum, tchat on est dans une période sensible favorable au découragement ne restez pas seul(e)s avec vos doutes, vos questions le vague à l'âme Agir vite pour mieux prévenir. Belle fin de week-end à tout le monde. On se retrouve ici ou là sur SM. Prenez soin de vous et de vos proches |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.