Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-08-2018 à 11:42
Coucou Mada .

Vous avez bien fait de venir en France . Vous y avez sûrement été bien plus heureux .

Dit donc tu tricotes à toute vitesse , ett il y a autre chose de orévu . " CHAPEAU " .Tu ne peux pas êtrte à tricoter et dehors dans le jardin , ce n('est pas possible . .

Fait quand même attention à toi , il vaut mieux rester au frais à la maison .

Au fait ,je vous avais dit que le petit fils faisait construire et bien en parlant d'orage , ils ont eu une mini tornade et la toiture a été abimée (' tuiles arrachées et plaquot abimés cela ne va pas avancé les travaux ; et ils sont un peu découragés . Ils sont à Cléon dans la drome près de Montélimar . Ils sont comme vous ils dégustent avc les orages . .

Bon je te quitte . Nous nous faisons un petit resto tous les deux . Bon dimanche à toi Bizzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-08-2018 à 08:04

Coucou Nicole
J'espère que la maman de Nicoland va mieux
Pourquoi nous avons quittés Madagascar ? c'est tout bête , mais mon mari ne s'y plaisait pas et avait un travail plus intéressant en France ....
Oui, beaucoup de misère la bas
Hier je n'ai pas eu un poil de courage pour passer le rotofil et voilà qu'on nous annonce des orages pour ce soir
Donc , ce matin, je vais faire l'essentiel car mon jardin est vraiment laid
Mon gilet pratiquement terminé, plus qu'à faire les bordures au crochet..... Et j'ai déjà commandé la laine pour faire une autre veste , en pure laine c'est bien plus chaud , moi qui suis un glaçon ambulant
Bon Dimanche a toi et surtout, n'en fais pas trop

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-08-2018 à 15:46
Coucou Mada .

Dit donc , je vois qu'il te faut pas mal de vacances à toi . Pourtant avec ton mari à t'occuper plus la maison intérieur et extérieur ( tu as pas mal à faire ) .. Enfin , cela te ferait sûrement du bien

C'est vrai qu'il faut boire beaucoup en ce moment .J'ai ma bouteille d'eau en permanance sur l'évier pour y songer .

Tu es vraiment ( un cul gelé comme on dit par chez nous ) . Voilà ce que c'est que de naître dans les iles .Je ne savais pas que tu faisais du stripe .teese à temps perdut

Au fait pourquoi êtes vous venus en FRANCE ( si ce n'est pas trop indiscret ) C'est vrai qu'après ce que l'on a vu et entendu la bas ( la vie n'y est pas drôle surtout depuis qu'ils ont leur indépendance ) Nous avions un jeune guide qui avait deux fils . Le plus jeune était malade ; et pas d'argent pour le faire soigner ( cela m'a tortiller les trippes ) Nous lui avons laissé une bonne pièce ( .nous lui avons dit c'est pour votre fils ) C'est incroyable à l'époque actuelle .
Quand je pense que notre petite fille c'est fait opérée des dents de sagesse hier ( elle a 18 ans ) Ils pensent que ses migraines viennent de là . J' espère qu'ils ont vu juste car elle souffre avec celà quand ça la prend
.

Je pense que Nicole doit être rendue maintenant et qu'elle à trouvé sa mère un peu mieux . Cela risque de lui gâcher ses vacances ..

Je te souhaite un bon dimanche . A bientôt bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 11-08-2018 à 13:48

Coucou Nicole
Je suis contente parce que Nicoland a eu le temps de lire nos messages d'encouragements
Je suis sûre que sa maman n'avait pas assez bu.... ici, l'infirmière nous rappelle tous les jours de boire , moi qui n'ai jamais soif mais je le fais un tant soit peu , mon homme aussi , sinon... perfusions
Le soleil chaud est revenu ici, hier, je me gelais .... j'avais une marinière a manches longues plus un gilet ... hi hi, plus que la marinière aujourd'hui faut pas pousser, je ne vais pas me déshabiller comme ça n'empêche qu'il faisait 9° ce matin a 6h
Vous allez vous reposer un peu ce WE ? ce sont les grandes marées , vous n'y allez jamais ? la pèche a pieds; c'est pas mal
Bisous a toi

nicolecandice répond Posté le 10-08-2018 à 20:37
Bonsoir Mada Nicole
.
Nous partons demain matin à 5h30 .

Le médecin est venue aujourd hui chez maman . Pas trouvé pourqu oi elle a eu deux malaises

Prise de sang complet pour voire d'ou provient les malaises

Elle allait mieux . Pas le droit aller sur le balcon pendant plusieurs jours ,

Et faut qu'elle boive un peu plus . Bon je verrai demain.

