Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 05-08-2018 à 20:26
Bonsoir Mada Nicole

Encore une journée chaude , la je suis dehors il y a un petit vent .Cela fait du bien .

Mada as tu passe une bon dimanche Avé ton mari .? Peut être de la visite ,

Et comment va le petit Arthur ?

As tu bien avancé avec ton gilet ,,?

Nicole doit rentrer ce soir ,

De mai elle a rendez vous , chez le médecin ou cardiologue .

Elle viendra nous donner des nouvelles .

Bonne soirée à vous deux . A demain bises

nicolecandice répond Posté le 04-08-2018 à 22:44
Bonsoir Mada .

Sympathique les personnes qui te donnent des tomates ,en plus tu prépares tes farcis et hop au congele

Pour hiver . Je vous constate que les chaleurs dont très haute chez vous

37degres pour nous , pas eu froid quand il a fallu nettoyer la salle de bain , ayez toute les plaques sont posées

Électricité aussi . Demain pose des bandes entrés les plaques , lundi .je passe le produit étanchéité ..

La j'ai un coup barre ,

Bonne nuit vêt à demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-08-2018 à 07:42
Coucou les filles
On devrait fondre a vitesse grand V avec cette chaleur..... 40° hier et cela jusqu'à Mercredi ...... dans la maison , nous ne sommes pas a plaindre , il y fait bon........mais faut pas aller dehors c'est tout....
Mes tomates sont belles Nicoland et mures a point pour certaines , nous nous régalons
Des amis nous en apportent et je fais farcir et au congélo .... ça va être bon pour l'hiver
Vivement qu Michel soit en vacances , ça va vous faire du bien....
Nicole , ma nièce est née a Trébeurden ........il y a 68 ans le temps passe quand même
Une petite virée vous fera du bien , tu vas avoir un service après vente assez longtemps , mais vaut mieux ça
Je vous laisse , je profite de la fraîcheur pour étendre mon linge dehors
Bisous a vous deux et buvez beaucoup d"EAU

nicolecandice répond Posté le 03-08-2018 à 14:52
Bonjour Mada Nicole

Encore un après midi à la maison il fait 34degres . Ce matin je suis partie à 6h30 j'ai marché 1h50 à la fraîche

Bon vers 8heures il commençait à faire chaud . J'étais debout à 4h15 plus sommeil . Ménage ce matin

Car la trop chaud .

Et toi Mada tu fous être contente tu aimes la chaleur Je pense à toi et surtout à ton mari qui doit apprécier

La clim.

Dis moi tes tomates et salade ne souffrent pas trop de la chaleur? Et tes fleurs ?

Chez moi la réserve eau est vide . Heureusement beaucoup de plantes grasses , bon mes oeillets eux
Ils ont besoin que je les arrosent .

Demain prévu 34degres chez nous . Et Normalement les températures doivent baisser un peu la semaine prochaine .

Nicole doit être sur la route avec JC . Il a besoin aussi de se reposer .et pour Nicole cela lui permet aussi de se changer

Les idées après son opération . Et la déception de ne pouvoir aller voire ses enfants .Mais faut pas faire n'importe quoi .

Nous nous partons Samedi prochain . Michel travail encore la semaine qui arrive il est du matin .

Cela va lui faire du bien aussi de se reposer .et son papa sera content d'avoir son fils à la maison .

Bonne fin après midi à demain

Pensez à boire grosses bises

À demain

nicolecandice répond Posté le 02-08-2018 à 17:35
Bonjour Mada Nicole

NiCole tu habitais ou avant d'arriver en Bretagne ? Je pensais que tu étais bretonne de naissance .

Tu sais va falloir que tu sois patiente pour récupérer ton tonus avant .

Nous ça fait presque deux mois que nous avons pas tondu ,

Bon week en a vous deux .

Ce matin 6h45 je suis partie marcher . Et à 9h30 Claire est venue me cher héros faire les magasins

Vu que la soeur de Michel à eu un petit fils .je voulais acheter quelques chose

Claire ma donné son avis pour les vêtements . Plus qu'a lui trouver un ninnin.

A 11h30 en rentrant il faisait 32degres. . Cet après midi je suis restée à la maison .

Dans un moment je vais sortir un peu ,

Coucou Mada ça va ? Vous avez pas trop chaud chez vous enfin dehors ? A la maison il doit faire bon .

Ton mari ça va ? Peut être vous allez avoir de la visite ?

La semaine qui arrive il va y avoir de atlethisme j'aime bien .

Bonne soirée à demain

À lundi Nicole . Pense à venir donner des nouvelles de ta visite chez le médecin .

Bises à vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-08-2018 à 16:01
Bonjour les filles .

