Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 08-04-2017 à 06:47 | ||
Bonjour les filles et Charly, tu en es où mon grand, ça avance , tes projets tu as fais l'acquisition que tu désirais? Et ta petite femme est contente de partir en Bourgogne? Fleur, je crois que Cathy s'occupe de la compta de son resto avec son mari ? Christine je te remercie de tes encouragements , ils me vont droit au cœur ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 08-04-2017 à 06:46 | ||
Bonjour Charly et les drôles de Dames
Me voilà réveillée mais je pense que je vais traîner un peu au lit..... Je voulais vous faire un petit coucou de bon matin!...lol Nous allons faire du vélo aujourd'hui car belles psites cyclables. ..je vais enfourcher Maurice. ..Kiki!..... Je ferai brunch pour petit dej.... Dîner bien gerer hier soir... Je vous remets un message tout à l heure Suis passée hier à la pharmacie récupérer mes homéopathie. ...Je vous note tout ça dans le prochain message.... Mon Chéri dort encore....Je ne veux pas faire de bruit à cette heure..... Gros bisous à tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleur78126 (78) répond | Posté le 08-04-2017 à 00:23 | ||
Manue ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Alors tu t'en sors avec tes travaux tu arrives avoir le jour quand se sera fini posté quelques photos pour nous montrer ton oeuvre Alexe c'est cool de perdre ton pantalon c'est bon signe tu vois les efforts ça payent aller tu dois être en vacances profites bien et n'oublies pas JMC Vivie pour week end en amoureux Kiki Christine Françoise bon week-end profiter bien beau temps car il paraît que ça ne va pas durer Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleur78126 (78) répond | Posté le 08-04-2017 à 00:15 | ||
Bonsoir
Cathy oui je suis dans 78 et j'y suis née je travaille à Saint Germain en laye proche de maisons lafitte dans un concession automobile comme comptable et je j'habite en campagne pas très loin du zoo de thoiry à 20 mn de mon travail l'environnement est très agréable et j'aime ce que je fais Tu as une formation de comptable pourquoi tu n'exerce pas ton métier ça ne te plaisais pas car d'après ce que j'ai compris tu travailles en mairie et dans un restaurant remarque la compatibilité te sers certainement peut être que c'est toi qui gère les comptes du restaurant mais en tout cas tu a l'air épanoui dans ton travaille C'est cool que vous puissiez vous rencontrer avec manue vous nous raconterez Nous allons avoir un super week-end end beau et chaud dimanche nous sortons en motos et partons en virer à dieppe manger moules frites et après nous allons sur le treport journée ballade |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 07-04-2017 à 20:48 | ||
Kiki, c'est super, tu fais du sport et tu diminues tes somnifères, plus de 15 kilos en moins ton docteur va être rudement content....' tu dois être contentent tu peux être fière de toi ![]() Bon week-end à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 07-04-2017 à 20:44 | ||
Bonsoir les filles et Charly
Caroline, on a 2500m2 en pentes donc on a de quoi faire, on a fini de se débarrasser des feuilles mortes de chênes et demain désherbage puis il nous faut refaire les restanques avec de la bâche, des pierres blanches et des plantes de rocailles et des lavandes..... avant ça pouvais aller maintenant on en a marre, quand Alex sera à la retraite, on vendra et on achètera plus petit à la mer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 07-04-2017 à 20:09 | ||
Demain c'est jour de pesée pour certains d'entre nous! Si le chiffre n 'est pas celui escompté on persévère, s'il l'est on se réjouit!!
Dans tous les cas on persévère pour pouvoir arriver où on veut arriver, et on veut y arriver, n'est-ce pas? À tous, bonne soirée! Bonne nuit! Faites de beaux rêves ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 07-04-2017 à 19:54 | ||
Alexe,
1) c'est chouette que ton pantalon soit trop grand même si ce n'est pas top de le perdre hihi! 2) Manue à raison quand elle dit que tu pourras faire du shopping en Pologne. C'est toujours sympa de rapporter quelques petites fringues de l'étranger. Personnellement quand j'en ai la possibilité, j'adore rapporter des vêtements d'Allemagne, même si avec l'Europe tout est un peu pareil partout maintenant. 3) Comment va ta petite aujourd'hui?Ça suit la bonne voie? 4) Vous allez comment en Pologne? Par avion? La compagnie Hop est en grève. Ma fille voit son week-end en Savoie chez belle-Maman annulé pour cette raison. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 07-04-2017 à 19:18 | ||
Bonsoir tout le monde, Cathy, j'ai des problèmes de sommeil et je veux arrêter le somnifère que je prends depuis des années, et bien je l'ai déjà réduis de moitié en prenant des goutes et de la mélatonine et 3 granules de "argentum niticum" à prendre 3 fois / jour, les gouttes se sont de l'extrait de bourgeon de figuier alors je prends 8 à 17h et 10 au coucher et la mélatonine c'est 1 comprimé au coucher voilà et sur moi qui suis speedy , ça fonctionne, je pense que Françoise sera d'accord avec moi ? Bon Manue si tu veux je te le prête mon Maurice , je ne suis pas jalouse hihi! Vivie bon WE repose toi et prends bien le soleil source de vitamine D , tu vas nous revenir en forme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 07-04-2017 à 19:17 | ||
Christine,
Tu y as fait quoi dans ton jardin? Enlever les mauvaises herbes? C'est vrai qu'il fait beau! C'est vrai que c'est aussi du sport. Ça va avec tes douleurs ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.