Nicole pas sûre que je puisse vous envoyer des messages . A moins que je puisse me connecter chez mon beau frère .

Passez une bonne semaine et je vous dis à samedi prochain ou dimanche si je rentre tard

Bises à vous .deux amitié à vos maris

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-08-2018 à 13:41
Nicoland , si tu n'es pas encore partie........... bisous et bon courage
C'est sûrement la chaleur qui a rendu ta maman malade
J'espère que ça ne sera pas grave
Bisous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-08-2018 à 11:17
Coucou les filles .

Un petit bonjour en vitesse .

Je vous souhaite bon voyage Nicole et j'espère que ta maman va mieux . Avec l'âge , on a de plus en plus de problème . Et c'est vrai qu'avec les médecins , ça devient compliquer .. Cela va vous gâcher vos vacances pas de chance . Si tu peux envoie nous un petit mot .

Coucou Mada . Toujours très occupée . Peut être à demain .

Je m'excuse , mais je vous laisse . . Bon voyage Nicole grosses bises et à bientôt.

Nicole

nicolecandice répond Posté le 09-08-2018 à 21:04
Bonsoir Mada Nicole .

Pour nous aussi pluie aujourd'hui. Ça a rafraîchit cela fait du bien ,

Nicole tu as repris à faire du ménage . Pour la serpillière chaque chose en son temps .

Marine part samedi aussi pour 15jours .

Claire ne part pas juste une semaine en commun avec son chéri . En plus mon gendre profite de ses vacances pour continuer la maison ,

Maman vient de faire deux malaises de suite tout à l'heure . Les pompiers sont venus . Car ils ont trouvé aucun
Médecin qui se déplaçait .

Si maman se sent pas bien cette nuit de rappeler et ils la rentre à hôpital .
Vu que ma soeur habite avec elle .ils ne l'ont pas hospitalisé

Malaise peut être du à la chaleur . Bon comme nous descendons samedi si elle est pas bien .
Michel m'emmènera directement à Grenoble et lui ira seul chez ses parents .

Mada ça va ? Rassure toi nous aussi l'herbe est jaune cet après midi vu qu'il avait plu ,j'
J'ai enlevé de la mousse .

Dans quelques mois elle va reverdir . .

Madà encore le gilet aujourd'hui ?

Nicole bon resto demain avec tes amis

Bon je vais finir de préparer mes bagages , un peu debouseler après le coup fil de ma soeur

Bonne nuit à vous deux .

Je passerai vous dire envoir demain .

Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-08-2018 à 11:46
BONJOUR LES FILLES .

Youppi de la pluie cette nuit ' 5 mm) Et là ca continue de bonnes averses . Nous sommes contents , cela va faire du bien à la pelouse .Mais par contre pas de ballade ce matin . Je ne pense pas que nous partirons ce WE ils ne nous annoncent pas du beau temps

Nous aussi MADA . de grandes fleurs jaunes ( moches comme tout ) dans la pelouse) C'est vrai que tu fais tout toute seule toi . Ce n'est pas évident La chaleur doit être moins terrible maintenant Ton mari s'en partera sûrement mieux .

Nicole toujours en cuisine avec tout ton petit monde . Ils doivent bientôt partir en vac&nces eux aussi .

Je suis contente , ce matin , j'ai pu refaire ma cuisine à fond . JCL m'avait descendu l'escabeau et déplacé quelques trucs . Par contre je ne passe toujours pas la serpillère , c'est lui qui est de corvée .

Demain , nous allons déjeuner chez nos amis Michel et Denise ( c'est son anniversaire , nous allons lui chercher un petit cadeau cet après midi ..

A demain les filles ; je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-08-2018 à 16:57
Coucou les filles
Mince, Nicole , une tache au poumon je confirme ,il te faudra plusieurs mois avant de ne plus souffrir , après.... tu vas péter le feu
Moi aussi, mon gazon aurait besoin d'un coup de tondeuse , pas que l'herbe soit haute , mais ce sont des espèces de tigeasses de fleurs jaunes qui ne craignent pas la chaleur et ça fait désordre dans le jardin , mais j'attend un peu que le temps soit moins chaud , après midi 30° ...... le matin ,je n'ai guère le temps
Vous me croirez si vous voulez, mais ce matin j'avais mis un "petit" gilet...............moi 20° c'est la Sibérie
Nicoland, tu vas préparer les valises sous peu , il va vous tarder de partir un peu ...........la salle de bain attendra bien
Pas commode a installer le bac a douche , faut avoir de bons biscotos et pas le casser .....
La végétation a beaucoup souffert , les fruits sont secs ça manque de jus , ils n'ont pas eu l'eau qu'il falleit au bon moment , quel dommage
Bisous les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?