Ce matin après notre ballade aux Rosaires , j'ai fais un peu de ménage et JCL a tondu la pelouse devant . Elle pousse moins en ce moment et n'est pas très verte . Pas d'eau pour elle , nous n'en avons pas suffisamment . Et l'eau de la ville 'est trop chère . .
Nous venons de recevoir la note ( nous avons pour plus cher de tout à l'égout que d'eau ) L'eau va devenir un luxe .
.
Nicole , c'est vrai qu'avec les petits , on ne voit pas la roue tourner . Maelle doit rentré en CE 1 Gabin en 4 ième et Camille part à Rennes en Fac . Il y a 13 ans , nous arrivions en Bretagne et Gabin naissait ..
Encore une semaine pour Michel et ce sera les vacances . C'est vrai qu'en usine sous les tôles ce n'est pas marrant ( j'ai connu le problème ).

Coucou Mada . Alors toujours au frais . tout le monde va sûrement bientôt partir en vacances chez toi aussi C'est plutôt que pendant ce temps là , vous n'avez peut être pas de visites . .

Ce WE nous allons du côté de Trébeurden . Nous connaissons moins de ce côté' là . Nous pourrons toujours marcher , comme je ne peux pas faire de vélo . Je trouve que celà ne va pas vite la convalescence ( enfin je ne suis pas rendue aux six mois que m'a dit la cardiologue .

Bon WE à vous deux et vos maris et je vous dit peut être à lundi ,car je retourne faire une radio l'après midi et le lendemain , je retourne chez le toubib " Je vais finir par prendre des abonnments " .

Bises à vous deux Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-08-2018 à 09:53
Discuter en DIRECT 24h/24h sur Savoir Maigrir

Savoir Maigrir vient de lancer son premier tchat en Direct réserve exclusivement à la communauté Savoir Maigrir. Pour en savoir plus, Rendez-vous sur le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/communaute/ChatRoom

Pour retrouver le lien allez sur la barre de navigation horizontale :
COMMUNAUTE > Tchat en Direct

Bon amusement

nicolecandice répond Posté le 01-08-2018 à 17:18
Bonjour Mada Nicole

Nicole je vous que le jardin donne bien . C'est sur que le goût est pas la même qu'au super marché .
La semaine prochaine nous allons profiter des légumes chez mes beaux parents .

Ce matin jusqu'10heures temps gris nous étions bien . Après le soleil est sorti qu'elle chaleur
À 11h30 tout ferme les volets .

Lucas est parti tôt 16h10. J'ai profité de ranger la dînette et de tout nettoyer ,Lucas ma fait à manger
Trop marrant

Aloïs rentre aussi en maternelle à la rentrée . Et Candice CP. Comme tu dis Nicole le temps passe vite .

Vous partez ce week end , pour nous travaux salle de bain . Ce matin Michel était fatigue , j'ai pas voulu

Qu'il bosse dans la salle de bain . Surtout avec cette chaleur en usine le soir il est fatigué ,
Bon ce sera un peu plus long . Pas grave .
Partir une semaine lui fera du bien .

Mada alors le tricot avance bien au frais avec la climatisation . Et les petites vont peut être partir avec leurs parents
En vacances ?

Bon je vais nettoyer dehors ranger les jouets dans le cabanon .enfin les jouets de extérieur .
J'ai le temps Michel rentre à 21heures

Bonne soirée à vous et vos maris à demain bises ,

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-08-2018 à 15:41
Bonjour les filles .

Après deux jours de temps gris ; le soleil est revenu . 23- 24 ° C'est bon pour nous . JCL est en train d'étudié le programme du WE prochain . Nous ne savons pas trop encore ou aller . Nous voudrions changer un peu , sans nous éloigner de trop .
Nicole , je vois qu'il fait toujours aussi chaud chez vous . Ce doit être lassant à la longue . Alors Lucas va faire partir des grands maintenant " ce sera l'école " Le temps passe vite quand même .

Coucou MADA . Au frais à tricoter sans doute . Ton mari va-t-il mieux ???????? .

Ce matin JCL a ressemé des harcots . Notre première planche était finie et la deuxième commence à fleurir . Nous allons pouvoir en manger assez longtemps comme celà . Les tomates donnent à plein et les courgettes poussent ) Comme nous ne pouvons pas partir , nous allons au moins profiter du jardin au maximum .

Bon à demain les copines . GROSSES BIZZZZZZ Nicole

nicolecandice répond Posté le 31-07-2018 à 20:55
Bonsoir Mada Nicole

Pas de passage aujourd'hui . Vous allez bien

Pour nous grosses chaleur . Sortie deux fois ce matin pour les courses

Cet après midi intereuir . Papotage avec une de mes soeurs au téléphone.

Lucas attend papy . Lucas terminé la crèche demain . Après vacances .

Et septembre école .

Nicole JC ça mieux .reposez vous tout les deux

Mada toi aussi prend soin de toi et pensez à boire

Bonne soirée bises à vous deux

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?