Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 31-07-2018 à 20:55 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Pas de passage aujourd'hui . Vous allez bien Pour nous grosses chaleur . Sortie deux fois ce matin pour les courses Cet après midi intereuir . Papotage avec une de mes soeurs au téléphone. Lucas attend papy . Lucas terminé la crèche demain . Après vacances . Et septembre école . Nicole JC ça mieux .reposez vous tout les deux Mada toi aussi prend soin de toi et pensez à boire Bonne soirée bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-07-2018 à 16:19 | ||
coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes rentrés hier après midi car il pleuvait . Je vois que vous avez toujours aussi chaud . Cela ne m'étonne plus que la cardiologue ne veule pas que j'aille à Montélimar . Jason , m'a dit hier soir qu'ils avaient 38 ° à l'ombre .Ce sont les mêmes températures que par chez vous " nous ne pourrions pas y tenir " surtout que JCL est très fatigué en ce moment " Il a le contre coup lui " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole vous partez en vacances , cela va faire du bien à Michel de se reposer un peu . La salle de bain à l'air déjà pas mal avancée . ![]() ![]() ![]() ![]() Et toi Mada , le tricot à l'air d'avancer aussi . Remarque , il ne fait bon qu'à la maison au frais . ![]() ![]() ![]() Bon , je vais aller nettoyer mes fleurs , car la pluie les a abimées . A demain les filles et bon courage avec votre temps . Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-07-2018 à 14:12 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada tu as du finir ton repassage et ton ménage . Certainement à la maison cet après midi vu la chaleur Pour moi je viens de finir depuis ce patin 6h30 . Entrés dehors et intereuir , bon vous savez ce que c'est . Cette nuit très mal dormi . Réveille à minuit et rendormi à 4heures . Debout à 6h30 . La je les yeux qui piquote. Dur quand les paupières veulent pas rester ouvertes . Lol Cet après midi repos à la maison il fait trop chaud dehors . Vers 17h30 j'irai peut faire un tour . Mon Neveu du côté de Michel à eu un petit garçons Voire pour lui trouver quelques choses . Vu que je vais croiser ma belle soeur a Chambéry . Je pourrai lui donner le cadeau de son petit fils . Mes beaux parents on pris un autre grade 4fois arrière grand parents . Pour instant que Candice comme Arrière petite fille . Nicole ça ça ? Pas trop fatiguée de votre escapade ? Que le température en Bretagne . Nous 32degres . Enfin ce que la météo à prévu . Heureusement il y a un petit vent . Bonne après midi à vous deux . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-07-2018 à 07:31 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Nicole, tu as passé un WE reposant ? vous avez eu de la pluie , j'ai vu ![]() Nicoland , si si , je tricote toujours mon gilet , j'en suis au deuxième côté ![]() ça ira moins vite aujourd'hui car je vais faire mon repassage et ménage... Pas besoin de tondre ces temps ci ![]() ![]() ![]() Hop hop hop j'y goooooooooooooooooooooo Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-07-2018 à 14:49 | ||
Bonjour Mada Nicole
Tu dois être rassurée ton mari va mieux . Tricotés tu toujours ton gilet ? Ou trop chaud pour instant ? Hier c'est des beignets de p. De terre que j'ai fais pour les jeunes . A la fin j'ai eu chaud avec une bonne salade verte Et rouge. . Pas du jardin du magasin . En dessert melon très bon . Pastèque pas de goût du tout , gâteau au yaourt . Les enfants un peu écxité Marine les a puni sur le banc tout les trois . Aucun n'a rien dit . Marine très gentille .Mais quand elle dit stop c'est stop . Un peu de boudage et vite passé lol Ce matin Michel à bien travaillé dans la salle de bain . Demain il appelle le plombier pour la tuyauterie Et qu'il aide à poser la grande plaque . Tout à l'heure nous allons sortir un peu . Vers 16h30 . Il fait moins chaud . Nicole doit être bien au frais .en plus elle peu se reposer un peu .car étant à la maison on veut toujours faire quelques chose Bone fin après midi à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-07-2018 à 07:34 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() ![]() Je vous rassure ,mon homme va mieux....... Nicole , la petite promenade au frais te fera du bien , tu ne vas jamais te baigner dans la mer ? pourtant tu l'as a tes pieds ![]() Non, surtout pas de soleil avec ce que tu as...... c'est trop tôt encore......... quoique vous n'ayez pas de canicule vers chez vous , l'air marin rafraîchi un peu Nous n'avons pratiquement pas eu de pluie , juste , histoire de mouiller les feuilles... et le soleil est revenu ![]() Nicoland , j'espère que tu n'as pas fait de beignets hier soir , une salade de fruits suffisait............ faut penser a ta santé aussi La salle de bain avance a petits pas , mais vous en verrez le bout au retour des vacances ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-07-2018 à 05:30 | ||
Mada
Excuses moi ainsi que t'es amis . Quelle gurde Hier soir pluie cela a fait du bien . Car trop chaud . A 9h30 j'étais au lit .debout depuis 4h30 . J'ai bien dormi comme il pleuvait cela a rafraîchit un peu . Ce soir Claire vient manger avec les enfants . Suivant le temps je vais leur faire quelques beignets . Sinon je ferai autres chose de plus frais . Je sais pas si je vous ai dit on part le samedi 11aout pour une semaine chez nos parents. La salle de bain avance doucement . Aujourd'hui Michel va se lever tôt pour travailler un peu Pour que le plombier puisse venir faire la plomberie , Après on pourra attaquer le carrelage . La semaine prochaine Michel est de après midi Donc ça va pas trop avancer . Mais il peut pas faire mieux . On travaillera en revenant de nos vacances . Ça va faire du bien À Michel de rien faire pendant 8jours . Contente que ton mari aille mieux . Ps Nicolas profites bien de ton week end , Bon je vais me préparer je vais allé marcher un peu avant aider Michel . Bon samedi à toi et ton mari bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-07-2018 à 18:39 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() Hi hi Nicoland ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes copines comprendront , elles sont super sympas ![]() Mon homme va, les antibios font effet ![]() Heureusement qu'il y a la clim ![]() Nicole, de sortie ? ça fait du bien aussi et il faut bien que ton petit coeur se refasse une santé....tu n'as pas de séances de kiné ? Hier 41° a l'ombre , aujourd'hui plus frais ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-07-2018 à 21:45 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada ton mari ne dois pas être bien en plus avec cette chaleur ,une nouvelle infection pulmonaire Et son coeur fatiguée , Tu dois être en soucis .bon courage à toi . Peut être un de tes enfants va passer vous voire ? Nicole vous partez au frais , profitez bien de votre week vend . Pour ton repassage tu as raison de faire essentiel en ce moment . Moi je suis allée marcher à 6h30 ce matin de retour à 8heures il commençait à faire chaud . Aujourd'hui 37degres , à Partir dev13h30 je suis restée à intérieur jusqu'a 18heures A dette heure il fait encore chaud . Je viens de prendre une douche pour me raffraichir . Bof j'ai aussi chaud . Pas un brin air tout est ouvert pourtant . Passez une bonne nuit Mada espère que ton mari va aller mieux . Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-07-2018 à 16:39 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Ce matin marche au frais . Cet après midi ( 28 ° à l'ombre ,) c'est beaucoup trop pour nous . Demain , nous partons en WE à 60 km de chez nous ' nous pourrons marcher au frais le long du canal . ![]() ![]() ![]() C'est vrai Mada que pour ton mari la chaleur , cela ne doit pas l'arranger ( on m'a dit surtout pas de plein soleil ) et je crois bien que nous ne sommes pas au bout de nos peines . ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole ; cela ne métonne pas que les 34 ° 't'on effrayé pour aller marcher , surtout toute seule , il ne faudrait pas que tu fasses un malaise . Pour le repassage , j'ai tout fait ( mais tu sais je ne repasse que le minimum en se moment ) Pour mes draps , je les ai lavés le matin et remis le soir c'est plus simple . ![]() ![]() Bon WE à vous deux et à lundi Nicole BIZZZZZZZ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.