Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-08-2018 à 21:52 | ||
Bonsoir Mada Nicole personnes aujourd'hui sur le forum .
Espère que vous avez passé un bon dimanche Pour moi lessives repassage nettoyage dedans et dehors Et promenade 1heures 15 avec Michel . Prêtes pour les enfants demain . Grosses bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-08-2018 à 06:54 | ||
Coucou MADA NICOLE
PETIT PASSAGE POUR VOUS DIRE JE SUIS DE RETOUR . JE PASSERAI VOUS LIRE ER ÉCRIRE PLUS TARD LESSIVE À FAIRE MÉNAGE LES PETITS ARRIVENT CE SOIR OU DEMAIN MATIN TÔT POUR TROIS JOURS PS MAMAN ÇA VA . A CE SOIR BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-08-2018 à 13:04 | ||
Coucou Nicole ![]() ![]() ![]() Tu ne dois pas être très loin pour me lire ![]() En effet, hier des amis sont venus nous rendre visite, elle, nous avait fait une tarte aux prunes (elle sait que nous sommes gourmands) et lui un gros panier avec tomates- courgettes-concombres de son jardin, c'est du bio chez eux...... je vais bien mijoter tout ça et ça fera encore des barquettes pour cet hiver ![]() Pour mon gilet, ça ira, car l'hiver avec toutes mes épaisseurs de pulls ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin, j'ai passé le rotofil , bien rasé l'herbe , il y en avait besoin........ mais je n'ai pas terminé , je verrai ça en fin d'après midi J'ai reçu ma laine de chez Phildar ce midi , je n'attaque pas la veste maintenant, je me connais, quand je commence , je n'en sors plus le nez Seul hic! la laine est grosse ![]() Mais le veste devrait être belle . si tout va bien ![]() ![]() ![]() Il me tarde d'avoir des nouvelles de Nicoland et sa maman ..... ça passe vite une semaine ![]() Bon après midi a vous ... miam miam glou glou ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-08-2018 à 12:11 | ||
Coucou Mada . ![]() ![]() ![]() Tu étais occupée toi aussi hier peut être as-tu eu de la visite ??????. Nous , le fils est venu mangé à midi . Alors cuisine ; et puis j'ai fait des tomates farcies ; comme il est tout seul je me suis dit il aura de quoi mangé . En fin de compte il avait acheté ce qui lui fallait ( Il mettra les tomates au congel ) . Nous sommes allés marché ensuite et rentré tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici temps couvert , mais très doux . Alors nous sommes retournés marcher ce matin . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . Cet après midi , nous avons des amis qui passent nous voir . J'ai prévu un café et un dessert avec une petite flûte de mousseux ; car il y a longtemps que nous ne nous sommes pas vu .. Ils partent prochainement en vacances près de Fréjus ( Ils y vont tous les ans. Jean est courageux 1200 km en voiture à plus de 80 ans ) ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , grosses bises à toi et peut être à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-08-2018 à 15:10 | ||
Bonjour MADA ![]() ![]() ![]() ![]() Tu ne te base pas sur un vêtement pour faire tes tricots . Cela guide un peu . Je faisais toujours comme cela ( maman m'avait appris comme cela ) je n'achetais pas toujours des catalogues . Par contre j'avais un livre ou il y avait toutes sortes de points quand je voulais varier un peu ![]() ![]() ![]() . C est dommage pour ton gilet ; cela ne va pas te faire le même usage ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Nicole , c'est vrai qu'une semaine cela passe vite , mais nous sommes tellement habituées ensemble .. Je regrette que nous ne puissions nous voir , ce serait formidable . Enfin , moi avec mes voyages interdits , ce serait un peu compliqué ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais allé ramasser les tomates . Pascal vient mangé avec nous demain car il sera tout seul ( Lyson doit descendre chez sa grand mère sans doute dans le M et Loire avec les enfants ) car elle est en vacances . Lui n'a pas de vacances cette année ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A demain Mada . Peut être auras-tu de la visite pour le 15 Aôut . Bizzzzzz à toi Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-08-2018 à 07:50 | ||
Coucou Nicole ![]() ![]() ![]() Dommage que notre Nicole ne puisse nous donner des nouvelles ![]() C'est vrai, je suis beaucoup en action , je ne peux pas regarder la télé sans un ouvrage a la main , hier, mon gilet ( trop grand ![]() Au sujet de mon gilet , j'ai vu trop grand , ça m'apprendra a faire comme ça sans modèle... dommage il est beau... je le mettrai a la maison Pas de cuisine aujourd'hui , ouf!!!!!!!!! la laine Phildar que j'ai commandé va peut-être arriver ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-08-2018 à 14:38 | ||
Bonjour Mada . ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que tu ne peux pas rester inactive . Cela doit être une maladie chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ton mari était donc marin . Chacun sont truc . Moi j'aime beaucoup la mer ; mais pas pour aller dedans ( il faudrai qu'elle soit très très chaude ( De ce côté là , je suis frileuse ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne savais pas qu'il y avait des crochets anti tempête ![]() ![]() ![]() ![]() Temps couvert pour nous ujourd'hui , enfin il ne pleut pas ; pas de vent et il fait bon ![]() ![]() ![]() Au fait tu m'avais dit qu'une de tes nièces était née à Trébeurden . As -tu encore de la famille dans le coin maintenant ?????. J'espère que NICOLE passe de bonnes vacances et que celà va mieux pour sa mère . A demain Mada , je te fais de grosses bises Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-08-2018 à 11:42 | ||
Coucou Nicole ![]() ![]() Non non , la vie dans cette Ile était très agréable , il y avait encore des arbres, des forêts, des habitants toujours très souriants et sympathiques J'en garde un souvenir merveilleux et il n'y avait pas la misère a cette époque là ................. ben oui! d'autres temps, d'autres meurs , c'est la vie Mais mon homme ne s'y plaisait pas..... c'était un marin au long cours , il ne supportait pas d'être sur terre....... il a changé depuis ![]() ![]() Aujourd'hui , petite pluie...... mais le soleil va revenir ![]() Pas de bol pour la maison de ton petit fils ![]() Mais si , j'arrive a faire mon jardin, mais il faut dire que pendant la canicule ne pouvant pas sortir j'ai bien tricoté..... pas de temps de perdu ![]() ![]() Là , je suis dans les tomates farcies, j'en fais la pleine tôle de four , on en mange et le reste , au congélo Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-08-2018 à 11:42 | ||
Coucou Mada . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez bien fait de venir en France . Vous y avez sûrement été bien plus heureux . ![]() ![]() ![]() ![]() Dit donc tu tricotes à toute vitesse , ett il y a autre chose de orévu . " CHAPEAU " .Tu ne peux pas êtrte à tricoter et dehors dans le jardin , ce n('est pas possible . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fait quand même attention à toi , il vaut mieux rester au frais à la maison . Au fait ,je vous avais dit que le petit fils faisait construire et bien en parlant d'orage , ils ont eu une mini tornade et la toiture a été abimée (' tuiles arrachées et plaquot abimés cela ne va pas avancé les travaux ; et ils sont un peu découragés . Ils sont à Cléon dans la drome près de Montélimar . Ils sont comme vous ils dégustent avc les orages . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je te quitte . Nous nous faisons un petit resto tous les deux . Bon dimanche à toi Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-08-2018 à 08:04 | ||
![]() Coucou Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que la maman de Nicoland va mieux ![]() Pourquoi nous avons quittés Madagascar ? c'est tout bête , mais mon mari ne s'y plaisait pas et avait un travail plus intéressant en France .... Oui, beaucoup de misère la bas ![]() Hier je n'ai pas eu un poil de courage pour passer le rotofil et voilà qu'on nous annonce des orages pour ce soir ![]() Donc , ce matin, je vais faire l'essentiel car mon jardin est vraiment laid ![]() Mon gilet pratiquement terminé, plus qu'à faire les bordures au crochet..... Et j'ai déjà commandé la laine pour faire une autre veste , en pure laine c'est bien plus chaud , moi qui suis un glaçon ambulant ![]() ![]() Bon Dimanche a toi et surtout, n'en fais pas trop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.